| Tableau - besoin de vos avis!! | |
|
+20Sombre Plume mathilde cathena Siana1787 Aramis Jayce68 Helenevan Henri ge.59 Valdisère Asaliah23 tchikate lae Deedolito M.Luis alexielle13 Electra Antigone mutinelle Hakata OoH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!! 07.08.08 16:48 | |
| héhé ne t'inquiètes pas on en fera plein plein plein!!!!!!!!vous aurez même un petit compte rendu et tou!!! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!! 07.08.08 16:50 | |
| Wouhou !! Bon sur ce, je vais finir mon contraste chaud-froid... c'est tout de suite autre chose... mais bon^^ je vous le montrerai dans la rubrique correspondante^^ (mm si c'est pas trés recherché...! ) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!! 07.08.08 16:51 | |
| | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!! 11.08.08 23:20 | |
| hey coucou!!! superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mega genial le dernier singe !!! les trois cote à cote c'est d'enfer !!!! je le prefere à la première version, et il n'y a rien qui choque !!!!!pfiou qu'est ce que je donnerai pas pr les avoir chez moi ces trois là !!!! félicitations ! | |
|
| |
Sombre Plume Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : Infographie Date d'inscription : 17/06/2008
Formation Date de début: 18 Juillet 2008 Nombre de devoirs réalisés: 52 Moyenne: 15,1
| Sujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!! 27.08.08 3:01 | |
| coucou j'ai regarder tes créations et j'aime beaucoup ton style ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!! 27.08.08 8:14 | |
| ouai!!!hakata c'est une artiste une vraie!!!!!!!!!!!vive toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!! 29.08.08 15:10 | |
| hihi merci beaucoup sombre plume et Lae!!! ça fat plaisir les pitits messages en revenant de vacances!! pour les tableaux...je m'y remets dans pas longtemps... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!! 28.10.08 21:15 | |
| kikou les amis!!! je déterre ce topic tout poussièreux pour soumettre à la critique un nouveau tableau. clui-ci est différent des autres car il n'est pas du tout tiré de mes rêves...c'est en fait une illustration commandée pour une chanson de l'album de ma pote... la chanson s'appelle "on the decline" et elle n'est pas du tout dans le même style que l'autre... donc voilà le tableau : bon...c'est pas franchement le mieux que j'ai fait...je ne suis pas spécialement fière de moi...loin de là même mais j'aimerai quand même que vous me disiez ce que vous en pensez... je vous mets une autre photo (détail, parce que sur l'autre on ne voit pas les visages qui sont dans l'espèce de fumée rouge qui sort de la télé...en fait y'a des visages partout...) voilà voilà, merci d'avance à tout ceux qui me feront par de leur avis et de leur conseils hihihih et vous même le droit de critiquer et de dire que ça vous plait pas...liberté totaaaaaaaaaaale!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!! 28.10.08 21:20 | |
| Tu veux qu'on te donne quoi comme conseils ? C'est énervant tellement c'est nickel ! Même ceux qui n'aiment pas le rose peuvent pas la ramener. euh… sinon j'aime pas ces couettes. (même ça c'est pas crédible) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!! 28.10.08 21:21 | |
| arf encore une fois chapeau!! tous ces détails moi ca me tue a chaque fois! Et les couleurs! Non parce que ce qu'elle ne vous dit pas c'est qu'elle a utilisé que 3 tubes de couleur!! non mais franchement!!c'est dingue... Et les effets de lumières!!!!arf c'est dégoutant !!!pffffffff je boude tiens voila! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!! 28.10.08 21:23 | |
| rooooooooooooh vous êtes mignons tous gentil tout plein!! voilà des bisous tiens!! "mouah maouah mouah" (oui oui c'est le bruit des bisous!!)
(Bon par contre c'est pas du rose...mais du rouge...sur la toile ça fait presque comme su sang d'ailleur...mais j'avoue qu'en photo...bah ça fait rose hihihi) | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!! 28.10.08 21:25 | |
| J'adooooore, j'aime beaucoup le rendu que ca fait, et la facon dont tu as traité la lumiere de la fenetre dans l'air. | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!! 28.10.08 22:15 | |
| bouhouhouuuu, moi je vois rien, juste une croix rouge. je te dirais bien que c'est trop jouli, mais là, c'est justeeeeu... comment dire... une croix rouge | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!! 28.10.08 22:16 | |
| J'aime beaucoup aussi ! Surtout les couleurs, vu que ce sont celles à majorité dans ma chambre. | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!! 28.10.08 22:24 | |
| ah non, ça y est , je vois wow, et bein ça... c'est mieux qu'une croix rouge, c'est sure! bon bein je m'incline devant ton talent, c'est clair... enfin non, c'est sombre, sans l'ombre d'un doute (va te coucher pauline...) | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!! 28.10.08 22:34 | |
| Moi j'aime beaucoup, trop stylé | |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!! 29.10.08 13:12 | |
| rooooh ben merci beaucoup beaucoup!!! y'a plus qu'à ce que ça plaise aussi à la fille pour qui je l'ai fait...(ouhlalalalal j'espère que ça va lui plaire...) | |
|
| |
Hikiko Mori Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Aubagne (13) Emploi : glandeuse hyperactive Loisirs : Dessin, musique, littérature, écriture, contre-culture. Date d'inscription : 10/10/2008
Formation Date de début: 29/10/2008 Nombre de devoirs réalisés: 37 + 2 en cours de correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!! 29.10.08 14:46 | |
| L"'avatar St Valentin" et le tableau numéro 10 sont particulièrement sublime. Le premier, avec les tons chauds et froids, dégage quelque chose de vivant, intense et douloureux. L'idée du personnage qui se décompose comme un puzzle me plaît beaucoup, et tu retranscris très bien sa souffrance (l'expression, le cou très tendu, ...). Quant au tableau 10, il est plus énigmatique, mais j'aime beaucoup ce type d'ambiance mystérieuse, avec ce fond spatial et onirique. Yeah. | |
|
| |
Helenevan Loquace
Sexe : Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : st brisson/ 45 Emploi : travail dans des serres Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne:
| Sujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!! 29.10.08 15:35 | |
| Et ben moi j'adoreuuuuu ce que tu fais !!! Jsais pas quoi dire d'autre hein! C'est trop beau c'est tout!!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!! 29.10.08 16:09 | |
| Oué elle est trop cool, ta carte elle déchire!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!! 29.10.08 16:10 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!! 29.10.08 18:44 | |
| - Hakata OoH a écrit:
- rooooh ben merci beaucoup beaucoup!!! y'a plus qu'à ce que ça plaise aussi à la fille pour qui je l'ai fait...(ouhlalalalal j'espère que ça va lui plaire...)
Elle serait bien difficile si ça lui plaisait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!! 29.10.08 22:07 | |
| ah ben tu sais...les artistes...ils sont tous difficiles... | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!! 29.10.08 23:31 | |
| haaaaaaannnnnnnn j'l'avais même pas vu celui là !!
j'adore ! wouala c'est dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!! 30.10.08 14:06 | |
| hihih merci Marie!!
ma pote l'a vu en photo, elle a trouvé ça pas mal mais elle veut le voir en vrai (aaaaaaaarrrrf zut...il est mieux en photo hihihi) je vous direz si ça a plu!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau - besoin de vos avis!! | |
| |
|
| |
| Tableau - besoin de vos avis!! | |
|