| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+12bluecox Rose Valdisère _MArie mathilde Hakata OoH kellyan M.Luis mutinelle noemie tchikate lae 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 18:28 | |
| mes archives sont trop loin !!! j'ai la flemme d'aller chercher dans les cds, alors ce sera une photo récente ! oui je sais, je suis aussi gracieuse qu'un héron quand je danse !!!! bon noémie, j'ai un tutu et l'happy face, ça fait danse du bonheur ça hein ? | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 18:30 | |
| ah bah alors là!! je sur-méga valide!!! t'es dans la valise mais que si tu viens en tutu!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 18:32 | |
| Ah bin oui ! Si ça respire pas le bonheur toussa ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 20:14 | |
| mieux... j'irradie le bonheur ! noémieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on t'attends pr le verdict là ! on est déjà potentiellement trois dans tes bagages... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 20:25 | |
| Tu irradies ? Et ça chauffe quand tu fais ça ? Parce que justement ma coloc et moi on cherche un système de chauffage pas cher... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 20:32 | |
| Puis pas des moindres les 3 ! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 20:57 | |
| | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 21:00 | |
| hahaha! c'est vrai que pour vous trois on pourra ptetre vous faire une place... :XsuperX: et n'empeche quand j'ai ecris mouais vous y avez cru?
:XdanseX: :XdanseX: :XdanseX: :bise: | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 21:28 | |
| heu moi je n'ai pas de photo ou je danse!!!!!!et une énorme grimace ca marche? | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 21:58 | |
| euh a priori non, c'est la danse du bonheur pas la grimace... faut voir avec Kellyan. c'est lui qui dira. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.10.08 21:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 0:47 | |
| alors dans mon ordre de préférence : - Tchikate : quelle grâce, quelle beauté, quelle sourire, quelle joie... un rayon de lumière vient d'éclairer ma soirée solitaire. Y'a pas à dire, je l'ai toujours dit et je le redis encore : y'a pas plus jolie qu'une fille qui sourit :bise: - Mr. Luis : bon c'est pas une photo et on dirait qu'il plane grave... mais au moins il est heureux :XsuperX: - Hakata : ben c'est dommage qu'on voit pas ton visage ... mais bon je valide quand même parce que je t'aime bien :tibisou: - Lae : alors les grimaces uniquement si tu danses aussi, et puis faut pas qu'elle fasse peur, hein d'accord? (bon en même temps, vu que t'as plus de cheveux long à bouclette qui j'ai ouïe dire te rendaient méchante, ça devrait aller hein? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 1:08 | |
| désolé rien a voir mais petit cri de joie!!! wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Je vais voir benjamin lacombe demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!youpiiiiiiiiiiiiiii!!!! Un ENORME MERCI a HAKATA pour l'info!!!vraimant!!arf promis cocote je te ramène un livre dédicacé!!!!!!yes yes yes!!!!
Alors pour ceux que ca interesse c'est a paris l'adresse: L'art de rien 48 rue d'Orsel Métro abesses!!!!!!!!! Les dédicaces débutent a 17h et se terminent a 21h!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 8:59 | |
| Ah ben oui suis-je bête ! Tu devrais même rajouter un bonnet je crois... parce que ma nature morte... est pas loin d'être enterrée mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 9:34 | |
| YESSSSSSSSSSS !!!! ça veut dire que je suis du voyage ! tu es formidouble kellyan Quant à toi Muti, PAS CONTENT PAS CONTENT !!!!!! tu avais dit ce weekend, le week il est là il arrive tout beau tout gentillait alors, tu vas la déterrer et la finir cette nature morte et plus vite que ça, nan mais ho !!!!! Lae, oublie pas de nous ramener des dédicaces pour TOUT le forum (ben quoi c'est pas un forum de partage qu'elle a dit la muti ?) et... ENJOY !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 9:42 | |
| - tchikate a écrit:
- tu es formidouble kellyan
Je sais je sais, je suis doublement le meilleur :wéwé: | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 9:56 | |
| hihihih Lae!!!!!! de rien poulette!!! donc c'est bon, j'en conclu que tu t'es débrouillée pour y aller!!!! cool!!!! tu penseras à moi qui serai en train de réparer Mathilda...(ahem...oui, ma voiture s'appelle Mathilda, faut que je l'appelle comme ça sinon elle démarre pas...) | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 12:51 | |
| Je vais travailler sur ma nature morte, mais pas sure que j'en tire quelque chose... | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 12:54 | |
| ahh Mathilda ^^ hihi (trop bien ce film en passant! et le livre aussi^^) Tu nous montrera ta nature morte hein muti!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 12:54 | |
| Oui, mais préparez-vous à voir une horreur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 12:55 | |
| mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est sûre aller hop plein de courage pour ta nature morte : courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 12:56 | |
| Merci, je vais en avoir plus que besoin ! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 13:34 | |
| Mais nan ça sera pas une horreur!!! Rah lala!! ^^ | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 14:12 | |
| Ah bin tu dis ça Mathilde parce que tu crois encore au père noël toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|