Texier Maxime Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi : sans emploi Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Du boulot après la formation photo 22.10.12 12:49 | |
| Bonjour, Je suis actuellement en formation photographe de mode et retouche numérique. Autour de moi, on me dis que je n'ai pas forcement fais le bon choix, et que cette formation ne m'apportera rien de professionnel ? Pouvez me renseigner, me rassurer et s'il y a d'ancien élèves, me dire ou ils en sont ? Merci. | |
|
Marianne Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : deux-sèvres Emploi : ça dépends des jours Loisirs : voyages, rencontres, photos....... Formation suivie : reporter-photo option retouche numérique Date d'inscription : 03/08/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: terminé ! Moyenne: 15,4
| Sujet: Re: Du boulot après la formation photo 25.01.13 1:26 | |
| Bonjour J'ai fait la formation de reporter-photo et non de mode, mais voilà ce que je peux te dire : Ta formation t'apportera toujours quelque chose. Ce que tu as acquis et ce que tu vas apprendre, ce n'est pas rien. A toi ensuite de le mettre en valeur ! Effectivement la formation n'est pas diplômante. Mais à la fin tu auras un book et des acquis, qu'il te faudra présenter de façon convaincante à de potentiels employeurs. Et si ça ne marche pas tout de suite, construis toi des expériences, produit des photos encore et encore, continues à apprendre et à pratiquer. Je pense que l'important c'est ce que tu sais faire et non quel beau diplôme tu peux avoir ! A toi ensuite de prouver que tu es compétent et que tu en veux ! | |
|