| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+13syl20 M.Luis Sombre Plume _MArie kellyan Siana1787 mutinelle Merry noemie Hakata OoH leelousam mathilde lae 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 13:02 | |
| ouaaaaaaah!! y'a du mouvement dans tes réunions...si les miennes pouvaient être comme ça aussi... | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 13:07 | |
| bin .. en même temps du coup ça dure des plombes, tu passe ton temps a attendre que messieurs dames soient prêts.. pour la plupart du temps sortir de la et n'avoir rien fait d'autre que perdre ton temps...
ALORS QUE JE POURRAIS ÊTRE SUR LE FOFO !!!!
nonmé ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 13:13 | |
| hihih!! à ce que je vois tu n'en prives pas du forum!!! même en réunion!!! rassures-toi marie, les réunions c'est toujours comme ça, y'a qu'à en voir la définition :
Réunion : n.f, période de temps importante dans une journée où des personnes qui n'ont pas envie de travailler invitent d'autres personnes autour d'une table pour discuter d'une chose très importante (parfois le sujet n'est pas défini). le sujet devant être débattu pendant la réunion n'est souvent que peu abordé, le but de la réunion étant de tourner autour du pot sans jamais trouver de solution. les meilleures réunions sont celles qui se terminent par cette célèbre pharse : "bon...faudra organiser une réunion pour régler ça". expression : "je vais en réunion" = signifie, je vais perdre mon temps avec des connards qui n'ont rien à se dire et qui en plus ne s'écoutent pas. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 13:16 | |
| excellent ...
et le pire, c'est que mes réunions se déroule exclusivement avec les personne de mon bureau :p
on est toute la journée ensemble et en prime on réunionne.. AHAHHAAH | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 13:20 | |
| ah...bienvenue dans le merveilleux monde des entreprises françaises...perso, j'ai un nouveau but dans la vie : foutre le bordel en réunion...j'ai commencé Lundi dernier en leur disant "bon maintenant c'est bien joli de papoter mais faudrait peut-être se sortir les doigts et commencer à trouver de vraies solutions!!!" ça a jeté un froid pas possible...mais c'était très drôle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 13:24 | |
| mince... nan mais je rêve ou tu a suggérer de travailler ???
quel culot cette hakata !!!
:surpisconfus: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 13:34 | |
| ...ben ouais parce que j'en ai marre d'avoir rien à faire moi...je m'ennuie à force...c'est pire que tout! parce que quand mon chef est dans le bureau bah je ne peux pas aller sur internet...heureusement il y est pas souvent hihihih | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 13:37 | |
| l'ennui au boulot c pire que tout. Pasque tant qu'a rien faire autant le faire chez soua !! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 13:40 | |
| Moi, c'est exactement ce que je fais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 13:44 | |
| et pourquoi pas mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!??
snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 14:11 | |
| ouais!!! moi quand je serai grande plus tard, comme travail je veux faire M.luis, ça a l'air bien comme emploi! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 14:52 | |
| Mwouai, c'est pas mal, mais pour l'instant ça rapporte pas des masses, mais tu verras quand je serai célèbre ! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 15:04 | |
| c'est pas juste vous allez trop vite pour moi!!!!!!!!je suis plus!!!snnnnnnniiiiiiiiiiifffffffffffff | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 15:07 | |
| Bin alors, tu fatigues déjà en début de semaine lae, pas ton habitude ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 15:09 | |
| la pauvre n'a plus toute sa tête que veux tu ...
lui faudrait une bonne vieille réunion pour remettre tout en ordre !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 15:31 | |
| ba la je ne sais pas ce que j'ai mais...wou........même toi Mluis tu suis!!la il y a un problème!!!mais que se passe til? | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 15:42 | |
| | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 16:04 | |
| On m'appelle le Chevalier Blanc Je vais et je vole au secours d'innocents Quand dans la campagne résonne la poudre Je vais et je vole plus vite que la foudre Mon épée est prête à servir L'ennemi n'a qu'à se tenir De chacun je suis respecté du paysan au chevalier…
On m'appelle le Chevalier Blanc Je vais et je vole vole au secours d'innocents Cent fois ma tête fut mise à prix Mais jamais personne ne m'a prit Les soldats ne me font pas peur J'ai pour moi la force et l'honneur La justice guide mon bras Jamais rien ne l'arrêtera…
Lala lalalalala lalalala lala lala lalalalalalalala
On m'appeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllle le CHEVALIER BLANC! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 16:18 | |
| ohhhhhhhh mais quelle voix!!! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 16:18 | |
| ohh!! c'est la chanson du film!! ^^ hihi | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 16:34 | |
| - lae a écrit:
- ba la je ne sais pas ce que j'ai mais...wou........même toi Mluis tu suis!!la il y a un problème!!!mais que se passe til?
J'ai rajouté de la mémoire vive, c'est pour ça, je suis plus rapide maintenant, du coup j'arrive à suivre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 16:36 | |
| henn le tricheur c'est pas juste!!!t'en a pas en rabe pour moi....pi un peu d'energie aussi parce que la...wouuuuuuu | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 16:38 | |
| Désolé Lae, j'ai pas de rabe, tu devrais faire une cure de vitamine, un bon jus d'orange et c'est reparti ! | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 16:42 | |
| ou tu t'achète une cafetière senseo qui te fait une solution de caféine en quelque seconde. ou mieux, tu t'injecte de la caféine en seringue, ou même de l'épinéphrine (adrénaline de synthèse ) | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 16:48 | |
| là ça devient dangereux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|