| pitits croquis grande folie!!!! | |
|
+8korynj oxymore woman Siana1787 noemie Hakata OoH Rose melusine M.Luis lae 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 09.06.08 12:50 | |
| Merci noemi pour ces conseils. Ca va vraiment m'aider a progresser!!!Merci
Je vois que ce topik éveil l'enfant qui est en chacun de nous!!!!ha que c'est bon!!héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 09.06.08 13:13 | |
| Lae tes dessins sont magnifiques!!! :XsuperX: Et belle maîtrise de la technique des hachures!!! (moi aussi je suis une adepte ) C'est marrant, moi les premiers dessins me font penser à l'univers de Tim Burton... et à ses filles longilignes, au long cou avec de grands yeux et de longs cils... :amour: Bref j'adore tes dessins! :X20X: |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 09.06.08 13:17 | |
| Oui, c'est vrai j'avais vu qu'il y avait un côté Burtonien ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 09.06.08 13:25 | |
| Héhé merci!!! effectivement j'aime beaucoup tim burton,son univers , ses personnage!!! et je suis une grande fan de tous ces films (notament de l'acteur le plus présent dans ces films Jonnhy deep un acteur fabuleux qui rentre complètement dans cette univers) | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 09.06.08 13:32 | |
| aller...un petit truc pour vous faire raler avant de partir manger...mon copain ressemble à Johnny Depp...ouaiiiiiiiiiiiiiiiis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 09.06.08 13:34 | |
| ouai on a vu ca sur le trombi!!! petite bougretine!!!!!!! Vous etes tout les 2 vraiment trop chou!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 09.06.08 13:35 | |
| hihi merci!!! ça c'est cool!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 09.06.08 13:36 | |
| De rien c'est gratuit!! hihi | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 09.06.08 14:28 | |
| - Hakata OoH a écrit:
- aller...un petit truc pour vous faire raler avant de partir manger...mon copain ressemble à Johnny Depp...ouaiiiiiiiiiiiiiiiis!!
C'est vrai , par contre tu n'es pas trop du style Vanessa Paradis, ce qui n'empêche que vous êtes très mignons tous les deux. Dis donc Lae, c'est bizarre mais tes topics ont souvent tendance à partir dans tous les sens | |
|
| |
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 09.06.08 14:31 | |
| OUPS.... heu...dsl..... La foli artistique peut etre????hihi | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 09.06.08 14:34 | |
| Vi, le petit grain de folie !…
… qui met de la saveur à notre quotidien. | |
|
| |
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 09.06.08 14:40 | |
| pfffffff M. Luis pour vanessa paradis je suis sûre que tu dis ça parce qu'on a pas la même couleur de cheveu elle et moi non?!
Pour Lae...mouais, je ne vois que la folie pour expliquer ça...tant mieux, c'est bon signe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 09.06.08 14:41 | |
| héhé comme tu dis.. Que serait la vie sans cette douce folie, sans nos rêves, sans l'ivresse des belles choses? | |
|
| |
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 09.06.08 14:42 | |
| hakata tinquiètes pas tu as d'aussi beau chaveu qu'elle!!! na! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 09.06.08 14:48 | |
| Bin après je sais pas pour le reste Hakata, je t'ai pas entendue chanter, mais tu n'as pas à palir de la comparaison, tu t'en sors plutôt bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 09.06.08 15:57 | |
| | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 09.06.08 16:46 | |
| bin pteute que tu ressemble pas à vanessa paradis mais: 1-ton pantalon pirate est trop chouette 2-ton cheri ressemble à johnny deep 3-le 2 c'est quand meme la classe et ca suffit 4-tu n'as rien a envier à vanessa paradis 5-au moins tu fais pas des chansons qui ne disent rien 6-tu fais pas des chansons qui disent rien, hein?! | |
|
| |
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 09.06.08 16:57 | |
| ah bon ben alors : 1. merci c'est un de mes pantalons préférééééés 2. ouais...il est beau mon namuuuuuuuur 3. ouais c'est vrai que c'est la classe quand même...c'est ccol la vie!! 4. merci!! elle non plus n'a rien à m'envier d'ailleurs!!! 5. non, t'inquiètes je fais pas de chansons qui veulent rien dire (enfin...ça compte les chansons en anglais ahahah!!) mais par contre je peux si je veux!! 6. déjà, je fais des chansons...c'est déjà pas mal!! mais j'y pense...bien sûr que si j'ai fait des chansons qui ne veulent rien dire!!! je chante en "yaourt" faudra que je retrouve ça ça peut être marrant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 09.06.08 17:08 | |
| héhéhéhé!!! encore mieux que vanessa paradis!!!!!!! et oui!!! H A K A T A HOO!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 09.06.08 17:11 | |
| bin oui, je suis preneur pour écouter ton yaourt !
bon, je crois que tu peux changer le titre de ton topic Lae par "partation en complètement live ! "
:XnawakX: :sucette: | |
|
| |
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 09.06.08 17:14 | |
| hihih!!! désolée lae, je t'ai suivie dans ta folie!!! pour le Yaourt j'essaie de retrouver ça et je vous fait écouter...ATTENTION!!! c'est un très grand honneur!! (non pas que je chante sublimement bien mais que j'ai franchement honte de chanter en public alors faire écouter...bref, c'est un peu comme pour la peinture !!) | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 09.06.08 18:39 | |
| je crois que t'es pas la seule à avoir suivi Lae. | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 09.06.08 18:53 | |
| ouiiiiiiiiiiiii je veux ecouter ton yaourt!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 09.06.08 20:15 | |
| Désolée j'ai pas de critique pertinente parce que j'aime bien ton style (ça change de tous les gens qui reproduisent des mangas autour de moi ) et en plus je trouve que tu maîtrises bien, mais j'ai une petite question, t'es inspirée de l'illustrateur de Sigur Ròs? C'est ce genre qui me fait me demander ça: - lae a écrit:
|
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 09.06.08 23:08 | |
| Je trouve que tu t'en sors bien , tes dessins sont bien fait Bonne continuation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! | |
| |
|
| |
| pitits croquis grande folie!!!! | |
|