| Votre atelier, votre bureau ... en images :) | |
|
+55maho Arquencielle Lilybzh35 titus666 sow smilestorm kikile92 LaetitB filochard Ludivine C. Décoration zouwl Happy_face Motte42 Joannie Clin d'oeil Henri Luzabois barbemusicale Black Paper Moon Laloe83 lulu Deedolito ChUli Flora cathena leelousam agilulfe OreleC korynj oxymore woman emeline mecatamago alexielle13 Siana1787 Bisounours Morggie Cissoudu13 dams403 melusine Floleriderdu13 Tchook dea didjy kellyan _MArie Hakata OoH noemie Syrianna mutinelle lae mathilde tchikate Rose M.Luis Raph Velvet Angélique Sombre Plume 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Motte42 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Pélussin Emploi : sans emploi Loisirs : les jeux vidéo et le dessin bien sûre^^ Formation suivie : Dessinateur-Illustrateur sans options Date d'inscription : 29/09/2011
Formation Date de début: 07 juillet 2011 Nombre de devoirs réalisés: tous Moyenne: 14.9
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 25.11.11 16:03 | |
| Salut salut Oui c'est moi qui les fais! c'est fous ce qu'on peut faire avec photoshop^^ sinon ben toujours pas vraiment de bureau, mais c'est en construction^^ | |
|
| |
Happy_face Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Cannes Emploi : Etudiante Loisirs : Voyages, Danse, Photo, Mode... Formation suivie : CAP Photographe - Photographie de Mode Date d'inscription : 06/12/2011
Formation Date de début: 1/11/11 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| |
| |
zouwl Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Basse normandie Emploi : Photographe - infographiste 2D Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 25/11/2011
Formation Date de début: 2/12/11 Nombre de devoirs réalisés: 16/56 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 15.12.11 15:43 | |
| Cmd + shift + 3 => un screen apparait sur ton bureau Cmd + shift + 4 => Tu sélectionnes une zone et une image apparait sur ton bureau | |
|
| |
Ludivine C. Décoration Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Décoratrice et coach déco indépendante Loisirs : Décoration - Informatique - Danse - Plage Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 29/01/2012
Formation Date de début: Novembre 2011 - Sept 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 04.02.12 1:01 | |
| Voici mon nouveau atelier de travail xD |
|
| |
filochard Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 54 Localisation : cher Emploi : sans Loisirs : poterie, musique (clarinette) Formation suivie : dessinateur-illustrateur
option illustration jeunesse Date d'inscription : 09/01/2012
Formation Date de début: 15 février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 51/58 Moyenne: 15,4
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 04.02.12 12:04 | |
| je débarque et voici mon bureau | |
|
| |
filochard Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 54 Localisation : cher Emploi : sans Loisirs : poterie, musique (clarinette) Formation suivie : dessinateur-illustrateur
Formation Date de début: 15 février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 51/58 Moyenne: 15,4
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 04.02.12 12:06 | |
| tiens ça n'a pas marché comment on fait pour mettre une image ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 04.02.12 14:57 | |
| Voici le code pour insérer une image sous forme bbcode - Code:
-
[img]LIEN DE TON IMAGE[/img] |
|
| |
filochard Bonne tapette
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 04.02.12 16:58 | |
| ok merci je réessaye le bureau dessin improvisé sur ma table de salle à manger le bureau ordi | |
|
| |
filochard Bonne tapette
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 04.02.12 17:01 | |
| bonjour la poussière sur mon écran d'ordi !! et puis mon fond d'écran en ce moment pour me rappeler d'aller le voir : | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Décoratrice et coach déco indépendante Loisirs : Décoration - Informatique - Danse - Plage Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 29/01/2012
Formation Date de début: Novembre 2011 - Sept 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 04.02.12 21:41 | |
|
Dernière édition par Maliine le 22.01.13 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
LaetitB Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Assistante de communication Loisirs : Graphisme, reconstitution historique Formation suivie : Formation de Designer Graphiste
Options Bande Dessinée et retouche numérique Date d'inscription : 28/08/2011
Formation Date de début: février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 65/70 Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 15.02.12 1:07 | |
| Euh... Vous avez rangé vos bureaux avant les photos ? car personnellement, le mien, c'est des feuilles, des livres, de l'aquarelle et des classeurs dans tous les sens, (et qui empiètent dangereusement sur la table à côté), des grands cartons à dessins, une table lumineuse et un support en bois qui attendant toujours d'avoir une place attitrée (en même temps c'est des éléments que je trimballent partout). Je n'arrive pas à faire de vrais créa sans m'entourer de bazar... Aussi, juste pour savoir, c'est toujours aussi bien rangé votre coin dessin ? | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| |
| |
smilestorm Loquace
Sexe : Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Normandie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 13.05.12 13:50 | |
| | |
|
| |
sow Pie
Sexe : Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : clerm's (63) Emploi : infographiste Loisirs : dessin, drums, graphisme... Date d'inscription : 01/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 08.12.12 12:30 | |
