| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+13syl20 M.Luis Sombre Plume _MArie kellyan Siana1787 mutinelle Merry noemie Hakata OoH leelousam mathilde lae 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 20:38 | |
| Ah, mais les chats sont des êtres supérieurs ! Bon, c'est vrai que quand on voit Sockette on a des doutes. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 20:40 | |
| Mdr ! je vais essayer de ne pas le lui répéter hein ! sinon elle risque de ne pas te laisser dormir la prochaine fois ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 20:41 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 20:46 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 21:14 | |
| le prix d'un shampoing et d'un gel douche, | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 21:17 | |
| pff ! Ça compte pas, ils sont entamés et pis moi j'ai pas envie de sentir l'homme en sortant de la douche namého ! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.09.08 23:22 | |
| - M.Luis a écrit:
- C'est vrai qu'une poule, c'est pas bien malin, d'ailleurs je comprends pas pourquoi on l'utilise encore comme surnom affectueux de sa dulcine .
parce qu'une fille ça glousse | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.09.08 9:09 | |
| rrrooooo noémie ! t'es pas très sympa avec nous là ! | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.09.08 9:54 | |
| Miaaouuuuu
(oui, je sais où est la sortie, j'vais aller discuter avec ma ptite Arwen) | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.09.08 10:14 | |
| oui mais c'est vrai, par contre je dirais qu'il y a differentes sortes de filles et donc de gloussements. le gloussement peut etre plus ou moins enervant suivant le taux de stereotypage de la fille, et aussi suivant le taux de charme qu'elle recoit (et malgre son effort de non gloussage elle renvoit des signes de reception au gârs par des petits gloussements qui cette fois peuvent etre touchant (suivant la frequence de repetition et de son)) si la fille ne gloussait pas elle ne serait pas une poule MAIS nous ne savons pas si Marie glousse, donc il doit y avoir une autre raison... bon je vais me battre avec mon inscription à la fac, c'est nul les papiers, ca pue et c'est moche, je dirais que ca ressemble à un chien unijambiste qu'aurait plus de poils. et pourquoi il faut remplir le dossier au stylo rouge? il y a quand meme moins de chance d'avoir un stylo rouge chez soi qu'un stylo noir, en plus c'est agressif, le dossier nous agresse des le depart, les papiers ne font pas d'effort pour etre aime, j'ai perdu mon seul et unique stylo rouge je vais devoir retourner tout mon appart pour retrouver un p****** de stylo (bon et mes papiers aussi), le dossier est un repoussoir à inscription, pourquoi c'est pas un truc pour les parents ca, pourquoi suis je sorti du ventre de ma mere, pourquoi le "e" est apres le "d" dans l'alphabet? POURQUUUUUUUUUUUUUUUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BACHIBOUZOOK | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.09.08 10:43 | |
| désolé ca n'a aucun rapport mais voila j'ai besoin d'aide par rapport a ma conexion intertnet. j'ai un petit souci de conexion je ne sais pas comment faire.voila je suis en wifi et le souci c'est qu'il faut une conexion un réseau local de je ne sais pas trop quoi et le mien a disparu je ne sais trop comment....et comme je n'y connais rien j'aimerais savoir comment on fait pour un réinstaler un.....helllllllllllllllllllllllllllllp | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.09.08 10:45 | |
| Normalement une connexion filaire n'est pas nécessaire pour qu'une connexion wifi marche. Tu es chez quoi ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.09.08 10:56 | |
| ba en fait internet marche grace a une clés wifi....je dépend de la live box de mes parents...et apparement il faut une conection a un "réseau local" le souci c'est qu'il y a écrit a chaque fois "conexion réseau local débranché" et impossible de le conecter......je sai pas si je suis clair mai comme je n'y connais rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.09.08 11:18 | |
| Donc en fait, en résumé, tu es sur une station portable, et tu veux te mettre en wifi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.09.08 11:47 | |
| en gros oui...je veux capter sur mon ordi la live box de mes parents grace a une clé wifi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.09.08 11:55 | |
| Alors avec une Livebox, il faut, pour pouvoir connecter un Wifi:
1. Mettre la LB en synchronisation ( sur Sagem c'est le bouton en dessous avec une icone Wifi, sur Inventel c'est le bouton 2 -ou 1 je sais plus, y'en a un des 2 qui règle la lumière-)
Sous PC: 2. Passer le PC en recherche de connexion Wifi, dès qu'il trouvera la box, demander la connexion. 3. Ouvrir un fichier texte sur le bureau et recopier la clé WEP écrite sous la box (Clé WEP:xxxxxx -26 caractères-) SANS les espaces. Enregistrer, tout sélectionner et COPIER. 4. Dans la boîte de dialogue de connexion et clés, COLLER la clé WEP dans les 2 champs (Ctrl+V) 5. "Connecter" et paf.
Sous Mac: 2. Aller dans Airport 3. Sélectionner la connexion (affichage automatique normalement) 4. Le mot de passe demandé, c'est la clé WEP, à recopier sans espaces. 5. Connexion.
Et paf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.09.08 11:58 | |
| ca c'est ok mon souci vient en fait du réseau sans fil......il faut activer un réseau sans fil ou je ne sais trop quoi et je ne sais absolument pas comment on fait ni ou ca se trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.09.08 12:09 | |
| Alors soit tu as un bouton quelque part directement sur ton PC qui active la Wifi, soit c'est dans Panneau de Configuration, Connexions Réseau, et clic droit Activer sur la connexion Wifi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.09.08 15:46 | |
| faut il des codes pour acceder a cette conexion sans fil????(je sais je suis vraiment très très nulle en info!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.09.08 16:01 | |
| Oui, la Clé WEP de 26 caractères qui est écrite sous la LiveBox (à recopier sans les espaces) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.09.08 16:11 | |
| ok merci bien orphee!!!je vais éssayer ca dés ce soir et si ca marche je paye mon verre! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.09.08 16:26 | |
| hihihi!!! ouahhhhhh Orphee tu fais aussi prof d'informatique alors?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.09.08 16:28 | |
| Lol on peut dire ça comme ça, à la base je voulais être dans l'informatique jusqu'à y'a 2 ans, il y a des restes forcémment | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.09.08 16:29 | |
| ah ça...chassez le naturel...et on sait qui revient avec ses gros sabots hein!!! hihih | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.09.08 16:30 | |
| hihihihihihihihi!!!!en tout cas je te dirais si tu aurais été un bon prof ou non.....si je post un message ce soir après 18h alors ce sera oui!!!!!!!!!et fiesta virtuelle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|