| Dessin lae | |
|
+33eau Hedonist! Mlle Bulle corailine mamzelP Helenevan Tarabas Franck K alexielle13 Rose leelousam dams403 stefy Phil Aramis Flora Marjoline mutinelle Raph Velvet Siana1787 tchikate agilulfe _MArie korynj oxymore woman mathilde melusine rouliette noemie orianne M.Luis Antigone Hakata OoH lae 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 25.07.08 11:02 | |
| Pfiou! Ce petit dernier... Il est très fort! L'émotion est dans la toile et se prolonge par ton cadrage. C'est excellent! Ne te dévalorise pas. Si j'ai bonne mémoire, tu as dit prendre ta soeur comme modèle. J'ai toujours trouvé qu'il n'y avait pas de comparaison dans vos styles. Et là tu confirmes que tu prends ton envol. Continue! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 25.07.08 13:12 | |
| merci beaucoup....vraiment merci merci merci!!! lae plus qu'ému!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin lae 26.07.08 21:08 | |
| que du bon tout ca j'adore |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dessin lae 26.07.08 22:49 | |
| merci! c'est vraiment tout chou vos commentaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 27.07.08 22:33 | |
| et voilà le petit dernier!!!tout frai tout neuf!! | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 27.07.08 23:26 | |
| | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Dessin lae 28.07.08 10:44 | |
| la suite logique...pfiouuuuuuuuuu, ça défonce j'ai vraiment hâte de voir ça en vrai!!! y'a tout la dedans...Lae espèce de sale petite Torturée sacrément douée!! celui-ci est vraiment violent, l'impression de dynamisme y est (pourtant je ne vois pas de petites formes géométriques hihih) ma préférence va quand même au deuxième de la série qui est tout en sous-entendus...magnifique!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 28.07.08 17:16 | |
| oooo!!!merci beaucoup!!!c'est tout chou!!!!biento un petit nouveau!!!!!!!!!!ce soir je pense!!!!!très productive en ce moment je ne sai pas ce que jai!!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Dessin lae 28.07.08 17:31 | |
| ah ben dis donc ça n'arrête pas en ce moment!! quelle inspiration et en plus ce sont toujours des dessins de qualité...encore encore !!!!!! on en veut d'autres!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 28.07.08 17:48 | |
| hihihihiih qu'elle petit chou cette hakata!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 28.07.08 18:29 | |
| et voila le dernier il manque quelque chose...mais je n'arrive pas a savoir quoi!!!!grrrr!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 28.07.08 18:40 | |
| bon alors déjà...il est beau!! l'idée est belle, la réalisation est belle, le message est tristement beau bref, la dessus y'a vraiment rien à dire!! J'aime beaucoup la colorisation de la femme, en bleue bien froid comme ça c'est super beau par contre un truc me dérange dans le rouge du saxo, surtout sur les ombres, je pense que tu aurais les faire plus foncées (genre un peu bordeau finalement...mais ça reste que mon humble avis hein...) et puis pour la tête du gars, tu as commencé à mettre du bleu et du rouge, le fait qu'il ne soit pas coloré ça fait bizarre...du coup ça fait un peu dessin drapeau français genre bleu blanc rouge...mouais je ne sais pas si tu veux voir le gars comme un élément à part (dans ce cas, une troisième couleur peut-être) ou est-ce la réalisation d'un rêve, un être qui ne serait complet que dans la combinaison de la musique et de l'amour...pourquoi pas... et donc on peut y voir la combinaison des deux couleurs déjà présentes (rouge + bleu, l'un jouant le rôle de l'éclairage, l'autre des ombres ou alors tout simplement du violet...ouaip..ben je crois que je vais m'arrêter là parce que je divague complétement en fait!! oublies ce que j'ai dit et fait absoluement ce que tu veux le seul qui pèche à mon avis c'est que le visage du gars ne ressort pas assez, à toi de trouver la couleur qu'il faut mais avec les deux que tu as posé précédament tu n'as pas beaucoup de choix, tout dépend de ce que tu veux faire passer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 28.07.08 21:58 | |
| et bien ke dire appart merci hakata!!!!!j'ai revu tout ca suivi tes conseils!!!!!!!!!!! pour le saxophoniste j'ai tout simplement opté pour une couleur peau!!hihihihih et voila!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 29.07.08 9:49 | |
| ah ouais!!! moi je trouve ça vachement mieux comme ça!!! j'adore le coup des espèces de bulles bleues foncé!! On voit plus cela comme un ensemble, un tout et moins comme des éléments détachés comme c'était le cas au début. en tout cas, celui-ci il pète bien , j'aime vraiment beaucoup l'idée, très originale et en plus c'est bien fait...ce qui ne gâche rien!!! bravo bravo!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 29.07.08 12:14 | |
| Merci beaucoup pour ton aide hakata!!!!!!ca me donné un petit "boustage"( pas mal le néologisme hein???hihihihih) pour me mettre enfin a la couleur!!!!!!!!!! merci merci merci!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 29.07.08 12:48 | |
| lae et la couleur...je sens que ça faire un malheur!!!
(ouh les rimes...)
félicitations en tout ca s, c'est vraiment très réussi!! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| |
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 29.07.08 12:51 | |
| vous etes toutes choutes les filles merci!!!!!!!!!!ca donne envie de continuer!!!!!!!!!!!!!!mmmeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 29.07.08 13:29 | |
| hey coucou !!!!! j'arrive trop tard pr mettre mon grain de sel, mais suis d'accord avec hakata sur la première version, manquait quelque chose... m'étais dit qu'avec toutes les "larmes" de la fille qui coulaient, c'était étrange que le visage du saxophoniste reste aussi "pale"... ben je vois que tu as trouvé la solution avec la "flaque" bleue sous sa tête et les gouttes après, c'est tout simplement...... d'la balllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle ^^ et j'aime mieux aussi la version 2 du sax continue choupette vite vite la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 29.07.08 17:04 | |
| ho c'est si chou!!!!la suite est en cours les nénette!!je vous montre ca très biento!!!!vais surment encore avoir besoin de vous!!!il y aura un peu de vous dans mes dessin...c'est si beau ce partage!!!!!!hihihihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 29.07.08 17:07 | |
| oh t'es mignone toi,!! hâte de voir la suite en tout cas!!!! vite vite vite Lae viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 29.07.08 19:33 | |
| ca arrive ca arrive.....je lute avec mon cadrillage de fond!!!grrrrr!!!!je me trompe de couleur!quand il faut mettre du blanc je met du noir et vis versa!!!!du coup c'est plus long!!!!!! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Dessin lae 29.07.08 19:44 | |
| bah alors ???? 18h44 et t'es déjà pleine comme un ballon les quatre fers en l'air à te rouler par terre ????? ah bah c'est du joli !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 29.07.08 19:46 | |
| hihihihihi ha j'adore cette expression!!!ha jolie tchikate!!!! la chapo!!!hihihihihi
en même temps je me plaind de ne pas avancer mais je passe ma vie sur ce fofo!!!!! *
ha ba vi ma povre lucette ca se fait pas tout seul le dessin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin lae 29.07.08 19:50 | |
| bah vi...bon alors Lae, ces carreaux...tu veux pas changer et les faire rond??? éhéhéhéhéh (ahah mon esprit maléfique sème la terreur dans ton cerveau d'artiste, tu ne sais plus quoi faire...hihihi ouais ben ça t'apprendra à atterrir dans ma tête! na! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin lae | |
| |
|
| |
| Dessin lae | |
|