| Votre atelier, votre bureau ... en images :) | |
|
+55maho Arquencielle Lilybzh35 titus666 sow smilestorm kikile92 LaetitB filochard Ludivine C. Décoration zouwl Happy_face Motte42 Joannie Clin d'oeil Henri Luzabois barbemusicale Black Paper Moon Laloe83 lulu Deedolito ChUli Flora cathena leelousam agilulfe OreleC korynj oxymore woman emeline mecatamago alexielle13 Siana1787 Bisounours Morggie Cissoudu13 dams403 melusine Floleriderdu13 Tchook dea didjy kellyan _MArie Hakata OoH noemie Syrianna mutinelle lae mathilde tchikate Rose M.Luis Raph Velvet Angélique Sombre Plume 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 31.08.08 22:38 | |
| hé ouiiiiiiiiiiiii!!!!mais le résultat n'a pas de prix!!!!héhéhé | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 31.08.08 22:39 | |
| Pareil pour nous -_- Le pire étant que malgré que l'argentique soit archaïque, ça coûte encore trop cher et malheureusement j'veux bosser qu'avec ça -_- | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 31.08.08 22:41 | |
| c'st l'inconvénient des métier artistiques!il faut sacrifier les autres achats!!!mais Dieu que c'est bon d'avoir un bon matos!!!!!
d'accord avec toi pour l'argentique!!!le résultat est bien plus beau!!!!et il faut mettre le prix! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 31.08.08 22:43 | |
| Oui c'est des concessions... Mais ouais après c'est pure joy Suis content de m'être saigné pour mon matos, c'est ça en moins a penser, reste plus que le prix de ce qui gravite autour | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 31.08.08 22:47 | |
| héhéhéhé et oui!!!!!!mais o moin tu as ton matos bien a toi et mérité de surcroit!! Et les dépenses n'ont pas fini d'etre!!héhéhhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 31.08.08 22:49 | |
| J'veux être parraîné par Fuji, Kodak, Broncolor, Ilford, Tetenal silvoupléééééééééééééééééé
Oui je sais où est la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 31.08.08 22:50 | |
| hihihihihihihihihihihihihihihi!!!!ce serait plus simple efectivement!!!haaaaaaaaaaa que d'économie!!!!!!!!!!!!!et de pub!et ...............hoooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
Sombre Plume Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : Infographie Date d'inscription : 17/06/2008
Formation Date de début: 18 Juillet 2008 Nombre de devoirs réalisés: 52 Moyenne: 15,1
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 01.09.08 19:59 | |
| Oui exactement les personnages proviennent d'un fond d'écran. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 01.09.08 20:38 | |
| J'arrive pas à mettre ma photo :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 01.09.08 20:40 | |
| moi je ne préfère pas en mettre une...j'ai une photo d'un de mes dessins en fond d'écran.......narcisse est en moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihihihihihihih | |
|
| |
Syrianna Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/05/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| |
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 02.09.08 0:37 | |
| Je remercie mon chat, plus douée que moi pour l'informatique d'avoir enlevé tous mes raccourcis... | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 02.09.08 1:07 | |
| mdr!!! je l'ai pas lu celui là quand j'était petite!!!... mdr excellent!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 02.09.08 9:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 02.09.08 9:33 | |
| Ah je ne le connaissais pas celui-là ! mdr. Je ne la croyais pas comme ça la petite Martine. ptdr |
|
| |
Sombre Plume Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : Infographie Date d'inscription : 17/06/2008
Formation Date de début: 18 Juillet 2008 Nombre de devoirs réalisés: 52 Moyenne: 15,1
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 02.09.08 11:04 | |
| oui ça vient d'un site ou on peu créer son propre martine ^^ | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 02.09.08 13:17 | |
| Ah oui, j'avais reçu un pps avec Martine dans le même style. | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 02.09.08 15:56 | |
| excellent ce site, malheureusement, il a été supprimé...les auteurs de Martine n'avaient pas apprécié...dommage! et voilà mon fond d'écran à moi : | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 02.09.08 18:19 | |
| ahh la tentation de st antoine!!!!!! j'adore!!!! j'ai une reproduction dans ma chambre!! héhé (en face du Kandinsky hihi) ah si seulement ça pouvait etre les originaux hein!! mdr Manque juste un peu de sous.... (un peu? Non..... beaucoup mdr) | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 02.09.08 19:28 | |
| Bon moi, je retente... Edit : j'y suis enfin arrivée ! Nom de nom ! J'ai celui là depuis presque 10 mois et j'aurais bien envie de changer pour celui là : Alors ? Des avis ? | |
|
| |
| |
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 02.09.08 19:35 | |
| Merci | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 02.09.08 20:42 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 02.09.08 20:43 | |
| Moi aussi je préfère le premier, | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) 02.09.08 20:45 | |
| _MArie, y'a un bin's, on voit pas ta photo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre atelier, votre bureau ... en images :) | |
| |
|
| |
| Votre atelier, votre bureau ... en images :) | |
|