| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|
+53BanksyAddict Atelia caloup Mirtylle Metelos Nali blow-the-wiind Ode02 revameditee dandine69 lilyh cécile Dragchan maho Cornaline sKali azur84 Louxette sev' florae marina1983 Personne en Personne Carolinelux kikile92 Chrysalide91 sab94170 poupinenette Al3x3 Motte42 Chatterton Happy_face LaetitB titus666 lulote kahily kellyan Kelly Claudine montana52 Hakata OoH Siana1787 lae jinsei walab M.Luis mutinelle leelousam Pim dea Phil Divshi mathilde noemie 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poupinenette Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Valréas Emploi : Assistante direction technique Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,... Date d'inscription : 07/10/2009
Formation Date de début: 18/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51 Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 17.04.12 21:29 | |
| Merci les filles vous êtes trop gentilles! | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 17.04.12 22:21 | |
| - sab94170 a écrit:
- Et si tu as des questions, je suis dispo moi aussi par mp quand tu veux.
Bises et bonne soirée!
Idem pour moi, je suis dispo si besoin Bises !! | |
|
| |
sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| |
| |
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 18.04.12 10:49 | |
| Internet y'a du bon et du mauvais mais le problème c'est qu'on a tendance à retenir le mauvais dans de pareils moments... En tout cas, écoute toi, suis ton instinct, laisse toi vivre cette grossesse comme toi tu l'as envie ^^ Aller sinon cet aprem je termine mon devoir pr l'envoyer demain au max.... Bossez bien les filles | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.04.12 20:17 | |
| Moi je n'envoie plus rien. Je bosse autant que je peux sur photoshop et je prépare mes ambiances, mais je n'ai toujours pas repris mes ombres sur les dessins en perspective, et je n'ai pas fait le dixième de ce que j'avais prévu de faire. Je suis chez mes parents, je pensais qu'ils me soulageraient plus avec les petits, mais en fait je m'en occupe beaucoup et je n'ai pas assez de temps pour bosser. C'est rageant mais c'est comme ça. | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.04.12 20:32 | |
| Ce n'est pas évident de concilier vie de famille et devoirs, vous êtes très courageuse. Courage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.04.12 20:47 | |
| Merci, au nom de toutes les mamans-étudiantes. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.04.12 21:34 | |
| Courage Sab, profite des siestes de tes loulous et de tes soirées... Aller tu vas y arriver !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.04.12 21:56 | |
| Allez courage Sab !!! C'est sûr c'est pas facile. La semaine prochaine, je vais pouvoir bosser, mes parents ont décidé de prendre les 2 filles finalement ! Je sens que je vais carburer... Mais vais aussi en profiter pour me reposer un peu lol !!! Hier soir, j'ai commencé le devoir 2, histoire du livre, celui avec les 5 couvertures de livres, j'ai pris celles qui concernent la cuisine j'ai presque déjà fini !!! Les idées me sont venues quasiment instantanément, du coup dès que je l'ai eu en tête j'ai commencé à tout concevoir ce que j'avais en tête. Je vais mettre ce que j'ai fait dans le topic en question ;-)) A plus, bonne soirée à toutes et tous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.04.12 23:47 | |
| Super, les filles! Et merci pour votre soutien! Adrien pleure encore, mais je m'y remets en espérant qu'il trouve le sommeil. Mère indigne que je suis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.04.12 23:53 | |
| | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 22.04.12 11:59 | |
| Pour ma part, j'ai commencé le devoir sur le paysage urbain (représenter un paysage urbain en 3 étapes)... et je peux vous dire que c'est une sacrée galère... j'ai déjà déchiré 15 feuilles de papier. Ca ne va pas pas moyen de faire quelque chose de correct (et j'en suis toujours qu'à l'étape 1). Les devoirs de dessin me déséspèrent et pourtant je voudrais tellement savoir bien dessiner Bon courage à toutes et tous en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 22.04.12 13:05 | |
| | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 22.04.12 15:47 | |
| Merci Sab pour tes encouragements J'espère vraiment que ca va finir par se débloquer. | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Valréas Emploi : Assistante direction technique Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,... Date d'inscription : 07/10/2009
Formation Date de début: 18/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51 Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 22.04.12 16:39 | |
| Titus j'ai laissé tomber ce devoir pour l'instant car je trouvais qu'il fallait être vachement fort en dessin, donc je te comprends!! Passes peut-être sur un autre devoir en attendant de mieux maîtriser le dessin ?
