| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+19walab AneSofie mutinelle syl20 noemie Franck K _MArie mathilde Electra ge.59 kellyan lae atiphaine Hakata OoH dea lulote Antigone Siana1787 M.Luis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.07.08 13:24 | |
| bah c'est un mec obscur et très méchant qui punit sévèrement tout ceux qui sont sérieux quand ils s'expriment sur ce topic...mais bon comme il est un peu déglingué aussi...bah des fois il punit des gens qui n'ont rien fait...il parait que c'est l'impitoyable loi de la folie qui veut ça...moi ce que j'en dis c'est que la folie ne suit aucune régle ni loi mais bon faut avouer qu'il est quand même vachment impressionant ce juge alors je parle pas trop fort pour pas qu'il me tombe dessus et qu'il me balance deux trois sentences bien méchantes... c'est un peu le croque mitaine du forum...mais chut!!! il aime pas qu'on l'appelle comme ça... | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.07.08 14:04 | |
| Roar Graou? | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.07.08 14:38 | |
| - Hakata OoH a écrit:
- bah c'est un mec obscur et très méchant qui punit sévèrement tout ceux qui sont sérieux quand ils s'expriment sur ce topic...mais bon comme il est un peu déglingué aussi...bah des fois il punit des gens qui n'ont rien fait...il parait que c'est l'impitoyable loi de la folie qui veut ça...moi ce que j'en dis c'est que la folie ne suit aucune régle ni loi mais bon faut avouer qu'il est quand même vachment impressionant ce juge alors je parle pas trop fort pour pas qu'il me tombe dessus et qu'il me balance deux trois sentences bien méchantes...
c'est un peu le croque mitaine du forum...mais chut!!! il aime pas qu'on l'appelle comme ça... un mec osbcur.. oui oui .... tres mechant .. oui ... oui .... et deglingué.... NAN mais c pas fini de dire n'importe koi ?????????? et de faire peur au ch'tite n'enfant !!! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.07.08 15:06 | |
| oO haka t'as fait peur à marie avec tes histoires meme si c'est vraiy a une legende qui dit qu'au debut du fofo y a un membre qui s'est fait bannir parce qu'il etait beaucoup trop serieux et qu'apres s'etre fait bannir, il etait tellement vexe qu'il a mangé du nutella sur du saucisson pendant un an au moins, il ne mangeait que ca... brrr ca fait froid dans le dos quand meme | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.07.08 15:11 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.07.08 16:13 | |
| EXACT!!! et tout le monde connait bien les effets du nutella sur le saucisson...tu vois que je ne dis pas n'importe quoi, il n'y a pas de fumée sans feu épicétou! | |
|
| |
AneSofie Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : Cambrai Emploi : Chargée de communication et maman de 2 enfants Loisirs : Ma petite famille, mes amis, cuisiner pour tout ce p'tit monde, me bouger, et la PAO ! Date d'inscription : 25/03/2008
Formation Date de début: 8 avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 11 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.07.08 16:30 | |
| ha ouais alors y'a vraiment des ravagés ! c'est cool !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.07.08 16:32 | |
| méééééééééééééééééééééééééé heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.07.08 17:59 | |
| bah faut dire que c'est vrai quand même!!! mdr | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.07.08 20:08 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.07.08 20:15 | |
| bin, mange - Graou? - Non pas toi! - Grooouuuuuuu........ - Ha pas la peine de pleurer mon tit Lycan - Grou... | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.07.08 20:29 | |
| oui mais graou il a tout mangé dans mes placards et aussi dans mon frigo...
