| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+12bluecox Rose Valdisère _MArie mathilde Hakata OoH kellyan M.Luis mutinelle noemie tchikate lae 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.10.08 0:09 | |
| Bluecox j'espere que tu passera par là!! Je viens d'aller voir ton site!! Je suis tombée (sans trop me faire mal) sur la video "Demonstration de spray painting" !! C'est magnifique!!! Super bien fait!! Ouah je suis bluffée!!!!!! BRAVOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfiou c'est trop beau!!! Les arbres de la fin sont super bien faits c'est... ouah!! ^^ Encore bravo!!! :D :BRAVOX: :BRAVOX: | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.10.08 0:20 | |
| haha mathilde on l'a regardé en meme temps^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.10.08 0:20 | |
| C'est génial non?!! Moi je trouve ça trop bien en tout cas!! ça rend super!! ^^ | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.10.08 0:23 | |
| vi pareil! je lui ai dit dans le portrait chinois^^ | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.10.08 0:26 | |
| hen!du coup je suis allé voir!!!effectivement c'est exellent!!woua!!!j'ai toujours été bluffé par ceux qui font du spray painting!!!et la c'est fabuleux!!arf!!même ses peintures!!!et ses illustrations!!!elle touche a tout c'est afollant!! | |
|
| |
bluecox Loquace
Sexe : Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Donzenac Emploi : Graphiste - Illustratrice Loisirs : peinture, littérature, brico/déco, vie sociale et associative... Date d'inscription : 11/09/2008
Formation Date de début: 24/09/2008 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.10.08 0:36 | |
| euh... STOOOOPPPPP j'suis toute mauve !!! Arrétez. j'ai plein de trucs à apprendre encore. Je suis une touche à tout, mais comme tout autodidacte, ben je suis jamais contente de ce que je fais parce que j'ai toujours l'impression qu'il y a un truc que je ne sais pas. Le spray painting par exemple, ben j'ai essayé après avoir passé du temps à regarder faire un artiste à Oléron il y a quelques années. Et puis voilà c'est tout. Mais je dois vous dire : vous zetes trop zentils | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 14.10.08 23:20 | |
| j'en rajoute une couche : top du top ce que tu fais !!! d'habitude je crains un peu le spray painting, j'en vois svt à lyon, et je trouve que ça se ressemble tjs un peu... et là, je suis bluffée par les tiens, que je trouve bcp plus complexes et bcp plus recherchés !!!! bravo | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.10.08 7:48 | |
| Ah bin, merci pour la vidéo Bluecox ! C'est la première fois que je vois une démo de spray painting, cette technique me donne des idées . C'est vrai que comme Tchikate, j'en avais déjà vu sur le marché mais ça se ressemblait beaucoup, mais avec la vidéo j'ai découvert que la technique offrait beaucoup de potentiels, je vais y réfléchir sérieusement. Pareil, comme tout autodidacte, jamais satisfait du résultat, toujours l'impression d'être en dessous de mes camarades, et là j'avoues que je viens de prendre une belle baffe en voyant ce que tu fais.
Bon, bin c'est pas tout, je vais me remettre à bosser moi, j'ai encore beaucoup à apprendre ! | |
|
| |
bluecox Loquace
Sexe : Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Donzenac Emploi : Graphiste - Illustratrice Loisirs : peinture, littérature, brico/déco, vie sociale et associative... Date d'inscription : 11/09/2008
Formation Date de début: 24/09/2008 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.10.08 9:24 | |
| Oulala, je vous arrête tout de suite mes amis, surtout toi Luis. Je n'en suis qu'aux prémices. Je suis certaine que je peux faire encore mieux. Et, contrairement à vous, je trouve que mes tableaux se ressemblent beaucoup malgré tout. Je suis en train de réfléchir à de nouveaux gestes pour avoir d'autres effets. Mais j'ai un fonctionnement un peu bizarre. Quand je fais quelque chose, il faut toujours que j'y pense et repense pendant des heures, des jours, des semaines, des mois... Et puis quand j'ai "mentalisé" mes gestes, ça vient tout seul. Ça fait que je suis très très lente. Mais quand je passe "à l'action", j'ai tellement vu et revu tout ça dans ma tête que parfois j'en suis presque lassée au moment où je le fais. À tel point que je ne vois même pas l'intérêt d'exposer mon travail. J'ai toujours l'impression que ça va lasser les gens tellement c'est nul. Heureusement j'ai deux amours à la maison qui me motivent et me donnent leurs avis de façon très franche. C'est très motivant. Comme quoi... | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.10.08 22:21 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.10.08 22:28 | |
| elles sont énormes ces photos kellyan!!!arf j'adore!!!et moi qui cherchais un certain type de paysage pour mes illustration ba la arf c'est carrément denfer!!!!!
N'empèche que ca donne vraiment envie de voir ca en vrai!!!!j'adore! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.10.08 22:36 | |
| Et pourquoi que c'est pas écrit en français ? Moi j'suis nulle en anglais et j'aurais bien aimé connaitre l'histoire de ces villes ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.10.08 22:38 | |
| je te rassure Muti, je suis en train de chercher des sites de villes fantômes en français. Dès que j'en trouve un d'intéressant je te le posterai là ma tite Muti d'amour :bise: | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.10.08 22:42 | |
| rrroooo bin ça c'est gentil comme tout ! Parce que l'anglais je comprends pas trop... ou alors en espagnol, je comprends mieux... Pis si tu trouves pas je me servirais d'un traducteur hein... au pire... mais demain... parce que là... vais faire dormir mes yeux moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.10.08 22:45 | |
| | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 1:22 | |
| kellyan le premier site est enOrme, maintenant je veux aller à san zhi et à KOLMANSKOP parce qu'on dirait eternal sunshine et aussi GUNKANJIMA parce que c'est interdit et que c'est au Japon alors si ca se trouve c'est interdit parce qu'il y aurait une societe secrete qui y vivrait avec les fantomes du coin et qu'il ferait des experiences ou alors ils protegent un tresor ou un truc dans le genre pis aussi KOWLOON WALLED CITY parce que la descripiton me fait penser à un film de gangster puis à chypre... Je vais faire le tour du monde des villes fantomes! Merci Kellyan^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 1:23 | |
| tu me fais une tite place noémie pour ce voyage fou???? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 10:34 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 11:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 11:36 | |
| ok.... va falloir que je prenne une biiiiiiiiig valise à ce que je vois, ou plusieurs, ou alors je suis top mechante et je pars sans vous. mouhahaha | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 11:43 | |
| Nan, je te connais, t'es pas méchante toi. hein que t'es pas méchante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 11:52 | |
| Maissss vouiii noemie ça rime avec gentille!! Hein? n'est-ce pas ?!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 12:28 | |
| ouai ouai ouai ouai meme si ta grand est bizare c'est pas génétique!héhé ouai ouai ouai sur qu'elle est adorable notre nono!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 12:29 | |
| noémie c'est un peu docteur jekyll et mister hide... un coup méchante un coup gentille.... y'a plus qu'à espérer qu'elle soit dans une bonne lune le jour de son départ !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|