| De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
|
+40d8ne KNIVA Maggy Laloe83 Ellae littleyellowspider kahily tartagliona Anne So emeline Raph Velvet aglaë stefy mamzelP MissElvis Helenevan eleonore Bisounours Morggie ge.59 alexielle13 noemie Siana1787 Hakata OoH dams403 tchikate lae _MArie mathilde melusine soniya Rose manou Antigone Larnoufe didjy mathgreg M.Luis korynj oxymore woman Laren mutinelle 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 26.02.09 21:55 | |
| fo trouvé au moin une des deux!!! apré je vou donnerai l'autre ! là je vai bientot partir (alors ça vou laisse un peu de temp!) je me connecte ce soir a la maison pour voir vos reponse! pour vou ce sera dans la nuit avec le décalage horaire!!! un petit indice pour la premiére c'est une chanson polémique! deuxiéme une chanteuse! |
|
| |
aglaë Loquace
Sexe : Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : piano, guitare, musique, danse, arts plastiques Date d'inscription : 29/11/2008
Formation Date de début: 01/09/2008 Nombre de devoirs réalisés: 26 Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 26.02.09 22:11 | |
| le premier ça me fait penser à du thomas fersen mais bon je dois être à côté de la plaque. deuxième je ne sais point je ne sais guère | |
|
| |
tartagliona Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Meaux Emploi : assistante de direction en attendant... Loisirs : théâtre, lecture, rando, grappling,... Date d'inscription : 19/07/2007
Formation Date de début: 14 avril 2007 Nombre de devoirs réalisés: 53/124....14,7 de moyenne (3 en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 26.02.09 22:20 | |
| ça me fait penser à carla bruni .... | |
|
| |
tartagliona Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Meaux Emploi : assistante de direction en attendant... Loisirs : théâtre, lecture, rando, grappling,... Date d'inscription : 19/07/2007
Formation Date de début: 14 avril 2007 Nombre de devoirs réalisés: 53/124....14,7 de moyenne (3 en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 26.02.09 22:26 | |
| à non je sais je sais le deuxième c'est zazie, par contre le titre je vois pas du tout... | |
|
| |
aglaë Loquace
Sexe : Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : piano, guitare, musique, danse, arts plastiques Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 26.02.09 22:51 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 27.02.09 0:58 | |
| Alors oui, Tartagliona, la seconde c'est Zazie, avec "ça", et le premier c'est les escrocs avec "Assedic". Rhhhaaaaaaaaa, la ballade de basse, je connais que ça !!! enfin non , mais j'adoooore. | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 27.02.09 1:03 | |
| - M.Luis a écrit:
Rhhhaaaaaaaaa, la ballade de basse, je connais que ça !!! enfin non , mais j'adoooore. Et la balade de basse concert!!... c'est encore mieux^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 27.02.09 2:05 | |
| BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :XsuperX: !!! c'est gagné et pour les deux en plus!!!!! encor bravo surtou la premiére c 'été pas éviden non plus!!! pour l'histoire la chanson ASSEDIC quant elle est sorti, ici au antilles on a bien rigolé, vu qu'y en a plien ici qui fon ça ! il touche le rmi ou les assedic et vienne se la coulé douce dans les iles! j'ai meme un voisin il est retraité du RMI!!!! lol ( bon en mm temp il vie dans une petite case san eau courante ni éléctricité!) et pour zazie je c soit on l'aime soit on la déteste! ben moi je l'aime :XdanseX: !!! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 27.02.09 11:42 | |
| Allez, encore un classique incontournable :
Her husband, was a hard working man Just about a mile from here His head was found in a driving wheel But his body never was found
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 27.02.09 11:57 | |
| Nirvanaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! :XdanseX: je crois que c'est where did you sleep last night (ou pas!^^) Roh en tout cas j'adore! lol | |
|
| |
aglaë Loquace
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 27.02.09 12:32 | |
| aller bien sur j'ai raté nirvana bon j'aurai pas trouvé mais quand même! vous allez trop vite lol. bon je me tiens prête pr les suivant! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 27.02.09 14:17 | |
| yaisse ! T'as tout juste Mathilde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 27.02.09 15:57 | |
| a ben je s'avai po moi qu'on avai le droit des chanssons en anglais!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 27.02.09 16:12 | |
| alors je continue^^ Je met un facile :
You fall in love Zing boom The sky up above Zing boom Is caving in Wow bam
voila^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 27.02.09 16:30 | |
| |
|
| |
aglaë Loquace
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 27.02.09 16:37 | |
| oui c'est björk et c'est même it's oh so quiet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 27.02.09 16:39 | |
| YESSSSSSSSSS!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 27.02.09 16:45 | |
| bon ben on continu en anglais!!! "...Red the port light Starboard the green How will she know of the demons I've seen Cross in the sky,star of the sea Under the moonlight, there she can safely go..." voili voilou!!!!! |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 27.02.09 16:54 | |
| Pas raide dingue mais mon frère si. Alors j'ai du "subir" à travers les murs chez mes parents. Ca ne serait pas Sting par hasard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 27.02.09 16:59 | |
| yes bravo tu a bien subi ça ta permi de gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le titre c "valparaiso" ...suivant!!!!!! |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 27.02.09 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 27.02.09 17:08 | |
| une petite facile (pour moi... ) "... You make me dream by the look in your eyes you give me the feel. I've been longing for I wanna give you my soul all my life ..."
Dernière édition par Anne So le 27.02.09 18:14, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 27.02.09 17:15 | |
| ça me dit quelque chose!!! |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 27.02.09 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 27.02.09 17:26 | |
| Wouh!! j'ai même pas eu le temps de valider! Bon bah oui c t ça...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
| |
|
| |
| De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
|