| De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
|
+40d8ne KNIVA Maggy Laloe83 Ellae littleyellowspider kahily tartagliona Anne So emeline Raph Velvet aglaë stefy mamzelP MissElvis Helenevan eleonore Bisounours Morggie ge.59 alexielle13 noemie Siana1787 Hakata OoH dams403 tchikate lae _MArie mathilde melusine soniya Rose manou Antigone Larnoufe didjy mathgreg M.Luis korynj oxymore woman Laren mutinelle 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 07.10.08 9:32 | |
| pfffff forcément je sèche.... jamais été douée à ce jeu là... tchikate elle devrait se sortir de ses cd classiques où y'a pas de paroles !! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 07.10.08 9:44 | |
| Desolé, ma connection est nulle à ch*** partout... NUmericable c'est le mal, mais bref, je vous donne des ptits indices. C'est un duo féminin, elles ont des locks et ca commence par D, elles ont fait une chanson d'amoOur qui est souvent passé à la radio... M.Luis, j'ai decouvert leur album il n'y a pas longtemps aussi, et c'est vrai que c'est bien, surtout cette chanson ) | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 07.10.08 10:04 | |
| bah alors là....ze sais pas mais ze vais chercher sur goolgle... | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 07.10.08 10:30 | |
| cocorosie!!!!!!!!!!!!!
zut ba non çà commence par un "D"....fichtre! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 07.10.08 11:09 | |
| Heu... elles sont peace pour la terre et elles ont des jolies voix et la 2° lettre c'est un o ce qui fait Do pour le recapitulatif et si vraiment vous ne trouvez pas je vous met la chanson dans environ une heure, mais alors il y aura une malediction terrible et les animaux se mettrons à parler et les singes se moqueront de nous et les girafes diront qu'on pue des pieds tellement fort qu'elles le sentent de là haut. Promis, demain j'arrete les dessins animés... | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 07.10.08 11:10 | |
| mdr!!!! ça me dit rien même avec tes indices!! lol (et tu peut continuer a regarder les dessins animés hein, c'est marrant les dégats de la télé! lol) | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 07.10.08 11:42 | |
| bon ok je craque je vous met le morceau parce qu'il est trop bien, c'est donc Baiser sale de Dobacaracol celles qui ont chanté "etrange comme je t'aime" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 07.10.08 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 07.10.08 18:17 | |
| merde je suis venu trop tard |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 07.10.08 18:19 | |
| Et bien comme personne n'a trouvé on va dire que c'est à toi! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 07.10.08 18:25 | |
| Allez louni, à ton tour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 07.10.08 19:00 | |
| Moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, Un vieux copain qui craint, fâché du quotidien, Enfant pourri gâté qui sait pas s'arrêter Qui passe et sans prévenir devient mauvais souvenir Ho Jojo, faut qu'tu m'excuses, ma gueule, J'supporte pas les femmes seules, Plus on vieillit, plus on devient con, moins on écrit d'chansons |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 07.10.08 20:00 | |
| ohh ça me dit quelque chose...? mais je retrouve plus!! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 08.10.08 9:47 | |
| ouaip...moi aussi ça me dit quelque chose...mais je ne sais plus aller, je tente Renaud... | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 08.10.08 15:24 | |
| Moi je dirais grand corps malade, mais chepa le titre | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 08.10.08 15:48 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 08.10.08 18:38 | |
| Moi je dirai que le titre a quelque chose à voir avec l'affreux Jojo. | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 08.10.08 18:53 | |
| a que ouai Mluis!!!a que c'est possible!! | |
|
| |
dams403 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : leucate Date d'inscription : 11/09/2008
Formation Date de début: 29/07/08 Nombre de devoirs réalisés: 25+4 refais Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 09.10.08 10:37 | |
| A moi,a moi je connais c'est: Les Ogres De Barback avec Jojo lyrics j'aime bien ce groupe donc aucun mérite | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 09.10.08 10:41 | |
| Zut c'était les oghres de barbak!!!!!!!!haaaaaaa!!!!!!!je les adore aussi!!!!arf honte a moi!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 09.10.08 14:36 | |
| Ah que tu peux le dire ! Bravo dams, à ton tour maintenant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 09.10.08 14:49 | |
| puré la honte pour moi aussi parce que j'adore et j'ai pas trouvé! |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 09.10.08 15:02 | |
| arrf!!! c'est pour ça que ça me disait qqch!!! hihi | |
|
| |
dams403 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : leucate Date d'inscription : 11/09/2008
Formation Date de début: 29/07/08 Nombre de devoirs réalisés: 25+4 refais Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 09.10.08 15:11 | |
| voila les paroles : Emmène-moi danser Dans les dessous Des villes en folie Puisqu'il y a dans ces endroits a vous de jouer (en espérant cette fois ci qu'il fou faillent plus de 5 min )!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 09.10.08 15:32 | |
| noir désir noir désir!!!!wouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!hahahaha!!mais je ne sais plu le titre exact!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
| |
|
| |
| De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
|