| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+13syl20 M.Luis Sombre Plume _MArie kellyan Siana1787 mutinelle Merry noemie Hakata OoH leelousam mathilde lae 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.09.08 21:32 | |
| mdr nan en fait je vois des modos partout ! ptdr
Peut-être... une tite île déserte avec une énoooorme biblothèque me tenterait assez... | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.09.08 21:36 | |
| hennnnnnnnnnnnn je valideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! ety pleins de crayons et des feuilles géante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.09.08 21:48 | |
| Ouais ! Et des doudous et des boulets ! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.09.08 22:00 | |
| hihihihihihihihihihihihihihih ouaiiiiiiiii des doudous et des boulets chevelu!!ba oui comment on ferais sans hein????? Pi il fo aussi leécolier soleil bien qu'il sèche parfois les cours!!!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.09.08 22:13 | |
| Ouais tout ça sur notre île ! Mais... ça ne ressemblera plus vraiment à une île déserte | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.09.08 15:04 | |
| j'ai une question technique en félinage... parce que voyez vous, il y a presque un an de cela nous avons ramassé une chatounne caracterielle(ou plutot c'est elle qui nous a eu) dans un appartement sans acces sur le dehors. Maintenant que nous avons emmenage dans un appart avec balcon+acces sur le toit elle prend contact avec la nature petit a petit, nous avons essaye de lui explique le concept caca dans la nature, et elle progresse... elle fait bien ses besoins dehors mais sur le balcon... à moquette (ouais enfin fausse pelouse moche) et elle ne digere pas le lait, bref je vous epargne les details et j'aimerais savoir si vous aviez des trucs pour martiryser le chat rebelle et lui faire comprendre que sur le balcon c'est vraiment pas une bonne idée... :bise: | |
|
| |
syl20 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : Bordeaux Emploi : Paysagiste Date d'inscription : 24/06/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.09.08 15:07 | |
| | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.09.08 15:11 | |
| ouai toute façon si ton chat a déjà un an et qu'il est habitué a la litière, tu va galérer a le faire aller dehors.
La mienne elle a beau rester 6 mois avec accès au dehors, elle ne fait que dans sont plat-a-caca ! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.09.08 15:11 | |
| elle en a une -_-"
oui mais elle a une litiere propre a va sur le balcon et meme en ramassant direct ca pue il doit bien y avoir un super secret de grand mere repoussant pour chat?
Dernière édition par noemie le 09.09.08 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.09.08 15:13 | |
| ha, bin mets la litière sur le balcon ...
et met du répulsif sur ton faut gazon pour plus qu'elle y revienne .. | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.09.08 15:15 | |
| cool merci google est mon ami aussi, je vais asperger le balcon de moutarde je trouve ce plan particulierement diabolique mouhahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.09.08 15:17 | |
| ... Google m'avait aussi dit de mettre du citron partout pour les fourmis.. résultat, les fourmis étaient toujours là, et mon balcon tout crado, pasque le citron ça poisse, par contre ça sentait bon le citron ... d'ailleurs google m'avait aussi préconisé l'huile, la cendre et plein d'autre trucs sympa... :p | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.09.08 15:34 | |
| ouais mais c parce que google il est trop cool et que les balcons qui sentent le citron c mieux que les balcons qui puent le caca de chat rebelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.09.08 15:38 | |
| oué .. mais n'oublie pas que mon balcon sentait bonle citron, mais était toujours plein de fourmis :p
donc ton balcon sentira la moutarde, ce qui n'est pas particulièrement class tu avouera... ET le caca de chat rebelle.. hahahhaha | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.09.08 15:42 | |
| oui la moutarde en general c'est comme l'eau de javel, ça les attire.... moi j'ai aussi récuperer mon 'ti chat dehors il était pres a mourrir... et en fait quand il faisai caca par terre on lui mettai une petite baffe (pas foooort hein!! je le maltraite pas^^) ce qui a avec les animaux c'est qu'il faut hausser le ton qd ça va pa, et là ils comprennent, donc des qu'il fait caca sur ton balcon bah tu lui met une tite claque en ralant un bon coup ^^ et a force il devrait arreter... moi avant il faisai dans sa litière et depuis l'été il fai que dehors... mais revoila le froid et il n'est plus habitué a sa litiere alors des fois on le prend et on le met devant pour qu'il la voit quoi^^ a force il va y aller! voila ^^ | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.09.08 15:55 | |
