Naëlison Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 48 Localisation : Toulon Emploi : Congé parental (ex Mécanicienne) Date d'inscription : 14/11/2007
Formation Date de début: 15 Décembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 devoirs et 14.6 de moyenne Moyenne:
| Sujet: y a du boulot 17.01.08 22:42 | |
| ben je vous montre un peu ce qu'on a fait avec mon zhom cest notre appart 77 m2 ,On a cassé les plafons et ammenagé les combles lui le gros oeuvre et moi elec plomberie...peinture bon il faudrais que j'ai photographe et surtout un appareil photo et puis un jour mes gosses rangeront leur chambre bon je montre http://lestravaux.photo.doctissimo.fr/travaux-alb49410-1.htmlbon la on a tout arreté car avec les bébés pas facile ;mais le gros oeuvre est finis, manque plus que la déco et les finition | |
|
geneviève Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 68 Localisation : Belgique Emploi : plus..... Loisirs : une passion : la calligraphie! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: y a du boulot 18.01.08 1:53 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: y a du boulot 18.01.08 3:45 | |
| et ben il ya deja pas mal de boulot qui a été fait et il en reste encore j'aime bien les pierres au mur et la chambre mezzanine, il y a deja un petit aperçu de la déco la chambre 1 assé original, bon au boulot dépéchez que nous puissions voir la suite. je suis passé par la moi aussi et je n'ai pas terminé, j'ai encore un étage à faire. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: y a du boulot 18.01.08 8:43 | |
| Bravo pour tout le travail abattu, Naëlison ! J'espère un jour avoir un chez moi pour pouvoir travailler comme ça également. C'est super chouette, il me tarde également de voir la suite. Bon courage pour les dernières pièces |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: y a du boulot 18.01.08 10:27 | |
| En effet, c'est un sacré chantier et le résultat en vaut déjà le coup. Bravo ! | |
|
Asaliah23 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : Avignon Emploi : artiste peintre Loisirs : dessin, peinture, piano, internet.. Date d'inscription : 14/01/2008
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: y a du boulot 18.01.08 11:06 | |
| | |
|
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: y a du boulot 18.01.08 16:30 | |
| ouaouh, impressionnant
que de boulot, les chambres aménagés sont très sympa, ça donne des idées, des envies.
Courage pour le reste et vive la truelle
korynj | |
|