| Votre atelier, votre bureau ... en images :) | |
|
+55maho Arquencielle Lilybzh35 titus666 sow smilestorm kikile92 LaetitB filochard Ludivine C. Décoration zouwl Happy_face Motte42 Joannie Clin d'oeil Henri Luzabois barbemusicale Black Paper Moon Laloe83 lulu Deedolito ChUli Flora cathena leelousam agilulfe OreleC korynj oxymore woman emeline mecatamago alexielle13 Siana1787 Bisounours Morggie Cissoudu13 dams403 melusine Floleriderdu13 Tchook dea didjy kellyan _MArie Hakata OoH noemie Syrianna mutinelle lae mathilde tchikate Rose M.Luis Raph Velvet Angélique Sombre Plume 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floleriderdu13 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Mallemort (13) Date d'inscription : 26/08/2008
Formation Date de début: 14 Août 2008 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 12.09.08 18:15 | |
| | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 12.09.08 18:20 | |
| C'est la Chabrière et Serre-Ponçon derrière ? | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 12.09.08 19:01 | |
| ouais... J'suis pas trop voiture moi | |
|
| |
Floleriderdu13 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Mallemort (13) Date d'inscription : 26/08/2008
Formation Date de début: 14 Août 2008 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 12.09.08 19:48 | |
| - orphee92 a écrit:
- C'est la Chabrière et Serre-Ponçon derrière ?
Je sais juste que c'est au dessus de Tallard que j'ai pris la photo. C'est pas très loin de Gap. Après les montagnes au fond je peus pas te dire, car je suis pas de là bas Désolé. En tout cas c'est magnifique comme coin. Le matin y'avait des MontGolfières et sur les montagnes au fond on voyait juste le sommet, car les nuages cachés le reste. C'était magnifique. Après tu rajoutes le bruit des voitures de courses le rêves ( Enfin sa, sa dépend les personnes ) Mutinelle Chacun ses goûts Pour moi c'est ma plus grande passion avec le cyclisme. Si je pourrai j'y serai tous les jours au bord des spéciales. Sur mon site y'a quasiment que des voitures en photo | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 12.09.08 20:32 | |
| Ok je vois où c'est alors à peu près (j'suis assez souvent dans le coin d'Embrun et Savines) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Votre Bureau 17.09.08 16:56 | |
| Oups désolé voilà l'image : |
|
| |
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 17.09.08 17:28 | |
| | |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 17.09.08 17:38 | |
| bon ben je me lance voila le mien c'est APOCALYPTICA un groupe de metal symphonique finlandais je suis fan !!! ils sont terribles !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 17.09.08 18:04 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 17.09.08 20:38 | |
| J'aime beaucoup aussi ton bureau Mélusine ! | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 17.09.08 21:01 | |
| - melusine a écrit:
- bon ben je me lance voila le mien
c'est APOCALYPTICA un groupe de metal symphonique finlandais je suis fan !!! ils sont terribles !!! une fan de metal, comme ça fait plaisir de voir ça. Et puis grâce à toi, une occasion pour moi de me procurer pour découvrir ce groupe qui a l'air chouette :XsuperX: :bise: | |
|
| |
Sombre Plume Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : Infographie Date d'inscription : 17/06/2008
Formation Date de début: 18 Juillet 2008 Nombre de devoirs réalisés: 52 Moyenne: 15,1
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 17.09.08 22:23 | |
| depuis quand apocalyptica c'est du métal ?
J'adore le cliché... dark = metal | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 17.09.08 23:40 | |
| oui je classe pas ça vraiment dans le metal mais bon... lol chacun sa definition hein^^ lol l'important c'est qu'on aime bien ou pas!^^ moi j'adore aussi! | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 18.09.08 2:41 | |
| moi pour ma défense, je dis que ne connaissant pas le groupe si elle dit que c'est du metal, ben j'ai tendance à penser que c'est du metal avant d'écouter, maintenant je verrai bien au moment de l'écoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 18.09.08 3:15 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 18.09.08 9:45 | |
| Question bête, ça existe pas du métal sombre ? Ok, je sors. :*chercher*: | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 18.09.08 9:52 | |
| Oui la porte est là-bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 18.09.08 12:46 | |
| OUaou entant que ex metaleuse reconvertie je ne pense pas qu'Appocalyptica soit du métal,en effet c'est beaucoup de reprise de groupe de métal en locurence Metallica. Mais Appocalyptica et plus un genre a part mais c magnifique VRAIMENT avis aux amateur de grandes musique!! (Pour ma part) ze les ai vu en concert ils ont une présence sur scene c'est fabuleux a voir les jeux de lumiere hi hi hi Bon c'est bon j arrete A bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 18.09.08 12:58 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ^^, vus en Suisse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 18.09.08 13:15 | |
| yes moi c'etais au hellefest j ai pas ete aussi loin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 18.09.08 13:42 | |
| ^^ Hellfest, c'est bien | |
|
| |
dams403 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : leucate Date d'inscription : 11/09/2008
Formation Date de début: 29/07/08 Nombre de devoirs réalisés: 25+4 refais Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 18.09.08 17:10 | |
| voila le mien : rien d'extraordinaire mais j'adore les photos d'Eclairs | |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 18.09.08 17:27 | |
| kikou, alors pour ma défense apocalyptica est défini a 95% dans le genre metal classique ou symphonique ce n'est pas moi qui le defini en tant que tel ! bien sur en comparaison de groupe comme rammstein ou bien dimmu et d'autres... mais franchement pour les avoir vu en concert a lyon c'est dément !!!!!! découvrez les !!!! | |
|
| |
dams403 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : leucate Date d'inscription : 11/09/2008
Formation Date de début: 29/07/08 Nombre de devoirs réalisés: 25+4 refais Moyenne:
| |
| |
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 18.09.08 18:27 | |
| Voila. Et de façon générale dans ma CDthèque, je me moque du style metal machin ou metal truc et ebm et electro chose, du moment que ça me plait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) | |
| |
|
| |
| Votre atelier, votre bureau ... en images :) | |
|