| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+12bluecox Rose Valdisère _MArie mathilde Hakata OoH kellyan M.Luis mutinelle noemie tchikate lae 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 1:37 | |
| ba en meme temps le joueur de foot et lorie...il joue dans la meme cour!!!!!!bouuuuu a tout les 2!!!bouuuuuuuuuuuuuuuuu quand même il faut etre suicidair pour jouer l'a dedans! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 9:21 | |
| mdr. Ouais faut vraiment être au bout du rouleau et plus avoir un rond pour jouer dans ce feuilleton. Et le pire de tout, c'est qu'il y en a qui regarde. C'est ma mère qui va être contente, elle n'en loupe pas un ! Quant à mon père, il dit que rien que le générique, c'est un bon somnifère, pour faire la sieste, y'a rien de tel. |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 11:38 | |
| Dis pas ça Orbonne, ma mère regarde depuis des années et quand elle est pas là elle l'enregistre ! Bon en même temps c'est ma mère hein... ça explique bien des chose.
Et moi pour la sieste je préfère les docs de la 5éme. | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 12:05 | |
| ha c'est ginola pas guetta... oups^^ n'empeche patrick y croyait que je disais fes betises? MOI????? ba comme somnifere c'est pas mal, ça pourrait pire comme... heu... comme... bah non je trouva pas... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 12:16 | |
| orbonne je pense que nos parents s'entendrais bien!!!héhé!!!génial les feu de l'amour pour la sièste des padré!!!
Muti il y a très chase très pèche ausssi, mais ca c'est plus pour les insomniaque (pour les convaincre que la c'est vraiment lh'heure d'aller au lit!!) | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 12:24 | |
| hé mais moi j'adooooooooooooooooore le générique des feux de l'amour... "AMOUR, GLOIRE ET BEAUTE.... DES MOTS QUI FONT REVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER" je trouve qu'il est vraiment terrible... recherché et toussa.... musicalement c'est d'enfer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 12:30 | |
| hihihihi tchikate celui la c'est celui de AMour Gloir et Beauté... Celui des feux de l'amour ca fait:
"Tu tu tu tut tuuuuuuuuuuuuuuu tu tuuuuuuuuuu...tintitnitntint tinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tinnnnnn tin tin tinnnnnnnnnnnnnnnn..." | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 13:41 | |
| ah bah oui ...... pffffffffffff quelle bécasse je fais !!!!! je l'écris et je m'en rends même pas compte !!! bon ben c'est signe qu'il faut que j'aille me recoucher !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 14:13 | |
| hihi!!en tout cas ton interprétation d'amour gloire et beauté était exquise!!!!!!!
Une autre une autre une autre!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 14:52 | |
| Ah bah je vois qu'on est reparti dans les chansonnettes. Ah mon tour "C'est le papillon qui bat de l'aile, le joueur qui va le plus haut..." nanananannana nanannana | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 15:09 | |
| hé mais il y a vraiment du talent sur fofo!!!quelle voix muti quelle puissance vocale...suis sur le cul!!!!!
Bon moi je file alors je compte sur vous pour chanter encore et encore!!!hiihi
Bonne journée a tous!!!!!!!wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!(sous ce magnifique soleil) | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 15:14 | |
| Bon shopping lae moi je vais faire une tite sieste avant d'attaquer mes petits trucs du week end. | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 15:34 | |
| Pfiou héé les filles!!! (Muti, Lae et Tchikate) Je pense toujours à vos photos hein! mais faut dire que le temps est pas franchement au rdv ....!! Tchikate j'ai pensé à toi, quand je vais a Metz je vois de superbes arbres d'un rouge sublime! Mais c'est toujours sur la route, quand je peux pas m'arreter.... arf!! Enfin bref, je n'oublie pas! Non non non!! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 15:36 | |
| T'inquiètes Mathilde, loin de nous cette idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 16:52 | |
| bah si tu nous fais pas l'avatar de ce mois-ci, tu en seras quitte pour faire celui du mois de novembre !!!!
hé muti ça tu connais "KEN KEN... SURVIVANT DE L'ENFER.. KEN KEN, SOUVENT CROISEUR DE FER !!!!" | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 18:34 | |
| Ouais j'connais Ken, enfin pas personnellement. Enfin par celui-là (personnellement), parce que sinon j'en ai un sur ma table (ou mon carton ça dépend les logements) de chevet depuis presque 8 ans, mais c'est un blond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 19:38 | |
| roooooooooooooooooooooo non pas le ken de barbie m'enfin !!!! celui c'est ken d'un dessin animé de quand on était petites, mais qui a été censuré en France car beaucoup trop violent !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 20:00 | |
| "comme les œufs, les temps sont dur" Ken le survivant |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 20:40 | |
| - tchikate a écrit:
- roooooooooooooooooooooo non pas le ken de barbie m'enfin !!!!
celui c'est ken d'un dessin animé de quand on était petites, mais qui a été censuré en France car beaucoup trop violent !!!!!! Éh oh ! J'avais comprise hein, vu que je te dis que je le connais mais pas personnellement. De toute façon, moi j'regardais pas, j'aimais pô. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 20:43 | |
| moi non plus, je préférais nicky larson, mon dessin animé préféré avec beetlejuice !!!!!!! "beetlejuice beetlejuice beetlejuice" !! j'aimerai bien en revoir tiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 21:01 | |
| beetlejuice ca tue tout!!!hennnnnnnnnnnnnn!!!!!arf j'avais oubliè ce dessin annimé qui tu tout!!!
(lae qui reviens de son shopping et qui enchaine avec un ti apèro porto!!!fiou!!)
Muti j'ai pas trouvé le boukin de levy j'ai opté pour 2 boukin d'amélie notomb!!héhé | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 21:10 | |
| Ah ben tu me diras pour Notomb, j'en ai encore jamais lu. | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 21:16 | |
| Tu as acheté lesquelles Lae ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 21:42 | |
| péplum et le sabotage amoureux!!!!!!les couvertures sont supers je vous les scanerais!
Dernière édition par lae le 11.10.08 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 21:45 | |
| ah j'en ai lu pas mal mais pas ceux là (enfin sauf péplum le début mais j'avais pas du tout aimé) ^^. Bonne lecture ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|