| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+19walab AneSofie mutinelle syl20 noemie Franck K _MArie mathilde Electra ge.59 kellyan lae atiphaine Hakata OoH dea lulote Antigone Siana1787 M.Luis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 22.07.08 10:32 | |
| Mais alors, on perd le contrôle M. Luis? | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 22.07.08 11:50 | |
| Le contrôle non, juste le suivi de ce topic. Puis tu sais, j'ai été un peu occupé ces derniers temps. | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 22.07.08 13:13 | |
| bon aller je me lance : résumé de l'épisode précédent :
kellyan s'est fait manger par Lycan mais ce dernier n'a pas daigné l'avaler et l'a donc recracher encore vivant. Marie est une poule. hakata, nulle en biologie, est passée par là et à voulu aider Kellyan en recollant les morceaux de son corps un à un. marie est une poule. malheureusement, lors du remontage, hakata a oublié un ptit bout et Kellyan est donc devenu KellyanE ce qui nous a vallu un silence radio de sa part d'au moins une page... Marie est toujours une poule, Mathilde et Noémie ont décider de faire des gâteaux et de les manger dans l'herbe. les animaux que l'on croise parfois dans la forêt ne sont pas forcément des animaux mais des frigo ou des tables ou des chaises...Kellyan a retrouvé son ptit bout mais marie est toujours une poule...et du coup mathilde fait des rêves bizarres et Kellyan est parti en vacances pour fêter ça... voilà, je crois que c'est clair...des questions? PS : marie est une poule... | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 22.07.08 13:32 | |
| Mdr !!!
Pas mal du tout ce résumé, grâce à toi Hakata j'ai tout compris! lol | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 22.07.08 13:40 | |
| | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| |
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 22.07.08 15:43 | |
| ^^
Marie est une poule en chocolat.
Lae ca y est t'as rencontre le beau qui t'a mit internet?
Moi aussi je fais des reves completement barrés et des fois c'est trop beau.
Kellyan t'es parti ou pour prendre l'avion? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 22.07.08 15:50 | |
| ha oui alors si c'est en chocolat je veux bien | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 22.07.08 16:18 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaah AH!! nouveau rebondissement dans la super série de l'été "la pause-cerveau" : Marie a enfin avoué être une poule...en cho-co-lat!!! la suite...après la pub (heu qui se charge d'inventer une pub vite fait??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 22.07.08 16:21 | |
| ding dinling dingding Pub !!!!
( voilà moi j'ai fait le jinggle ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 22.07.08 16:31 | |
| bien joué Marie!! tchitchaaaaaaaaaaaaaa... "-oh gwendoline mais comment fais-tu pour avoir un chandail si doux avec des couleurs éclatantes?? -mais voyons Marie brigite, c'est grâce à la nouvelle super méga dosette de ma lessive préférée, la "finilégradouilli" nouvelle formule -oooooooooh - eh oui, ses micro-agents secrets pénétrent au coeur de la meule pour éradiquer les méchants cradouillis et librére les gentilles couleurs et la gentille qui étaient prisonnières... -wouaaaaa..Comme pour Ingrid bettancourt alors... -exactement! -et en plus, je parie que ta lessive praticipe à la protection de l'environnement!! -ah...ben ça non en fait... -ah bon?? -ben oui, réfléchis! Sinon elle ne serait pas aussi efficace!! -ah ben oui...j'suis bête des fois... -ben ouais"
(c'est bon, coupez!! elle est bonne on la garde!!)
~ fin de la coupure pub~ et maintenant la suite de votre série de l'été, la pause-cerveau... (Marie!! lances le jingle!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 22.07.08 16:35 | |
| ding diing diiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn !!!!!
finilapub !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 22.07.08 16:38 | |
| ouf la coupure pub est finie!! revenons à nos moutons...enfin à nos poules plutôt!! enfin bref... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 22.07.08 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 22.07.08 16:40 | |
| et dire que je participe a cette masquarade pouleske ...... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 22.07.08 16:45 | |
| Evidemment que tu participe a cette marsquarade poulesque!! c'est toi la vedette !!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 22.07.08 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 22.07.08 16:56 | |
| méééééééééééééééééééééééééééééééééé heuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 22.07.08 17:14 | |
| UNE POULE QUI PARLEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 22.07.08 17:19 | |
| et encore pas toujours !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 22.07.08 17:20 | |
| Ah oui, parce qu'en plus c'est une poule économiseuse de mots!!! mdr | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 22.07.08 19:13 | |
| vu dans la rue: fifils environ 5 ans: on va mourir la moman: oui on va mourir fifils: on va tous mourir moman: oui on va tous mourir fifils: la dame (moi) elle va mourir moman: oui la dame elle va mourir ... NOOOOON MOI JE SUIS IMMORTELLEUH roO des fois quand meme quand un evenement declencheur vous predit un avenir tout pourri y a tout qui suitVIVE LES POULES EN CHOCOLAT ECONOMISEUSES DE MOTS POUR PROTEGER L'ENVIRONNEMENT | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 22.07.08 19:16 | |
| mdrr!!! Bah, tu va pas mourir va!! ^^ moi un jour j'étais dans un train, et un petit (4ans environ) entre dans la train avec sa mere et dit: "Ouah il est trés joli ce train!! [...] mais il est un peu vieux..." Bon, ça me fait sourire.... et d'un coup il me montre du doigt en disant a sa mère "Tu crois qu'il est aussi vieux que la dame la bas?" Boh!! j'ai que 19 ans quoi!!!! pff!! :langueboude: ^^ | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 22.07.08 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 22.07.08 19:24 | |
| J'me demande ce qu'il aurai dit pour toi?!!! Tu te souviens deja plus de notre virée dans l'herbe pour manger des gateaux? pff!! Mdr!!! Attention, je vais me transformer en magicienne et te transformer en poule hein!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|