| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+12bluecox Rose Valdisère _MArie mathilde Hakata OoH kellyan M.Luis mutinelle noemie tchikate lae 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 22:11 | |
| je te dirais ca!!!!tu as lu lequels????
Cosmétique de l'ennemi est divin!!comme le robert des noms propres!!!!Par contre je ne sais pas si tu l'as lu mais je n'ai pas trop aimé journal d'une hirondelle...appart la fin qui est délicieusement dure!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 22:22 | |
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 22:23 | |
| bouuuuuuuuuchouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr meme!héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 22:25 | |
| ca va biennnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 22:26 | |
| cha va cré bien et toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????????????? (bon ti coup dans le nez mais ca va!!héhé) MAis au fait ce serait peut etre mieu sur la live box non???(wouaaaa meme bouré j'arrive a réfléchir.!!lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 22:28 | |
| je suis fan de gens bouré tu sais et oui ca va demain je vais servir plein de biere =) |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 22:30 | |
| héhéhéhé!!!!un ti verre de cote de provence ca te dis?
De la bièrre!!!en moi n'en veux bien une!!!! mais tu est serveuse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 22:31 | |
| bah je suis serveuse non je suis bénévole dans un festival et je suis au bar du coup je doit servir des bieres a la presion et apres je pue |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 22:33 | |
| mdr!!!héhéhéhé pour une assoc!!!ca c'est exellent!! Mais tu auras le droit aux bières gratuites héhé!!wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!vive la bière gratuite!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 22:35 | |
| oui et meme du vin blanc rouge... c'est le pied hein |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 22:37 | |
| henn trop de la chance!!!!!arf!!tu m'invite allé!!!! Ou sinon tu bois pour moi!!!!héhéh!!moi demain je décuve!!!!! Au il y a un gateau qui m'appel!!!!je re!!héhéh!!!je t'en garde une part? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 22:42 | |
| je t'invite !! et je t'offre une biere pontoise c'est le78 caaaaa |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 22:51 | |
| arf j'ai déménagé depuis!!mais attend t'es sur paris????c'est pas loin !!!!!!!!wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 22:56 | |
| oui je suis sur paris et nancy a la fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 23:13 | |
| héhéhé!!Il va falloir qu'on se prévoit un petit truc sur paris!!!!!!!dés que tu y es!!!je me ferais bien une tite rencontre moi!!!!!!!ca te dis? Et les autres ca vous dit pas une petite rencontre??? | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.10.08 23:36 | |
| Mais euhh moi Ze souis pas a paris!!! Venez a nancy!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.10.08 0:04 | |
| tu nous fais une tite place en bretagne dans 2 semaines mathilde???hihihihihi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.10.08 0:05 | |
| Euhh bah c'est pas ma voiture alors moi j'veux bien mais va falloir s'arranger avec les gens qui m'enmènent!! hihi Nan mais une recontre vers Nancy ou Metz ça serai pas mal quand même!! On commence a être un petit paquet du coin!! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.10.08 12:42 | |
| Ha be d'accor je comprend maintenant pourquoi pesonnes est débout ce matin! Hein Lae le porto était telement bon que t'en as oublié le café que je davais te payer!!!! Ha be chapo les artistes!! |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.10.08 14:08 | |
| AH ben moi j'étais debout ! Dès 8h30, mais j'avais personne sur le forum. Alors je suis allée m'occuper de mon appartement le temps que les autres émergent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.10.08 14:12 | |
| hu je suis arrivé a 11h00 et y'avais personn non plus! alors j'ai mis des photos sur le forum Faut bien s'occuper comme on peu hein!! Sinon ca va? Du coup l'apart est rangé |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.10.08 15:23 | |
| hello tout le monde!!!!désolé krapule!!!!!!j'ai fais une tite grace mat!!!me suis couchée a 5h30!!héhéhéhhéhé!fiou!!!!!ca tient toujours pour le café???
Comment allez vous aujourd'hui??? | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.10.08 18:24 | |
| Bin on disait qu'on allait bien. Désolée, j'étais à la sieste, du coup que j'étais levée tôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.10.08 19:16 | |
| coucou dsl bé moi aussi du coup je revien j'étais partis faie des photos!! Bien sur que le café tiens encore!!! Et sinon tout va bien comme un week end!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.10.08 22:56 | |
| Y'a quelqu'un ?!!! J'me sens seule là!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|