sow Pie
Sexe : Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : clerm's (63) Emploi : infographiste Loisirs : dessin, drums, graphisme... Date d'inscription : 01/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 27.03.13 20:57 | |
| Oh, la bouteille de Coca dans le coin ! J'en vois beaucoup aussi avec, ça me rassure un peu aussi ! | |
|
ninaphotos Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Nogent le rotrou Emploi : Maman de 4 enfants et d'un mari ^^ Loisirs : Photographie, Courses auto, lecture, ... Formation suivie : Reporter Photographe avec option Retouche Numérique Date d'inscription : 18/03/2013
Formation Date de début: 27 mars 2013 Nombre de devoirs réalisés: /43 Moyenne: /20
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 27.03.13 21:37 | |
| - sow a écrit:
- Oh, la bouteille de Coca dans le coin ! J'en vois beaucoup aussi avec, ça me rassure un peu aussi !
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je m'autorise 2 verres par jour mais si j'ai le malheur de le laisser dans le frigo j'ai mes 4 morfales qui passent par la et je le trouve plus lol | |
|
Dalidole Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Jura Emploi : En recherche Loisirs : Musique Formation suivie : Photographe Studio Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 30.03.13 20:53 | |
| 1 - [img] [/img] & 2 - [img] [/img] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) | |
| |
|