| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+12bluecox Rose Valdisère _MArie mathilde Hakata OoH kellyan M.Luis mutinelle noemie tchikate lae 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 12:32 | |
| sinon il te reste des pillules tchikate!!!!!!héhé on la droogue sinon!!!héhéhhéhé | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 12:36 | |
| voilà ct juste histoire de.... | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 12:38 | |
| Voyons No-chan, entre voisin on va pas s'oublier hein? Salut à toi petite Marie :bise: | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 12:55 | |
| Tout à fait, entre voisins ! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 13:09 | |
| et ba on verra le jour du depart quelle lune il y aura! Kellyan, tu viens evidemment c'est un peu grace à toi ce depart prevu. Pis desole les filles mais les pillules n'ont aucuns effets sur mon orgamisme psychique (et physique aussi en fait) HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAhAHA mais bon je suis pas mechante au point de vous faire du chantage (quoique...) vous avez vu l'episode de Malcom dans la saison 2 où Reese et Malcom doivent faire la danse du bonheur pour aller à un concert avec Francis? Bon bah photo de la danse du bonheur quoi!!!!!! MOUHAHAHAHAHAHA on regardera avec Kellyan et on choisira, alors?! c'est un plan terriblement diabolique je l'avoue! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 14:13 | |
| | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 15:25 | |
| ok Tchikate, choisi la meilleure photo de la danse du bonheur, on doit vraiment voir que tu es heureuse et que tu veux partir dans une de nos valises! Ke-chan, si tu as des regles a rajouter...^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 16:07 | |
| (arf ch*** trop de boulot pour suivre toutes les bêtises et surtout le grand voyage!!!arf ch*** et rech***!! venez me chercher!!!!!!!!!!au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 16:10 | |
| pff moi je suis plus la! quel dommage on parle de voyage? bon be je vais retourné travailler moi!!lol |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 16:30 | |
| - noemie a écrit:
- ok Tchikate, choisi la meilleure photo de la danse du bonheur, on doit vraiment voir que tu es heureuse et que tu veux partir dans une de nos valises!
Ke-chan, si tu as des regles a rajouter...^^ je cherche ça dans mes archives et je poste le tout ! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai presque gagné mon billet | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 16:32 | |
| ok donc il faut trouver une photo folle de nous...vais bien trouver ca va!!!!!
(ca va etre dure de rivaliser avec tchikate!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 17:41 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 17:48 | |
| y'a bien celle où tu danses dans la poubelle ! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 17:50 | |
| Non Lae, pas une photo folle de toi, une photo où tu danse la danse du bonheur parce que tu veux partir dans une valise^^ | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 17:51 | |
| roooooooooh j'viens de voir les photos des villes fantômes... la claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse!!!!!!!! un nouveau rêve dans ma vie, faut aboslument que j'aille voir ces trucs là!! (oui bon ok...j'suis un peu à la bourre sur le sujet hihihihi mais y'en a qui bossent hein!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 17:53 | |
| bah pr te faire un résumé rapide hakata, si tu veux partir voir les villes fantômes ds la valise de noémie un jour de bonne lune pr elle, il faut que tu trouves une photo de toi où tu danses la danse du bonheur | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 17:54 | |
| Je sais faire le moonwalk !! Ça compte ça ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 18:03 | |
| hummmm ouki, je vais essayer de trouver ça...juste pour m'aider dansma recherche...ça ressemble à quoi la danse du bonheur?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 18:06 | |
| arf.....hummmmmmmmmmmm....une photo de la danse du bonheur....vais chercher ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 18:10 | |
| moi z'ai ça sous la main : (si si c'est de la danse...) ça marche pour le bonheur?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 18:12 | |
| hooooooo oui!!!!!!cette photo!!je l'adore elle est trop belle! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 18:14 | |
| hihihihih!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai qu'elle est zolie cette photo (c'est parce qu'on voit pas ma tête ahahhaha) bon alors c'est bon, j'ai ma place dans la valise????? ouiiiiiiiii!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 18:22 | |
| Yep, z'en ai une ! Si ! Si ! Ça se voit pas comme ça, mais je danse ! vivivivivi ! Alors ? Alors?… | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 18:24 | |
| ah ben là je crois qu'il n'y a pas de doute! c'est bien du bonheur absolu que je vois dans cette danse!! moi je valide! A voté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|