| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+13syl20 M.Luis Sombre Plume _MArie kellyan Siana1787 mutinelle Merry noemie Hakata OoH leelousam mathilde lae 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.09.08 23:38 | |
| michi à tous @Mutinelle : hélas, t'aura pas de photo de moi bronzé, car vois-tu.... je ne suis pas plus bronzé qu'avant mon départ .... le truc est que quand je voyais mes potes, on allait pas à la plage (on restait enfermé entre 4 murs à pratiquer du jeu de rôle), et avec ma tite amie, ben, que dire de plus si ce n'est que ça faisait 11 mois qu'on s'était pas revu @Lae : ben ma vie va pas mal, je dois avouer que ça fait du bien de rentrer à Toulouse... et puis sinon j'ai une nouvelle concernant ma vie : Elle est devenu digne d'un roman de chevalerie (comme koi mon histoire de chevalier à la rose était têt un signe ma tite lae ) Je m'explique : je me suis marié, c'est officiel du côté de la famille de ma tite amie, et totalement caché du côté de ma famille à moi. Pourquoi donc? Voilà l'histoire : Ma tite amie est de religion musulmane, moi de religion catholique. Or, une musulmane ne peut épouser qu'un musulman, et si ma tite amie et moi voulons vivre ensemble, ben il faut qu'on soit marié. En effet, sa relation avec son père n'est pas dès plus brillante, et le nikha (le mariage musulman) est la chose qu'elle souhaite réaliser dans les normes pour améliorer ses relations avec son père. Le problème, on ne peut ni l'un, ni l'autre demander à l'autre de se convertir, car d'un côté ou de l'autre nos parents n'auraient pas approuvé. Alors j'ai pris une grande décision, est sûrement la seule folie que j'ai fais dans toute ma vie : Par amour, pour pouvoir être à ses côté, je me suis converti pour me marié avec elle avec le nikha, et ça, je l'ai caché à mes parents car j'estime qu'ils ne sont pas prêt à pour le savoir (je vous rassure, j'ai tâté le terrain avant de voir où je mettais les pieds les concernants). Donc voilà ma situation : un chevalier converti en preuve d'amour pour épouser la plus merveilleuse des roses noires, et dont le mariage est consenti pas la belle famille, mais caché à sa famille propre. Une sorte de Roméo et Juliette, sauf que là il y a une famille qui en a pleuré de joie. Bon par contre, je rassure ces gentes demoiselles, j'ai toujours l'autorisation de ma moitié pour avoir mes propres expérience avec d'autres filles (on peut même dire qu'elle m'y pousse carrément) donc avis aux amatrices | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.09.08 23:43 | |
| Re bienvenue!! Bah ça c'est de l'amour! lol Non , felicitations pour ton nikha (^^) Et bonne continuation pour ta nouvelle vie de chevalier!! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.09.08 1:03 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuais _Marie et Kellyan sont de retour!
Et beh dis donc elle est trop forte ta copine... Dans l'idée je suis à fond d'accord avec elle sur les experiences mais franchement dans la pratique c'est une autre histoire... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.09.08 10:53 | |
| Ben dans la pratique... en fait... on peut pas dire que j'arrive à avoir beaucoup d'expérience avec d'autre partenaire... en fait, on peut pas dire que j'arrive à dépasser ma timidité pour y arriver | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.09.08 11:49 | |
| Haha c'est pour ca qu'elle est ouverte?! Timide, mais comment as tu fais pour rencontrer ta belle alors? | |
|
| |
Sombre Plume Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : Infographie Date d'inscription : 17/06/2008
Formation Date de début: 18 Juillet 2008 Nombre de devoirs réalisés: 52 Moyenne: 15,1
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.09.08 13:08 | |
| kellyan :
le mieux ?
moi a ta place je ferais semblant de croire à son truck...même si tu n'y crois pas, qui pourra le prouvé ?
tu continu a être catholique dans ton cœur et tu le dit à tes parents comme ça en leur expliquant tout..."je crois pas a son truck mais je fais semblant"
comme ça personne ne subit et toi en premier....
le mensonge des fois est la seule solution pour que tout le monde aille bien...
moi perso je suis athée, mais je sais ce que c'est que d'aimé une personne et je comprends là ton impasse cher ami rôliste...
d'ailleur en temps que rôliste tu doit etre capable de faire semblant...
