Invité Invité
| Sujet: Comment combiner la formation et le boulot ? 02.06.08 12:42 | |
| Pour ceux qui travaillent et suivent la formation, j'aimerais savoir combien d'heures par jour ou par semaine vous arrivez à consacrer à la formation? Merci pour vos réponses.
Dernière édition par ap2c le 18.05.10 9:31, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) |
|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Comment combiner la formation et le boulot ? 02.06.08 13:33 | |
| Ba je ne me suis pas fixer d'heure de travail.( Je bosse dans un lycée a temps pleins) je travail celon mon inspiration. Donc je peu avoir des periode de vide ki varie de 3 a 4 moi, et d'autre moment ou linspiration fuse.....voila!!! en gro je bosse au feeling | |
|
Valdisère Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 85 Age : 59 Localisation : Bourgoin Jallieu ( 38) Emploi : Consultante Tourisme d'Affaires et Evènementiel Loisirs : Peinture, dessin, déco, rando en montagne, yoga, lecture Date d'inscription : 06/05/2008
Formation Date de début: 17 Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Comment combiner la formation et le boulot ? 02.06.08 13:46 | |
| Je suis incapable de me fixer un nbre d'heures /jour ou /semaine, c'est au feeling et également selon l'inspiration. Et puis ne dit-on pas : " quand on aime on ne compte pas " ?! ceci mis à part ce n'est pas toujours évident, il faut être réaliste.... alors courage et motivation sans relâche à NOUS TOUS ! | |
|
lia Loquace
Sexe : Nombre de messages : 179 Age : 46 Localisation : sur le larzac Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Comment combiner la formation et le boulot ? 02.06.08 14:21 | |
| J'ai un coin dans la maison avec les cours et devoirs en cours, et j'essais de m'y mettre dés que je peux, sinon j'essais de m'accorder un e journée /semaine. Pour le nombre de devoirs, ça depend vraiment des sujets... En ne faisant que au feeling, personellement je me suis retrouvée avec beaucoup de retard. Courage! llia | |
|
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Comment combiner la formation et le boulot ? 03.06.08 18:52 | |
| J'essaie aussi de m'imposer un rythme de 2 devoirs par mois au minimum, mais c'est vrai que tout dépend aussi des sujets, il y en a qu'on fait tout de suite et pour d'autres c'est moins évident de s'y mettre.
Et puis ça dépend aussi des autres occupations, j'ai fait un mini break au mois de mai (1 devoir) pour mon expo et maintenant j'essaie de m'activer pour garder le rythme.
Bon courage à toi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment combiner la formation et le boulot ? 05.06.08 22:57 | |
| Merci à tous et à toutes pour vos réponse!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment combiner la formation et le boulot ? | |
| |
|