| Votre atelier, votre bureau ... en images :) | |
|
+55maho Arquencielle Lilybzh35 titus666 sow smilestorm kikile92 LaetitB filochard Ludivine C. Décoration zouwl Happy_face Motte42 Joannie Clin d'oeil Henri Luzabois barbemusicale Black Paper Moon Laloe83 lulu Deedolito ChUli Flora cathena leelousam agilulfe OreleC korynj oxymore woman emeline mecatamago alexielle13 Siana1787 Bisounours Morggie Cissoudu13 dams403 melusine Floleriderdu13 Tchook dea didjy kellyan _MArie Hakata OoH noemie Syrianna mutinelle lae mathilde tchikate Rose M.Luis Raph Velvet Angélique Sombre Plume 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OreleC Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : Orléans Emploi : Chef de publicité Loisirs : Karaté, peinture à l'huile et petit bricolage Date d'inscription : 12/06/2008
Formation Date de début: Mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 22.12.08 23:09 | |
| un petit avis SVP sur mon idée de meuble atelier merci merci !! | |
|
| |
emeline Loquace
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 40 Localisation : toulon Loisirs : dessin,musique,jonglerie.... Date d'inscription : 04/12/2008
Formation Date de début: 29mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 26 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 23.12.08 0:03 | |
| piou vous me donnez envi de virer le sapin et de remettre mon etabli! lol | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| |
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 23.12.08 13:15 | |
| hey chouette comme tout vos ateliers........ d'ailleurs je crois deviner quel est le tien et celui de cat (où qu'il est beau son i mac et une ambiance très "graphiste") mais dites moi vous en avez de la place tous les deux pour vous éclater........... | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 23.12.08 13:18 | |
| Bah et le serpent alors!! il est ou?!!! Quoi?!! il est pas encore fait?!!!! Rah la la!!!!!! ça traine ça traine!!!!! hihi | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 23.12.08 13:25 | |
| Vive Paris!!!! Allez Paris!!! On s'éclate bien effectivement dans cette pièce! Il y en a partout!! elle nous parait trop petite mais vu l'espace que tu as!! On se partage les bureaux, avec du bordel de chacun un peu partout!!! derrière le Mac ce sont des stickers de Jon Burgerman! et encore Vive Paris! | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 23.12.08 13:27 | |
| Le serpent est en cours d'élaboration! on a déja le matériel! il reste a discuter sur la forme et ensuite à le faire!!! bientôt Mathilde il sera en ligne! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 23.12.08 13:28 | |
| Héhé!! J'ai hate de le voir!!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 23.12.08 13:43 | |
| "c'est t y quoi ce serpent ? Veux savoir, veux savoir ............"dixit la super curieuse KOW, une nouvelle spécialité lorraine ????
Super sympa les stickers et vive paris lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 23.12.08 13:49 | |
| Nan, pas une spécialité lorraine, mais ça fait partie du trop-pleins d'idées de Cathena!! lol Dans la ptite boutique à côté de l'expo où on a été y'avait un gros serpent bien coloré etc.. Et donc elle veut le même ^^ ! Y'a eu pleins de dérivés, un serpent encore plus gros pour que les chats jouent dedans etc....! mdr! mais on s'éloigne un peu du sujet du coup!^^ (quoi que, ils vont le faire dans leur atelier surement! Donc ça a toujours un certain rapport! ) (Bon faut que je finisse mon cadeau moi!!!! faut que j'me mette des coups d'pieds aux fesses!!!!) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 23.12.08 13:56 | |
| Ah bin ça c'est de l'atelier ! Il est crô beau l'imac ! On reconnait bien aussi le coin à Agi, | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 23.12.08 14:52 | |
| Excellent ! j'adore les 2 ambiances différentes dans le même bureau ! superbe déco "designer" j'adore! | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 23.12.08 15:15 | |
| Et encore vous n'avez pas vu l'entrée créative faites maison! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 23.12.08 15:46 | |
| montre nous cat................ allez s'te plait | |
|
| |
Flora Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : yvelines Emploi : maman Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 23.12.08 15:47 | |
| Voilà le mien ^^ j'ose le montrer mais c'est vraiment pour participer... ^^ Et je joue le jeu du j'vous l'montre comme il est... avec tout son bazard ! du coup, la plupart du temps je finis par dessiner sur la table basse ^^ | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 23.12.08 16:11 | |
| En effet ! Il est très bien rangé ton bureau Flora ! | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 23.12.08 16:20 | |
| aha la petite curieuse qui veut voir l'entrée !!! Une seconde je prends une photo... à savoir que c'est peut-être pas la version définitive... nous allons nous réunir et débattre de l'évolution des travaux ou pas... pour info, le haut ce sont des immeubles et la discussion porterait sur ajouter ou non des petites fenêtres à chaque immeuble... valeur ajoutée ou non ? Voilà... désolée de sortir du cadre de la discussion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 23.12.08 16:41 | |
| Moi j'avais déjà vu euh!! ^^ moi je suis pour les p'tites fenetres des immeubles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 23.12.08 16:42 | |
| Bonjour tout le monde... Alors pour les travaux soft qui salissent pas trop...j'aime bien la table de la cuisine: Pour ce qui salit.... ben y a l'atelier mais c'est pas chauffé.....brrr! : |
|
| |
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 23.12.08 16:51 | |
| alors cat, moi je serais bien pour quelques fenêtres mais pas forcément sur tout les immeubles, en tout cas super sympa l'idée du C au carré, beau clin d'oeil
Flora, ouai je comprends quand le mien se retrouve comme le tien c'est par terre que je finie
La fée railleuse, génial un atelier énorme quel rêve..... bon ok je suis super frileuse alors j'irais pas en hiver mais so cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 23.12.08 21:43 | |
| sourire Korynj... cet atelier est un gouffre! le toit fuit... mais il me permets de stocker ma férraille et de travailler.... Moi aussi je suis pour quelques petites fenêtres sur les immeubles du couloir....ce serait plus parlant... Bonne soirée à tous |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 24.12.08 0:47 | |
| La fée railleuse, elles sont amusantes tes sculptures!! pleines d'imagination! ... Donc après délibération, et moultes sollicitations, les fenêtres vont être de mise pour les immeubles de l'entrée! | |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 28.01.09 17:46 | |
| Sont super vos ateliers !! Bon ben voilà le mien !! | |
|
| |
cathena Jacasseur
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 28.01.09 17:57 | |
| super sympa et cosy ton bureau chIli ! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 28.01.09 18:10 | |
| Oui, il est cool ce bureau Chuli ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) | |
| |
|
| |
| Votre atelier, votre bureau ... en images :) | |
|