| Votre atelier, votre bureau ... en images :) | |
|
+55maho Arquencielle Lilybzh35 titus666 sow smilestorm kikile92 LaetitB filochard Ludivine C. Décoration zouwl Happy_face Motte42 Joannie Clin d'oeil Henri Luzabois barbemusicale Black Paper Moon Laloe83 lulu Deedolito ChUli Flora cathena leelousam agilulfe OreleC korynj oxymore woman emeline mecatamago alexielle13 Siana1787 Bisounours Morggie Cissoudu13 dams403 melusine Floleriderdu13 Tchook dea didjy kellyan _MArie Hakata OoH noemie Syrianna mutinelle lae mathilde tchikate Rose M.Luis Raph Velvet Angélique Sombre Plume 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 28.01.09 18:24 | |
| t'as une super vue de la catédrale chUli, j'adore........... ça me rappelle mes années rue Oberlin | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 28.01.09 18:32 | |
| - korynj oxymore woman a écrit:
- t'as une super vue de la catédrale chUli, j'adore........... ça me rappelle mes années rue Oberlin
Tu l'as pas déjà dit ça ? | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 28.01.09 19:15 | |
| Oui sympa ton bureau et quel belle vue! lol | |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 28.01.09 19:18 | |
| Hihi, oui il est super agréable ! là il n'est pas en entier, il y a mes cochons d'inde derrière, et à l'autre bout, le bureau de mon chéri ! (qui n'a pas la vue sur la cathédrale, mais sur le voisin, niark !) Je dis l'autre bout, mais en vrai, ça fait 6 m2 en tout... donc cosy oui ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 28.01.09 22:13 | |
| C'est juste le bureau ou c'est votre studio qui fait 6m2 | |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 29.01.09 11:17 | |
| | |
|
| |
Deedolito Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 570 Age : 49 Localisation : Essonne Emploi : Ch. dev. NTIC Loisirs : Retouche numérique, MMO, fitness Date d'inscription : 04/04/2008
Formation Date de début: le 23 juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: fini! (en attente attestation) Moyenne: 16/20
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 29.01.09 12:42 | |
| super chouette ce post mais comme je viens de déménager mon "atelier" est pas prêt. Dés que j'ai avancé encore un peu dans les cartons je vous mets une photo super bureau Chuli! tu peux poster une chtite photo de tes "chons" stp! j'avais une petite femelle semi-angora quand j'étais "jeuns" elle s'appelait Chicotte car elle mordait tout le monde sauf moi :p | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 29.01.09 12:48 | |
| hey chuli!! comment tu fais pour ouvrir ta fenetre quand t'as chaud ?! hihi | |
|
| |
Deedolito Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 570 Age : 49 Localisation : Essonne Emploi : Ch. dev. NTIC Loisirs : Retouche numérique, MMO, fitness Date d'inscription : 04/04/2008
Formation Date de début: le 23 juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: fini! (en attente attestation) Moyenne: 16/20
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 29.01.09 14:20 | |
| elle demande à ses cochons d'inde de percer un trou dans le mur avec leurs petites quenottes | |
|
| |
ChUli Loquace
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 29.01.09 21:38 | |
| | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| |
| |
Laloe83 Pie
Sexe : Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer Emploi : salariée à LeRoy Merlin + Etudiante Loisirs : Danse, dormir, faire des gateaux, voyager ... :) Formation suivie : Formation de Stylisme et Créatrice de Mode
Formation Date de début: Avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 23 / 44 Moyenne: 12,1/20
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 13.08.09 14:19 | |
| j'adore ton atelier ! Moi le mien est en plein chantier ^^ donc pas de photo Par contre les inséparables font pas trop de bruit ??? ça va ? Bisous à toi | |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Carrières Sous Poissy Emploi : __ Loisirs : Dessin, Musique, Sport (Baseball (Saints de Saint Germain), Football US (Cougars de St-Ouen L'Aumone)), Manga, Anime, serie US (gros Fan de How I Met Your Mother et Entourage) Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: 19/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 4 (1 en cour) Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 10.09.09 18:37 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 10.09.09 18:55 | |
| Je n'avais pas vu ton atelier lulu : superbe, il donne vraiment envie de travailler. Le tien est un peu spartiate black, je m'y sentirais à l'étroit, mais si tu t'y sens dans ton éléments c'est l'essentiel ! | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 10.09.09 19:50 | |
| oui cet atelier , il fallait qu'il soit " gai " ...que je m'y sente bien ...qu'il soit coloré ...clair ...avec plein de trucs pour bricoler ...peindre ...dessiner ...car il a été et est toujours mon refuge ...ma cabane à moi ...j'ai été tres malade et c'est la que je me suis resourcée ....que je me suis échappée .... | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 10.09.09 20:30 | |
| Je trouve l'espace de Lulu, très coloré, très vivant... c'est vraiment un endroit qui sent la passion!