T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.07.08 23:16 | |
| - COMMENT CA? -... - Hé reviens ici LYCAN - GRAOU - Combien de fois je t'ai dis qu'il faut pas manger les autres et ce que possède les autres? - rou... - Comment vais-je te punir maintenant moi? - Grrrrrrrrr!!!!!!! - - Grrrr!!! - Heu pourquoi tu me regarde comme ça Lycan? - Grrrr!!! - Heu... oui tu as de très jolie canine... couché maintenant Lycan, hein? - ROAR GRAOUUUUUUU!!!!! - Merde, c'es tqu'il court vite ce con....... AU SECOOOOUUUUURRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.07.08 23:31 | |
| ho mince.... je crois qu'on vient de perdre Kellyan... RODGER RODGER ALPHA TANGO BRAVO ET PAPA CHARLIE... ON A PERDU KELLYAN !!! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.07.08 23:34 | |
| LYCAAAAAAAAAAAN AUX PIEDRoO zut Lycan va falloir ramasser Kellyan et le remettre dans l'ordre, non vraiment t'abuses quoi... QUOI?!Tu veux un potage avec les morceaux de Kellyan? Mais dis donc c'est pas un ventre que tu as c'est un néant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.07.08 23:40 | |
| flute ! c pas de veine pour kellyan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.07.08 1:29 | |
| - Aaaaarrrrrgggggggg, je suis pas encore mort....... j'ai juste quelques morceau en moins........ mais ça va, je suis chevalier, je m'en remettrai............ quoique s'il y a une bonne fée dans les parages pour me recoller............ je serai pas contre quand même............ nan mais là sérieux je pisse le sang............... oui mais si personne ne se dépêche je vais vraiment crever moi............... HEEEEEELLLLLPPPPP | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.07.08 10:13 | |
| heu...si je me rappelle bien mes cours de biologie..heu...alors ce doigt là, il va...là! avec le bras au bout et pis ça...bah je sais pas trop, je vais le coller là de toute façon, c'est tout petit comme pièce personne ne remarquera si c'est pas à sa place...[size=18]ET VOILA!!![/size] ben oui, là je crois que c'est pas mal...ça ressemble à quelque chose! ça a de la gueule!! Non non Kellyan, ne me remercie pas...c'est tout naturel voyons!
...ah ben...tiens, qu'est-ce que c'est que ce truc qui traine??...oh non!!! j'ai oublié une pièce...bon bon bon, pas de panique...c'est tout petit...il ne s'en rendra même pas compte...bien bien tout le monde ahem...petit change de programme : Kellyan est désormais une fille, souhaitons lui la bienvenue comme il se doit!! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.07.08 10:30 | |
| Arf! Je ne participe pas à vos délires... mais je vous lis de temps en temps et ça fait du bien! Un petit décrassage de cerveau en ébullition... | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.07.08 12:14 | |
| euh....ha oui...tu devais pas trop douée en bio haka...hum bienvenue chevaliere....heu, Lycan est repartie c'est bon...heu....je...j'ai poney aquatique la tout de suite....aloreuh bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.07.08 12:23 | |
| mouais c'est surtout que je détestais la biologie...j'ai changé de lycée exprès pour pas en faire mais j'ai pas pu y échaper au bac...tant pis hihih (rooooh finalement les expériences c'était marrant...pas vrai Kellyan!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.07.08 13:01 | |
| c marrant il dit plus rien kellyanne .... t'aurais pas oublié aussi sa langue ? ou alors t'as tout mélanger ses doigt ! t'aurais quand même aps mis les doigt de pieds sur les main hein ??? heiiiiiin?? dis moi que t'as pas fait ça !!!! rooooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.07.08 13:09 | |
| heu...dis moi juste la différence qu'il y a entre les doigts de pied et les doigts de main et... je te dis si j'ai fais une bourde ou pas...hhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiii :XsuperX: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.07.08 13:15 | |
| bin les doigt de mains sont plus long par exemple ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.07.08 13:24 | |
| bon...ok..mea culpa tout ça tout ça!ahem... lumineuse dame Kellyane qui ensoleille mes pensées...m'entendez-vous?! mets ton clavier par terre et tape avec ce qui te sert de pied (t'as bien encore tes pieds hein??! ) , tu devrais aller plus vite comme pour répondre...et encore désolée hein ...je savais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|