| Roooh, j'adore ce genre de topic, on voit des trucs vraiment chouette... Voilà mon petit coin aménagé : Et mon bureau d'ordi, l'artwork est de Yuumei
Dernière édition par sow le 20.01.13 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 20.01.13 16:30 | |
| Tiens je n'avais pas encore posté ici... Voilà mon endroit où je travaille pour le moment... Mon bureau est en cours de rénovation dans l'ancien grenier Donc pour le moment je squatte la table de la salle à manger Et voilà le bureau sur mon Imac | |
|
| |
Lilybzh35 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : Saint Meen le Grand Emploi : Assistante Commerciale Loisirs : astronomie Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique Date d'inscription : 25/07/2012
Formation Date de début: 20/07/2012 Nombre de devoirs réalisés: 11 (+ 1 en cours) Moyenne: 14.7/20
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 20.01.13 23:02 | |
| Bonsoir Voici mon bureau, j'ai squatté la chambre d'amis et mon fond d'ecran Alors quand les parents ou amis viennent, je prefere leur donner ma chambre comme ca je bosse le soir. | |
|
| |
Arquencielle Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : Region Parisienne Loisirs : Broderie, Couture, Dessin Formation suivie : Créateur - Styliste de mode Date d'inscription : 09/01/2013
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 21.01.13 12:33 | |
| J'aime bien ce genre de sujets ! Cela permet d'apprendre à mieux se connaîter sur le forum ! J'ai également investit une partie de la chambre d'amis, comme d'autres. Et encore, c'est un peu mieux rangé qu'avant ! Je vais avoir une planche amovible pour transformer une partie du "bureau" en table de coupe. ^^. Et voici le bureau de mon PC
Dernière édition par Arquencielle le 21.01.13 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
maho Pie
Sexe : Nombre de messages : 280 Age : 46 Localisation : La Rochelle (17) Emploi : néant, en formation ! Loisirs : motos, grapher, jeux vidéo. bricoler dans la maison, mes filles et ma femme :) Date d'inscription : 04/03/2012
Formation Date de début: février 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/48, envoyé:4, noté:36, en cour:1 Moyenne: 14.2
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 21.01.13 14:47 | |
| ah tien moi non plus j'avais pas encore mis mon petit bureau ici juste pris en photo ^^ bon là il est plus ou moins bien rangé, des fois y a le bordel | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 22.01.13 13:39 | |
| Le bureau ne reste jamais longtemps rangé, trop petit a mon gout mais bon on fait comme on peut ! | |
|
| |
Metelos Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Sud Seine et Marne Emploi : Graphiste Loisirs : Reconstitution historique gauloise, plongée sous marine, dessin (evidemment), photo, maquettisme, lecture (roman, BDs,...) écriture (de temsp en temps), et plein d'autres truc encore! Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Auteur de BD.
Début en novembre 2010.
Formation Date de début: Novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: Ayééé c'est tout finiiii Moyenne: 14.6 ... jamais eut une moyenne aussi élevé moi !
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 17.02.13 14:16 | |
| aller hop ma ptite contribution ^^ Mon ordinateur me sert aussi de station graphique. Tout le bazar à dessin est dans une armoire basse et sur le mur je fixe des dessin et des planche au noir de la BD d'un ami | |
|
| |
caloup Loquace
Sexe : Nombre de messages : 198 Age : 65 Localisation : Bouray sur Juine (91) Emploi : Conseillé Prud'homme Loisirs : Photo VTT Formation suivie : CAP photographie
option retouche photo Date d'inscription : 23/07/2012
Formation Date de début: décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: C'est fini ! Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 17.02.13 17:59 | |
| Je suis au placard ! | |
|
| |
sow Pie
Sexe : Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : clerm's (63) Emploi : infographiste Loisirs : dessin, drums, graphisme... Date d'inscription : 01/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 18.02.13 0:56 | |
| Haha, Maho, tous ces écrans, ça donne envie !! | |
|
| |
maho Pie
Sexe : Nombre de messages : 280 Age : 46 Localisation : La Rochelle (17) Emploi : néant, en formation ! Loisirs : motos, grapher, jeux vidéo. bricoler dans la maison, mes filles et ma femme :) Date d'inscription : 04/03/2012
Formation Date de début: février 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/48, envoyé:4, noté:36, en cour:1 Moyenne: 14.2
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 18.02.13 12:22 | |
| il faut au moins çà | |
|
| |
ninaphotos Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Nogent le rotrou Emploi : Maman de 4 enfants et d'un mari ^^ Loisirs : Photographie, Courses auto, lecture, ... Formation suivie : Reporter Photographe avec option Retouche Numérique Date d'inscription : 18/03/2013
Formation Date de début: 27 mars 2013 Nombre de devoirs réalisés: /43 Moyenne: /20
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 27.03.13 17:11 | |
| je relance aussi ce sujet ... Perso j'adore ce genre de topic... alors voila pour moi mon coin bureau installé dans ma chambre et le bureau de l'un des 2 pc dont je me sers tous les jours. (le second me sers pour la musique et verifier mon site et aussi pour mes enfants pour les recherches a imprimer) il s'agit d'un moment entre David Hallyday et moi aux 24h du mans 2011. (nous sommes les yeux dans les yeux donc on ne me voit pas ^^). les images changent mais restent sur le sport auto (et mes rencontres avec les pilotes^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) | |
| |
|
| |
| Votre atelier, votre bureau ... en images :) | |
|