| les chats faut les disputer sur l'instant, sinon après c'est trop tard !! euh dites votre ami c'est google ou c'est les recettes de grand mère ???? parce que google des fois il donne des fausses recettes de grand mère !!! genre le marc de café pour se gommer la peau et déboucher les canalisations.. ben ça gomme peut être, mais ça bouche les canalisations !!!!!!! méfiance donc... et n'oubliez pas que sur tous ces forums où on trouve pleins de bons conseils miracles et pas cher, il y a pas mal de "fantômes" .. des fausses comm quoi !!!! enfin j'ai lu ça ya pas lgpts, faudrait que j'aille vérifier... mais bref, moi maintenant, je me méfie qd même, je suis du genre naïve à croire toutes les inepties sur internet, alors depuis le marc de café, je fais attention maintenant... bah oui, forcément, j'avais testé !!!!!! et la salle de bain n'a pas des masses aimé ma prochaine étape ? me faire mon shampoing... mais j'ai un peu peur de me retrouver chauve... ça ferait mauvais genre, non ??? et sinon la rose noire alors ?? ya pas la suite ?? j'ai découvert les deux épisodes coup sur coup, je veux la suite, je veux la suite !!!!!!! chevalier, chevalier yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu es tu là ???????? | |
|
| |
syl20 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : Bordeaux Emploi : Paysagiste Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.09.08 16:10 | |
| - tchikate a écrit:
- les chats faut les disputer sur l'instant, sinon après c'est trop tard !!
+1 sinon moi j'ai une technique infaillible quand mes chats font une connerie : faut prendre une bouteille vide de pchit pchit (genre produit à vitre et compagnie), mettre de l'eau et quand le chat fait une connerie, une giclette dans la gueule et il revient pas de sitot ! sinon la ptite tape ça marche bien oui, un petit coup pile sur le museau ils aiment vraiment pas ça :moqueur: - tchikate a écrit:
- depuis le marc de café, je fais attention maintenant... bah oui, forcément, j'avais testé !!!!!! et la salle de bain n'a pas des masses aimé
c'est bon pour les canalisations le marc de café, même avec une fosse septique au bout, ça nettoie bien toutes les merdes, bon faut pas en mettre tous les jours aussi hein | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.09.08 16:13 | |
| ah ben ouais c'est vrai ça!! c'est bien beau les histoires de caca de chat qui pue mais on veut la suite de la rose noire!!!
(ps : avec mon copain, on a fait l'erreur de garder un chat soit disant propre...en 3 jours il nous a pourri l'appart, il m'a même niqué deux paires de chaussures, dont une partie à la poubelle... et une paire de pointe de danse classique à 60€...soyez gentils avec vos amis et voilà ce qui arrive..merci le chat!) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.09.08 16:14 | |
| ah oui faut les disputer tout d'suite sinon apres ils se rappellent même plus qu'ils ont fait une connerie!!!!mdr | |
|
| |
syl20 Pipelette
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.09.08 16:16 | |
| - mathilde a écrit:
- ah oui faut les disputer tout d'suite sinon apres ils se rappellent même plus qu'ils ont fait une connerie!!!!mdr
c'est surtout qu'ils ne comprennent pas pourquoi tu les engueule et après ils ont peur de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.09.08 16:17 | |
| oui... lol Hakata!! ... moi j'ai eu aucun probleme avec mon 'ti chat!! pas de graffage de tappisserie, de bouffage de godasses... niquel ^^ | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.09.08 16:27 | |
| ouais ba je vais greffer un sac à ses fesses...
KELLYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAN mais ou t'es? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.09.08 16:29 | |
| mdr!!!! tu nous montrera une photo et tu nous tien au courant si la greffe s'est bien passée!!!! mdrr!!! j'suis explosée de rire!!! lol
:XMDRX: | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.09.08 16:59 | |
| - noemie a écrit:
KELLYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAN mais ou t'es? Je passe de temps en temps, mais pas mal de chose à faire comme préparer ma rentré, revoir des potes, et puis m'entraînner à l'aquarelle (pas facile facile ) sinon, pour la rose, ça n'avance pas beaucoup, elle est en train de chercher une formation pour quand elle viendra, en tout cas le billet de "Air Dragon" pour venir est déjà payé, donc c'est du sûr, elle me rejoindra en Décembre. En plus de ça, mes parents ne sont toujours pas au courant qu'elle débarque. | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.09.08 17:06 | |
| hihihih eh ben ça promet d'être un joyeux bordel dans ta famille en décembre...bon courage!!! elle cherche quoi comme formation? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|