| Croquis de Johann | |
|
+4Anne974 Deedolito Synthol johann 8 participants |
Auteur | Message |
---|
johann Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 50 Localisation : Bordeaux Emploi : Sans Loisirs : Pompier volontaire Date d'inscription : 05/12/2009
Formation Date de début: Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Croquis de Johann 11.12.09 1:43 | |
| Allez je resite pas à l'envie de montrer quelques un de mes dessins. Ma spécialité, ce sont les portraits aux crayons. Je fais aussi un peu de féerie et quelques illustrations pour des nouvelles que j'écris. Un petit aperçu : Portraits : Hoptkins, un de mes premiers Gabin : Un petit sparow Et enfin du twilight : | |
|
| |
johann Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 50 Localisation : Bordeaux Emploi : Sans Loisirs : Pompier volontaire Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Féerie 11.12.09 1:48 | |
| | |
|
| |
johann Bonne tapette
| Sujet: Re: Croquis de Johann 11.12.09 1:52 | |
| Voilà, maintenant va falloir passer à la couleur et là ça va être dur. J'ai aucune notion la dessus et j'avoue que j'apréhende un peu mais, on verra !!! | |
|
| |
Synthol Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Marseille Emploi : sans emploi Date d'inscription : 27/11/2009
Formation Date de début: 14/02/2010 Nombre de devoirs réalisés: 1/58 Moyenne:
| Sujet: Re: Croquis de Johann 11.12.09 2:41 | |
| Vraiment sympa tout ça! J'adore ton portrait d'Anthony Hopkins. Je trouve que c'est le plus abouti. Le contraste et les volumes sont bien rendus, il est bien senti. Tes illustrations fantasy sont tout aussi interessantes. J'ai une préference pour la premiere aussi, celle avec la chouette, le mulot (j'ai bon?) et la fée. La compo marche bien et la technique suit. Peut être un soucis au niveau des proportions de la licorne .. je trouve qu'elle a une tête trop grande, ou des pattes trop courtes. Il en reste que c'est du bon boulot! Je ne peux que t'encourager à passer à la couleur histoire de donner une réelle ambiance a ces beaux dessins. Il ne faut pas appréhender la chose, commence par des réalisations simples afin de te familiariser aux differentes techniques et lois de la colorisation. N'hesites pas à nous faire partager tes prochaines créations pour voir l'évolution de la bete ! Bonne continuation ! | |
|
| |
Deedolito Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 570 Age : 49 Localisation : Essonne Emploi : Ch. dev. NTIC Loisirs : Retouche numérique, MMO, fitness Date d'inscription : 04/04/2008
Formation Date de début: le 23 juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: fini! (en attente attestation) Moyenne: 16/20
| Sujet: Re: Croquis de Johann 13.01.10 11:15 | |
| c'est drole j'allais dire a peu près la même chose que Synthol pour le portrait de Hopkins ^^ tes autres dessins sont beaux mais manque de contraste et de volume par rapport à ton premier portrait, mais bon avec une base pareil, ça va pas être difficile pour toi de rectifier le tir! | |
|
| |
johann Bonne tapette
| Sujet: contraste 13.01.10 13:45 | |
| Oui mais en fait je me suis mis au crayon noir, ça rend mieux les contrastes : Merçi des conseils | |
|
| |
Anne974 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : reunion Emploi : etudiante Loisirs : dessiner, lire, amuser ma tite fille... Date d'inscription : 21/10/2009
Formation Date de début: 15/07/2009 Nombre de devoirs réalisés: 21 corrigés 3 en corrections Moyenne: 12,9/20
| Sujet: Re: Croquis de Johann 16.02.10 16:55 | |
| bonjour, je dois faire des portraits dans un devoir et je suis vraiment nulle! lol tu pourrais me donner quelque conseils s'il te plait! ils sont vraiment trop bien tes portraits!!! | |
|
| |
johann Bonne tapette
| Sujet: Re: Croquis de Johann 16.04.10 1:12 | |
| Oups dslé j'ai zappé cette partie du forum. si je peux encore t'aider contact moi en MP | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Croquis de Johann 16.04.10 10:58 | |
| Eh bin dit donc Johann s'est vraiment très très beau tes portraits, effectivement tu es belle et bien doué !! j'aime énormément ce que tu dessines. Bravo Bravo !!! | |
|
| |
Cassandre Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Lille, Nice, Chicago, Marseille Emploi : non indiqué Loisirs : vivre la vie que je veux vivre Formation suivie : Comm.visuelle retouche num. Date d'inscription : 25/09/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Croquis de Johann 17.06.10 20:47 | |
| génial! on en veut encore! | |
|
| |
nanna-chan Pie
Sexe : Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : 63 Emploi : Petits boulots par-ci,par là Formation suivie : Dessinateur illustrateur option BD Date d'inscription : 14/10/2009
Formation Date de début: juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Croquis de Johann 14.01.11 10:31 | |
| c'est vraiment tres beau, j'adore celui deGabin | |
|
| |
Cornaline Volubile
Sexe : Nombre de messages : 487 Age : 56 Localisation : Villeneuve Loubet 06 Emploi : Comptable Loisirs : Sport Danse Moto Théatre Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 03/12/2010
Formation Date de début: 01 mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 53/53 Objectif atteint C'est FINI!!!!!!! Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: Croquis de Johann 15.01.11 21:43 | |
| Wahooooo, je reste sans voix. Génial... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquis de Johann | |
| |
|
| |
| Croquis de Johann | |
|