Black c'est plus sombre, mais c'est terriblement original! ça change complêtement de la conception de ce que je me faisais d'une chambre... par contre, je pourrais pas vivre sans fenêtre! Un bisounours à besoin de lumière!
Black! On a EXACTEMENT la même tablette graphique XD... | |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Carrières Sous Poissy Emploi : __ Loisirs : Dessin, Musique, Sport (Baseball (Saints de Saint Germain), Football US (Cougars de St-Ouen L'Aumone)), Manga, Anime, serie US (gros Fan de How I Met Your Mother et Entourage) Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: 19/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 4 (1 en cour) Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 10.09.09 20:44 | |
| Moi aussi sa me dérange le fait de ne pas avoir de fenêtre '>>
C'est vrai ? Je savais bien qu'on allais s'entendre ! Mdrr j'la trouve trop belle mais plus les jour passe plus j'en veut une plus grande Tot | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 10.09.09 20:57 | |
| Ouais, de même! Mais j'ai mis approximativement 80€ dans celle là et les A4 sont au delà de mon budget actuel.
Et puis elle me sert aussi de salle à manger ma chambre, c pas bien , je sais! ><
Au passage Jin est trop hot sur ton ordi! XD | |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 10.09.09 22:18 | |
| Héhé Je l'ai mit grâce a notre discutions de l'autre soir. | |
|
| |
mecatamago Loquace
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : Employée Loisirs : Mangas , Jeux vidéo , Arts martiaux Date d'inscription : 22/07/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 10.09.09 23:31 | |
| Super ton coin pour travailler Lulu ! Vivement que je me fasse un coin a moi car depuis l'hiver dernier, c'est encore la table basse qui prend... | |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 10.09.09 23:36 | |
| Chu jalou ! Le coin de Lulu fait 6 voir 7 fois le mien ! >.< Mais j'l'adore ! Le coin de Lulu, enfin, le mien aussi, bref. | |
|
| |
lulu Volubile
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 10.09.09 23:48 | |
| ouiiiiiii l'est super bien mon p'tit coin ...y'a 2 velux ....et je vois le ciel ...et j'entends les oiseaux .... je t'admire black paper moon .......mais je t'envie pas .... | |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 10.09.09 23:51 | |
| J'm'en doute xp
Et "ouiiiiiii l'est super bien mon p'tit coin ...y'a 2 velux ....et je vois le ciel ...et j'entends les oiseaux ...." C'est pour me faire pleurer ? ! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 10.09.09 23:54 | |
| Bisounours à la rescousse!!!!!
Calinnnnn!!!!!
(je vous montre pas mon coin, en ce moment c'est en travaux! Travaux = chantier bordélique ou les papiers s'entassent sans ordre précis! XD) | |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 10.09.09 23:58 | |
| Mrs. Bisounours, Vous m'achetez un velux ? ToT J'en veut deux moi aussi !! !! Mais si j'en met deux j'aurais trop de lumière tellement ma chambre est petite >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) | |
| |
|
| |
| Votre atelier, votre bureau ... en images :) | |
|