| Votre atelier, votre bureau ... en images :) | |
|
+55maho Arquencielle Lilybzh35 titus666 sow smilestorm kikile92 LaetitB filochard Ludivine C. Décoration zouwl Happy_face Motte42 Joannie Clin d'oeil Henri Luzabois barbemusicale Black Paper Moon Laloe83 lulu Deedolito ChUli Flora cathena leelousam agilulfe OreleC korynj oxymore woman emeline mecatamago alexielle13 Siana1787 Bisounours Morggie Cissoudu13 dams403 melusine Floleriderdu13 Tchook dea didjy kellyan _MArie Hakata OoH noemie Syrianna mutinelle lae mathilde tchikate Rose M.Luis Raph Velvet Angélique Sombre Plume 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissoudu13 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Martigues Emploi : aucun Date d'inscription : 21/10/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 11.12.08 19:23 | |
| oui les trias sont trop cher pour ma petite bourse | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 11.12.08 22:14 | |
| C'est clair que les trias ne sont pas donnés ! Mais ils sont super ! | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 11.12.08 22:48 | |
| J'aimerai vraiment m'en acheter pour essayer mais vu le prix, j'ai peur de les acheter et de finalement être pas foutu de m'en servir convenablement! | |
|
| |
Cissoudu13 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Martigues Emploi : aucun Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 12.12.08 23:09 | |
| moi je les fait venir directement d'Angleterre sur le site de Lestraset ils sont moins chers que sur d'autres site ^^, mais moi ce que je veut c'est ça!!! des neopiko mais c'st super cher | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 13.12.08 1:58 | |
| J#ai des promarkers a vendre.... Ils sont presque neufs (servis 3 fois trés peu pour tester.... Je pensais m'en servir pour un projet mais c'est tombé a l'eau et depuis ils sont dans leur boite.... Si ca interresse qqn, contactez moi par mp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 13.12.08 18:35 | |
| je trouve qu'il n'y a pas grand monde qui ose montrer son "atelier bordel". Je viens de prendre le mien en photo "en l'état", comme ça plus personne ne complexera je pense ... |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 13.12.08 18:38 | |
| bah moi si je met pas de photo c'est parce que j'ai pas d'atelier voila^^ lol et je travaille sur mon bureau, et mon bureau bah il a rien d'exceptionnel! c'est un bureau comme les autres^^ lol | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 13.12.08 20:54 | |
| Pas mal Minifabi! Moi non plus je n'ai pas d'atelier hélas, je travaille dans le salon sur une planche posée sur 2 tréteaux! Je prendrai une photo pendant que je travaille et quand c'est rangé...on ne reconnaît plus. Pourtant je suis plutôt maniaque mais quand je bosse c'est le foutoir! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 13.12.08 23:02 | |
| Bah je sais pas pour vous mais moi je trouve qu'un atelier, un vrai se doit d'être en bordel! XD | |
|
| |
Cissoudu13 Bonne tapette
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 13.12.08 23:07 | |
| je suis daccord avec toi Morggie XD | |
|
| |
mecatamago Loquace
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : Employée Loisirs : Mangas , Jeux vidéo , Arts martiaux Date d'inscription : 22/07/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 14.12.08 1:18 | |
| Moi mon atelier c'est la table basse du salon ou la table de la salle a manger..... mais je vais bientot me faire un petit coin dans la chambre!!!Je me languis de l'avoir!!! et de vous en faire une photo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 14.12.08 1:30 | |
| Moi, ça dépend, j'ai un coin bureau dans la chambre (mais actuellement recouvert de sac de croquettes) sinon c'est dans le lit, un calendrier posé sur mes cuisses et puis voilà! | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 14.12.08 14:29 | |
| hu hu moi aussi avant je faisais tout sur le lit ! peinture etc ^^' mes pauvres draps... mais maintenant j'ai une planche + tréteaux dans ma chambre, + pratique | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 15.12.08 0:05 | |
| mon atelier c'est l'appart, alors c'est un peu le bordel partout mais je reve aussi d'un vrai atelier avec des murs pleins de couleurs et une baie vitree qui donnerait sur la nature :bananelolo: des fois ca facilite le processus de creation d'etre dans un coin organise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 15.12.08 1:06 | |
| Le seul truc qui doit être organisé, c'est notre tête! XD (pour moi, c'est pas gagné! XD) | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 15.12.08 22:31 | |
| - Morggie a écrit:
- Le seul truc qui doit être organisé, c'est notre tête! XD (pour moi, c'est pas gagné! XD)
Ouais, ben si on joue à ça j'ai perdu d'avance ! | |
|
| |
emeline Loquace
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 40 Localisation : toulon Loisirs : dessin,musique,jonglerie.... Date d'inscription : 04/12/2008
Formation Date de début: 29mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 26 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 15.12.08 23:09 | |
| bon,pour ma tête faudrait que je mette tout le monde en rang,2 part 2,et pour tous les rassembler au même endroit,c'est pas gagné!! c'est qu'y a du monde la dedans lol Sinon,ben j'ai un coin bureau dans ma chambre (ordi) et un etabli (2tretaux avec planche) dans mon salon.Mais pour l'instant c'est enlevé,place pour le sapin oblige.^^ | |
|
| |
emeline Loquace
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 40 Localisation : toulon Loisirs : dessin,musique,jonglerie.... Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 15.12.08 23:10 | |
| a oui,puis en faite l'etabli c'est que pour les tableaux,en general je boss sur la table du salon.lol la fille qui s'étale pas partout | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 15.12.08 23:44 | |
| ben moi mon atelier c'est mon bureau juste devant l'écran d'ordi. En même temps c'est un petit espace qui me sers aussi de lieu de travail, de jeu, de table à manger, etc.... enfin l'endroit où je passe ma vie quand je suis chez moi quoi!!! | |
|
| |
emeline Loquace
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 15.12.08 23:46 | |
| lol,j'imagine lordi devant,le frigot à droite,le micro-onde à gauche..bon j'arrete^^ | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 15.12.08 23:53 | |
| à non le frigo et le micro-onde ils sont intégrer à mon Ordi mais non c'ets pas vrai, ils sont de l'autre côté du mur dans le coin cuisine (qui possède le strict minimum d'espace vitale, tout comme la salle de bain où on se brosse les dents en même temps que la douche pendant qu'on fait ses besoins ) | |
|
| |
emeline Loquace
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 16.12.08 0:05 | |
| lol ,dans mon ancien appart,y avait la machine à lavé collé aux toilettes,(fallait pas avoir la coulante lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 16.12.08 19:32 | |
| Remarque quand elle est en marche, ça doit aider à faire glisser! XD | |
|
| |
emeline Loquace
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 16.12.08 19:38 | |
| mdr..l'inconveniant c'est que du coup avec les secousses j'avais eu une fissures au w-c.Mais bon,c'est plus mon souci,j'ai demenagé depuis^^ Puis j'crois qu'on c'est eloigné du sujet lol | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 18.12.08 14:16 | |
| J'ai retrouvé une photo de mon bureau, elle date de 5 ou 10 mois mais l'ambiance est toujours la même: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) | |
| |
|
| |
| Votre atelier, votre bureau ... en images :) | |
|