| pitits croquis grande folie!!!! | |
|
+8korynj oxymore woman Siana1787 noemie Hakata OoH Rose melusine M.Luis lae 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 16.06.08 14:53 | |
| attention lae, ça va ENCORE partir en grand n'importe quoi ce post si tu te lâches trop...... tssssssssss tu es intenable .... ça doit être le prénom qui veut ça ^^ mon avis sur tes dessins ?? j'adooooooooooooooooooooooore mais ça tu le sais ^^ et en plus tu t'es mise à la couleur maintenant .. encore plus wahouuuuu hey hakata moi aussi je voulais me dessiner un tatooooooooo... mais je vais attendre un peu de savoir le dessiner correctement !!! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 16.06.08 14:56 | |
| Héhé!!!Bon promis je me calme...enfin je vais éssayer....promis..... hihi | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 16.06.08 15:04 | |
| ah mais non c'est pas ce que je voulais dire.... ^^ mais dis moi.. tu glandes pas mal aujourd'hui non ???? ah ah ah bah de ce fait moi aussi, puisque je lis toutes tes délires | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 16.06.08 15:10 | |
| alors là si les 2 laetitia s'y mette, j'suis pas prête de finir mon ménage mon repassage et mes croquis
Tchikate, logique que ce soit cool pour lae, ils sont tous en train de passer le bac ses élèves | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 16.06.08 15:11 | |
| vive la fonction publique!!!!!!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!hihihihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 16.06.08 15:16 | |
| aller courage koko!!!!!! mets de la bonne musique et lache toi!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 16.06.08 15:22 | |
| pour la musique c'est fait, mais on peut pas dire que le ménage c'est le truc qui me fasse tripper le plus au monde, mais bon d'ici 1 heure max fini et mes petits doigts pourront se mettre à crayonner avec une p'tite bière pour m'en remettre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 16.06.08 15:30 | |
| jolie programme!!!!!!! tu va devoir payer ta bièrre si tu nous met l'eau a la bouche comme ca!!!! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 16.06.08 17:57 | |
| ah ben voilà! alors je m'absente 2h pour une réunion de m*** (ben oui parce que je suis quand même au travail...) et vlà t-y pas que ça commence à parler bières...AH BEN BRAVO!... il en reste une pour moi siouplé??bref, Tin-Tin je connais, c'est justement chez lui que mon copain voulais se faire tatouer mais il s'est fait envoyer bouler parce qu'il voulait justement se faire tatouer un dessin qu'un pote graphiste lui a fait (donc à savoir : chez Tin-Tin, les tatoueur ne tatouent que leur créations...) pour le mien, je compte bien le dessiner (vu que je l'ai déjà vu en rêve, je sais ce que je veux, par contre ça va être super chaud à faire...et je pense que je vais souffrir une fois le pas sauté!!) ohla mais voilà que je raconte ma vie et personne ne m'arrête??! aller hop...Hakata...au boulot... ouaiiiiiiiiiiiiiiis | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 16.06.08 19:50 | |
| Hé bin, je m'absente 4 à 5 jours et je vois quoi quand je reviens ??!!!! Rhhhhhha ! Cest pas sérieux toussa les filles, mais qu'est ce que je vais faire de vous ? Lae, va quand même falloir que tu fasses un effort sur les photos, ça s'arrange pas Allez, passez une bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 17.06.08 11:23 | |
| Oups....heu m.luis si on met ca sur le compte de l'appareil photo ca va??? hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 17.06.08 11:42 | |
| En même temps M. Luis, Lae nous avez prévenu de la tournure qu'allait prendre ce topic, dans son titre : " pitis croquis grande folie" Au fait Lae, rassures-moi, tu connais Mark Ryden? Il fait çà : Petite préférence pour ce dernier j'ai vu quelqu'un avec un ce portrait dans un médaillon en forme de cadre carré, c'est vraiment classe, depuis je cherche le même... J'ai découvert Rae Caesar hier soir, c'est complètement dans le même style! Avis aux amateurs! :bridé: Hakata, p@#tain, ils ont la grosse tête dans ce studio de tattoo!!! Moi je peux juste te conseiller et déconseiller des studios sur Brest et Angers... mais çà fait un peu loin quand même J'ai le même problème que toi, j'ai l'image de mon tattoo en tête, mais quand j'essaie de le dessiner çà ressemble à çà : :XriX: |
|
| |
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 17.06.08 11:48 | |
| Je vais passer pour une grande inculte mais je ne connais pas, et je dois dire que j'en ai honte: c'est exellent j'adore!!!!! Ces visage triste, cet univers presque effrayant et en même temps magique!! j'adore!!! merci beaucoup leetchee!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 17.06.08 12:17 | |
| bon aller hop, je vous fais part d'un petit moment de folie, hier soir avant de me coucher...technique utilisée : LE BIC! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 17.06.08 12:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 17.06.08 12:44 | |
| Ouh qu'elle est mignonne ta tatie... Elle rendrait insomniaque n'importe quel gosse! :Xrire: |
|
| |
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 17.06.08 13:50 | |
| Alors merci beaucoup leetchee pour tout ces liens!!! je pense que je vais créer un topik regroupant tout les noms d'illustrateur que vous m'avez conseillé!!!! MErci encore!!
Hakata, ton dessin est extra!!!! comme je te l'ai dis en MP j'aime énormément ton univers, et c'est à chaque fois un régale de découvrir un de tes dessins!!!! que dire appart chapo bas!!!!!!!! si tu en à d'autres balance les!!!!!!!!!!!!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii
Hé hé dit hakata peu faire un bisou a tata trésors hein hein?????? peux????? hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 17.06.08 13:56 | |
| ah ben lae...oui oui, tu peux faire bécot à tatie mais...à tes risques et périls hihi! en tout cas merci encore c'est très gentil!!
(très bonne idée le coup du topic!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 17.06.08 14:20 | |
| Je prépare tout ca et je le fait... c'est parti! | |
|
| |
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 17.06.08 15:22 | |
| hakata, j'adore Tatie mais lui présenterai quand même pas ma fille, | |
|
| |
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 17.06.08 15:26 | |
| héhé!! pourtant elle est déja baignée dans la magnifique folie artistique de sa mère!! non? | |
|
| |
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 17.06.08 15:33 | |
| c'est vrai, t'as raison lae, j'crois même qu'elle la trouverait très drôle, mon dieu je la contamines pauv petite | |
|
| |
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 17.06.08 15:35 | |
| Pauvre petie???? Tu rigole si un jour j'ai enfant (c'est pas demain la veille...vu que le prince charmant ne vient pas!!hihi) je voudrais qu'il soit baigner dans l'art, comme tu l'a fait avec ta fille.... Tu lui a donné une grande sensibilité artistique et c'est l'un des plus beau cado que l'on puisse offrir a un enfant... | |
|
| |
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 17.06.08 15:36 | |
| (oups le langage SMS reviens... toute mes excuses....) | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! 17.06.08 18:33 | |
| je suis à la bourre pour les tatoos mais y a un tatoueur à Paris qui 1 ne tatoo que ces creations 2 choisi pour toi... c'est super chouette ce qu'il fait (je pars à sa recherche pour vous dire qui c'est) mais bon je prefere choisir... surtout qu'il y en a qui sont quand meme un peu spe. c'est your meat is mine^^ bon oui je suis d'accord c'est pas forcement facile à porter http://www.yourmeatismine.com/pages_photos/photos_home.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pitits croquis grande folie!!!! | |
| |
|
| |
| pitits croquis grande folie!!!! | |
|