| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+19walab AneSofie mutinelle syl20 noemie Franck K _MArie mathilde Electra ge.59 kellyan lae atiphaine Hakata OoH dea lulote Antigone Siana1787 M.Luis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.07.08 12:13 | |
| C'est pas une galerie, c'est le topic "gribouillis d'hakata"! bon j'y vais vraiment à la douche ce coup ci ^^ | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.07.08 12:14 | |
| ha ok, ben je vais le chercher alors michi mathilde | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.07.08 12:15 | |
| | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.07.08 12:18 | |
| Michi ma tite Marie adorée, bon en ce qui me concerne, je vais aller commencer à faire ma bouffe pour pouvoir dessiner après. Bon appétit à vous toutes les filles | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.07.08 12:39 | |
| bonne appétit bien sure!!!!!!!!!!!(pour le site d'hakata il y a son myspace et également sur livegaleri. et il y a le myspace de marie aussi!!!a voir et revoir!!!) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.07.08 12:39 | |
| oui oui venez voir youhouuuuuuuuu | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.07.08 12:41 | |
| Heu marie je ne t'ai pas dit mais ca fait 15 euros par messages parlant de ton myspace!!pareil pour hakata!!je veux bien faire de la pub mais faut pas pousser non plus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.07.08 12:44 | |
| je suis désolée de t'apprendre que je n'ai rien signée.. sorry .... but I can't paid !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.07.08 12:46 | |
| tututututututu!!!y'a pas de ca ma grande tu va payer!!!hahahahha | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.07.08 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.07.08 14:05 | |
| alors une tite photo...toplai???je les aime trop!!! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.07.08 14:09 | |
| Lol toujours de la bonne humeur par ici, ca fait plaisir | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.07.08 14:11 | |
| Diiiiiiiiiiiiiiiites pourquoi je trouve pas le smiley qui sprend une vitre?
strop pas juste | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.07.08 14:15 | |
| Alors là aucune idée, je peux pas t'aider désolé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.07.08 14:16 | |
| :VLAN: :VLAN: :VLAN: ha tu aimerais bien l'avoir hein noémie????hahaha et ba non heu!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as juste a aller dans les smiles en haut tu tape gros smile et c'est l'un des dernier.capitcho? | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.07.08 14:18 | |
| kooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! deux pages pendant mon absence tout ça parce que mon chef est rentré et que je ne peux plus poster tranquilment (mais bon, là il est en pause déjeuner...éhéhé) merci pour la pub hihihihi!!! je confirme les photos de marie sont vraiment super terriblissime, c'est vrai qu'elle est vraiment douée pour une poule-crapeau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.07.08 14:22 | |
| ba faut bien l'avouer elle a beau etre une poule crapo, elle est douée la ptiote!!!!
Plus serieusement je trouve l'idée super d'ajouter des couleur comme ca...non celement elle donne vie au photo mais aussi au couleur....j'adore... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.07.08 14:24 | |
| c'est vrai qu'il fallait y penser...même léonard de Vinci n'y avait pas pensé, et pourtant il était sacrément balèse...c'est dire si Marie est super méga balèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.07.08 14:27 | |
| la j'avoue!!elle révolutionne l'art!!plus tard elle apparaitra dans les cours d'histoire de l'art!!!!!au centre pompidou même (a coté de tes toiles bien sur!!!! dans les expo permanente et tout!!!sisisi je t'assure!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.07.08 14:29 | |
| ha bin dis donc... je partirais chercher mon manger un peuplus dsouvent.. Si quand je reviens c tout plein de compliment
:superconten:
ps : je suis pas une poule crapaudE non mé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.07.08 14:31 | |
| youhou Lae...tu me vois, je suis là!!!! bon alors ouvres ton coeur, qu'est-ce qui se passe avec Nounours?? hum?? oui oui allonges toi sur le canapé si tu veux, c'est prévu pour ça (pour les gens qui ne comprendraient vraiment plus rien à ce nouveau post, je vous invite aller voir dans mes gribouillis dans créatitudes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.07.08 14:33 | |
| (heu j'ai tendance a oublier que l'on est modérateur!lae faut que tu te calme!)
Marie il faut que tu assumes ce que tu es !!!!
Youwouuuuuuuuuuu!hakata je suis la t'en va pas:!!!!Nounours est parti pour barbie!!!ma meilleur amie avant de me rendre conte que c'était une peste!!!!!!je souffre hakata!!!!je souffre!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.07.08 14:34 | |
| hahaha :VLAN: :TIRELANGUEX: :bananelolo: :Xrire: :pompom: merci Lae! bon c'est pas le tout mais c'est pas comme si je devais trouver du boulot et que genre j'avais absolument pas envie de sortir de chez moi (relou la touche "d" est en greve elle ne fonctionne donc qu'une fois sur deux (et non sur eux, elle est comme angelina jolie cette touche... je me demande si..si ma touche avait un cheval est ce qu'elle le prendrait pour une gourde ou une glace...) allez, dit elle plein d'entrain, je vais poser mon cv dans une agence interim parce que je dois travailler traaavailler travailler travailleeeeeeeeeeer NOOOOOOOOON pas dormir... go dehors il fait beau en plus Allez cette fois c'est bon... ou pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.07.08 14:36 | |
| hihihihi j'adore celui avec la nénette qui bouge ses lolo!!!!!hihihi il est trop drole!!
Hé noémie!!!!!tu t'es endormi dans ta purée réveil toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.07.08 14:38 | |
| t'inquiète pas, tu as fait le plus gros du chemin en te rendant compte que barbie était une sale pétasse...(quoi?? moi??...non non, j'ai pas dit pétasse...ah ben écoutez, si je l'avez dit je m'en serai rendu compte quand même!! alors là c'est un peu fort!!! puisque je vous dit que je ne l'ai pas dit!!!!...ah...écrit?? ah oui, ben là c'est autre chose...) bref, on s'en fout de barbie c'est une sale méchante avec des mensurations totalement improbables!! et puis si Nounours est assez bête pour se laisser envouter par une poupée aussi creuse, c'est que tu vaux beaucoup mieux que lui!!!! moi je te le dit Lae...le marchant de sable est dispo, fonce !!! c'est un mec bien...musicien avec ça! et puis il parait qu'il fait tout un tas de blague drôles sur son nuage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|