maintenant mon avis t'en fais ce que tu veux =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.09.08 13:33 | |
| @Noemie : ben avant qu'on soit ensemble elle et moi, on était ami pendant 7 ans (depuis qu'on est en 3ème, là en tout ça fait 10 ans qu'on se connait), et j'ai eu le coup de foudre en 1er (au bout de 2,5 ans). Il y a eu des hauts, et surtout de GROS bas, mais notre amitié à toujours survécu. Puis il y a 3 ans, elle s'est rendu compte qu'elle était méga jalouse des filles qui me tournaient autour, et elle du coup, ben elle a sauté le pas, j'ai pas pu dire non, et depuis on est ensemble. @Sombre Plume : t'inkiète pas ami rôliste je suis bâtisé, donc de religion catholique, mais dans le fond je suis athée, et ça elle le savait depuis des années. C'est juste pour faire les choses correctement face à sa famille et la communauté musulmane (qui eux ne savent pas que je suis non croyant). Quant à mes parents, c'est pas de faire semblant qui dérangen mais c'est l'idée de me convertir à une autre Religion alors que je n'ai rien fait au sein de la mienne (ils savent aussi que je suis non croyant). Quand je tâte le terrain avec ma mère, sa réaction est très très vive (en fait elle angoisse carrément), alors que d'habitude son esprit est très ouvert et je peux parler de tout calmement avec elle. En même temps je vais têt pas déblatérer pendant des lustre, on est ici pour reposer le coco après tout | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.09.08 13:55 | |
| Ralala ces religions quand meme... | |
|
| |
Sombre Plume Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : Infographie Date d'inscription : 17/06/2008
Formation Date de début: 18 Juillet 2008 Nombre de devoirs réalisés: 52 Moyenne: 15,1
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.09.08 14:33 | |
| ah oui ben vu comme ça c'est encore plus compliqué =) bah alors bonne chance...
oui religion ... | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.09.08 14:45 | |
| Vous connaissez cette série? flight of the conchords... Il parait que c'est drôle, en tout cas les clips me font penser à La science des rêves de Michel Gondry (love sur lui amen!!!) | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.09.08 15:05 | |
| a non je connais pas ...
( et voilà une bien intéressante intervention de Marie HAHAHHA ) | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.09.08 15:15 | |
| J'te rejoins en matière d'intervention ininteressante , Marie, moi non plus je connais pas^^ lol | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.09.08 15:20 | |
| bah je connais pas la serie en fait je viens juste de decouvrir le groupe sur un blog...
Micha c'etait un gars d'une star ac', ma mamie elle etait trop fan de lui. Des fois les mamies elles ont des idées bizarres, quand elles ne sont pas gourou elles sont fande la star ac'... | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.09.08 15:23 | |
| eh ben moi non je ne connais pas!! et une intervention super inetressante de ma part aussi pour fêter mon retour dans cette rubrique hihih salut Kellyan, re-bienvenue dans la pause cerveau!! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.09.08 15:25 | |
| YouhouUuuuuuu Haka ze return^^ | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.09.08 15:32 | |
| ovation pour hakata!!!!!!!!!!!!woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.09.08 15:32 | |
| ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh yeaaaaaaaaaaaaaaah!! fais péter les bananes!!! :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: je sors le champagne!!! :saoul: | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.09.08 15:33 | |
| heu ... je suis pas une connaisseuse.. mais je crois pas que ce soit du champagne qu'il ai dans son verre là .. | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.09.08 15:34 | |
| Yaeeeeeeeeeeeeeh :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.09.08 15:36 | |
| mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii marie!!! c'est du champagne rouge sans bulle!!!!! tu connais pas? c'est excellent pour la santé!! qui veut un verre de cet excellent cru de champagne rouge sans bulle qui s'appelle heu...*hakata regarde l'étiquette de la bouteille*...de la "VI-LLA-GEOI-SEUUH"!!!!! santé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.09.08 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.09.08 15:39 | |
| ...t'inquiètes pas Marie, ça fait toujours ça avec la première gorgée de Villageoise et puis après le corps s'habitue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.09.08 15:40 | |
| cad qu'au bout d'un moment on sent plus rien c'est ça :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.09.08 15:43 | |
| oui!!!!!!!!!!!!!!! c'est exactement ça!!!! non en fait, j'en sais rien, je crois même que je n'ai jamais bu de la villageoise! je me suis arrêté au vin blanc de cuisine conditionné dans les petites briques (comme la crème liquide...) pour accompagné un dîner en tête à tête sur un toit...très grand souvenir hihihih | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.09.08 15:44 | |
| wouai wouai wouai wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :saoul: :saoul: :saoul:
une tite coupinette!!!une !!!!!wouuuuuuuuuuuu :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|