| Votre atelier, votre bureau ... en images :) | |
|
+55maho Arquencielle Lilybzh35 titus666 sow smilestorm kikile92 LaetitB filochard Ludivine C. Décoration zouwl Happy_face Motte42 Joannie Clin d'oeil Henri Luzabois barbemusicale Black Paper Moon Laloe83 lulu Deedolito ChUli Flora cathena leelousam agilulfe OreleC korynj oxymore woman emeline mecatamago alexielle13 Siana1787 Bisounours Morggie Cissoudu13 dams403 melusine Floleriderdu13 Tchook dea didjy kellyan _MArie Hakata OoH noemie Syrianna mutinelle lae mathilde tchikate Rose M.Luis Raph Velvet Angélique Sombre Plume 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 18.09.08 18:31 | |
| tu as bien raison orphée je suis d'accord avec toi !!! mais je voulais juste confirmer ce que je disais parce que je me suis sentie un chouilla agressée !!! hihihih style elle dis des grosses c....... voili voilou !!! fan d'apocalyptica je vous fais tout plein de gros poutous !!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 18.09.08 18:53 | |
| Moi je connais pas encore Apoclyptica ! Dis donc Dams, je le connais ce fond d'écran ! | |
|
| |
Sombre Plume Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : Infographie Date d'inscription : 17/06/2008
Formation Date de début: 18 Juillet 2008 Nombre de devoirs réalisés: 52 Moyenne: 15,1
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 18.09.08 19:18 | |
| Quand je disais que les gens se sentent agressé quand je parle ^^
Dire que c'est un style 95% c'est bizarre je trouve, comme si c'était composé de 5% de classique.
Le violoncelle pour moi fait partie de la musique classique, mais bon si vous trouvez que à cause qu'ils l'utilisent de manière "grave" et qu'il font de la reprise de groupes de rock fait de Apocalyptica un groupe de métal, à vous de voir.
Moi j'inscris juste Apocalyptica dans musique "original". Du metal c'est quand même tout à fait autre chose... (et le "heavy metal" d'antant est carrément passé dans le rock pour moi).
Après chacun son avis, moi j'aime bien ce groupe, c'est juste que j'aime pas trop qu'on le catégorise dans le métal... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 18.09.08 19:30 | |
| Perso, moi j'ai du mal quand on veut tout mettre dans des cases bien définies, est-ce que quand un musicien crée sa musique ça lui importe vraiment de savoir dans quelle catégorie on va le mettre, il fait juste la musique qu'il aime jouer et moi j'écoute la musique que j'aime entendre. Ceci dit on s'éloigne du sujet original les enfants ! | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 18.09.08 19:32 | |
| Euh... Ah les jolis bureaux ! | |
|
| |
Sombre Plume Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : Infographie Date d'inscription : 17/06/2008
Formation Date de début: 18 Juillet 2008 Nombre de devoirs réalisés: 52 Moyenne: 15,1
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 18.09.08 19:33 | |
| ben oui tout à fait d'accords c'est pour ça que je n'aime pas qu'on mette apocalyptica dans "metal"...
mais bon il faut un minimum quand même sinon ont peu dire que bob marley c'est de la J Pop après, si on catégorise plus... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 18.09.08 19:34 | |
| Et c'est ainsi qu'on va clôre le débat. Chacun ses tris, chacuns ses opinions sur les "genre". Point. Kopftamni ! | |
|
| |
Sombre Plume Loquace
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 18.09.08 19:40 | |
| - orphee92 a écrit:
- Et c'est ainsi qu'on va clôre le débat. Chacun ses tris, chacuns ses opinions sur les "genre". Point. Kopftamni !
Fais gaffe tu va vexé les croyants Et c'est pas bien de dire des insultes ici =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 18.09.08 19:43 | |
| Y'a que les 68 et 67 qui ont comprit. | |
|
| |
Sombre Plume Loquace
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 18.09.08 19:46 | |
| - orphee92 a écrit:
- Y'a que les 68 et 67 qui ont comprit.
baka... (lol inside hein ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 18.09.08 19:49 | |
| Kisama.
FIN DE LA DISCUSSION. Pour continuer ce virulent débat pluri-linguisitique et musique -> Coin Pause-Cerveau. | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 18.09.08 19:50 | |
| Pas bien de nous laisser dans l'ignorance. | |
|
| |
dams403 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : leucate Date d'inscription : 11/09/2008
Formation Date de début: 29/07/08 Nombre de devoirs réalisés: 25+4 refais Moyenne:
| |
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 19.09.08 9:20 | |
| C'est sûr ! J'aurai cru que tu nous aurais fait un truc sympa avec la 403. | |
|
| |
dams403 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : leucate Date d'inscription : 11/09/2008
Formation Date de début: 29/07/08 Nombre de devoirs réalisés: 25+4 refais Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 19.09.08 9:52 | |
| ben vi je l'ai sur le PC mais le mac c'est pour bosser c'est pas pour rigoler.....mdr | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 19.09.08 10:29 | |
| Bin pareil pour moi m'sieur ! La preuve : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 19.09.08 14:29 | |
| Salut, Hé bien je pensais pas que de répondre et de donner son avis a ce post aller faire autant de polémique,m'enfin! Pour finir, écouter si vous pouvez et definissé le comme bon vous semble,le principal dans la musique c'est peut etre pas le style dans lequel on le classe mais plutôt le travail et le genie de certain musicien (enfin avis perso). C juste a écouter et a ressentir ne vous prenez pas le chou. Bisous a tous et vive la musique:bise: :bise: |
|
| |
Cissoudu13 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Martigues Emploi : aucun Date d'inscription : 21/10/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 10.12.08 22:20 | |
| j'ai toujours tendance a déterrer certains topic lol mais voila mon bord** , enfin je veut dire mon atelier, ne faites pas attentions au murs je doit refaire la tapisserie ^^ | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 10.12.08 22:24 | |
| Rooooooooo, j'ai les mêmes livres mais j'ai po les crayons!!!!!!!!!! é_è
J'vous montre pas mon bureau, y'a plus de sac de croquettes pour chat dessus que de matériel! ^^" | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 10.12.08 22:25 | |
| Joli bord*** euuhhh bureau Et joli dessin aussi en passant | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 10.12.08 22:37 | |
| | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 10.12.08 22:44 | |
| Faut vraiment que je m'en achète!!!!! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 10.12.08 23:59 | |
| Oui moi j'adore le dessin, il est pas mal du tout | |
|
| |
Cissoudu13 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Martigues Emploi : aucun Date d'inscription : 21/10/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 11.12.08 0:24 | |
| merci ^^ par contre ce n'est pas des trias mais des promarkers XD | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 11.12.08 15:05 | |
| oui c'est sous marque mais bon c'est presque la même chose mais en moins chers ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) | |
| |
|
| |
| Votre atelier, votre bureau ... en images :) | |
|