De mon côté je me mets sur le deuxième devoir du second oeuvre, où il faut faire le plan électrique d'une maison. Enfin, je vais essayer!! | |
|
| |
titus666 Admin
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 22.04.12 17:06 | |
| C'est ce que je pense aussi Poupinette, je vais peut-être me mettre sur autre chose et j'y reviendrai un peu plus tard | |
|
| |
Louxette Loquace
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Hauts de Seine Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/02/2012
Formation Date de début: 26 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 19/48 Moyenne: 15,3
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 22.04.12 21:43 | |
| - titus666 a écrit:
- Pour ma part, j'ai commencé le devoir sur le paysage urbain (représenter un paysage urbain en 3 étapes)... et je peux vous dire que c'est une sacrée galère... j'ai déjà déchiré 15 feuilles de papier. Ca ne va pas pas moyen de faire quelque chose de correct (et j'en suis toujours qu'à l'étape 1). Les devoirs de dessin me déséspèrent et pourtant je voudrais tellement savoir bien dessiner
Bon courage à toutes et tous en tout cas Je suis exactement dans le même cas que toi, rien que de penser au paysage urbain, au parapluie, aux croquis ou à la nature morte, ça me déprime et ça me bloque... Bon courage en tout cas ! Moi je pense faire une petite pause cette semaine, j'ai pas trop la tête à bosser. Je me suis acheté un livre sur Illustrator, je vais le potasser un peu à la place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 22.04.12 23:49 | |
| Finalement j'ai pas fait grand chose, j'avais des papiers à faire et ça a pris du temps... Vivement le week-end prochain, je fais le pont et aurais donc 2 jours de repos de plus!!! Avec ça j'espère pouvoir faire au moins 1 devoir!
Louxette, ça fait du bien de faire des pauses, profites-en!
Bon courage à tout le monde ! | |
|
| |
Louxette Loquace
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Hauts de Seine Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/02/2012
Formation Date de début: 26 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 19/48 Moyenne: 15,3
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 28.04.12 13:34 | |
| Bon, déjà une planche de parapluies terminée, je suis très contente ! Cet aprem (ou ce soir, je ne sais pas), je verrais pour en faire une deuxième. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 28.04.12 15:11 | |
| Nouveau colis reçu et waowwww y'a du taf !! Mais enfin plus de dessins !! YES !! bon ben va falloir attaquer les projets pro ^^
Courage à tous ceux qui bossent ^^ | |
|
| |
| |
| |
Louxette Loquace
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 28.04.12 17:01 | |
| - sab94170 a écrit:
- Louxette a écrit:
- Bon, déjà une planche de parapluies terminée, je suis très contente !
Cet aprem (ou ce soir, je ne sais pas), je verrais pour en faire une deuxième. Allez, courage! Tu seras contente quand tu auras terminé ce gros devoir. Disons qu'en plus, ce mauvais temps m'aide bien ^^ Mais même si j'ai fais la planche la plus simple, je suis contente d'y être arrivée et d'en être contente. C'est mon premier devoir de dessin, donc quand je l'aurais fini ça sera une grande fierté, moi qui redoute tous les devoirs de dessin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 29.04.12 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 29.04.12 14:29 | |
| bonjour bonjour ^^ Comment allez-vous tous ? par ce mauvais temps, on a pas le choix on bosse j'attaque le devoir du fascicule "Les lois de la composition". Les interprétations de certaines photographies ou schémas tu cours m'ont parue pointues !! J'ai une idée pr ce devoir, on verra bien ^^ Bossez bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
| |
|
| |
| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|