| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+12bluecox Rose Valdisère _MArie mathilde Hakata OoH kellyan M.Luis mutinelle noemie tchikate lae 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 14:20 | |
| bien sur qu'on y croit au père noyël !!! tu crois que c'est pr qui qu'on fait le portrait chinois.... il va passer sur le forum, lire ce qu'on aime bien et toussa, et nous envoyer un joli p'tit cadeau fait par ses jolies petites menottes donc toussa pour dire qu'on croit et qu'on est même sure que ce sera pas une horreur cette nature morte... rien que ton dessin sur fond bleu et avec la craie blanche nous le prouve !!!! allez par contre, moi j'attends pas noyël pour la voir ta nature morte ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 14:23 | |
| Bin oui, c'est comme aux fées, aux lutins et aux elfes ! Tout le monde sait qu'ils existent ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 14:44 | |
| exact !! elle est gonflée la muti de dire que papa noyël il existe pas alors qu'elle même c'est une elfe.... nan mais j'te jure... qu'est ce qu'elle nous ferait pas croire pr sa nature morte... et après c'est moi la mauvaise foi | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| |
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 14:56 | |
| oui enfin une elfe... une cyberelfe plutot, comme ca elle enregistre toutes les infos pour les envoyer au pere fouettard... HEEEEEEEEEEN si ca se trouve on aura tous du charbon pour noel, le portrait chinois c'est une ruse en vrai, pour qu'on croit que c'est le pere noel qui va lire mais en fait non non non mesdames et messieurs, y a que Muti qui lit et qui dira tout au pere fouettard, et avec ses espions qui rodent ici ils effaceront nos noms de la liste du pere noel et alors on aura ABSOLUMENT rien.Mais c'est pas grave en fait, les extra terrestres vont debarquer avant noel et du coup on oubliera la fete, HAHA Muti, on fait moins la maligne là, le plan machiavelique du pere fouettard tombe à l'eau et ouais. | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 14:57 | |
| Kellyan t'es pas credible, t'as pas les cheveux blanc, ni la barbe, et excuse moi mais j'ai pas vu de rennes sur ton toit... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 15:35 | |
| Mais, non, c'est juste une expression ! Faut pas tout prendre au pied de la lettre ! Et voilà 6 7 messages brodés autour d'une expression... Pff vous perdez tous la boule et on est donc tous bons à être effermé dans le même hopital psychiatrique ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 16:10 | |
| - noemie a écrit:
- Kellyan t'es pas credible, t'as pas les cheveux blanc, ni la barbe, et excuse moi mais j'ai pas vu de rennes sur ton toit...
J'ai laissé mes rennes chez le garagistes | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 16:49 | |
| Mdr! allez Mutinelle courage pour ta nature morte!
On sait tous que le papa noel existe, comme les elfes etc... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 16:53 | |
| - Kellyan a écrit:
- noemie a écrit:
- Kellyan t'es pas credible, t'as pas les cheveux blanc, ni la barbe, et excuse moi mais j'ai pas vu de rennes sur ton toit...
J'ai laissé mes rennes chez le garagistes Ben y vont et'es beaux si tu les nourris avec de l'huile de vidange ! | |
|
| |
| |
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 17:23 | |
| Je serais curieuse de voir ça moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 17:27 | |
| je savai qu'il existait ... mais pas qu'il polluait |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 18:40 | |
| Ouais... pas trop ecolo ca pour un pere noel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 18:46 | |
| je c pas si c'est le moment mais,je peu avoir la d300 pour mon noel????? :CADEAU: |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 19:17 | |
| - clé a écrit:
- je savai qu'il existait ...
mais pas qu'il polluait Trop fort clé ! T'as bien mérité ton D300 pour noël ! C'est noté père noël ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 19:45 | |
| ben faut attendre kellyan pour le savoir ça... il s'est autoproclamé papa noyël... je suggère donc un topic "liste pr papa kellyan noyël" pour qu'il nous envoie les bons cadeaux dès que ses rennes seront vidangés ! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 19:52 | |
| En même temps, il a le temps, vu que Noël c'est dans 2 mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.10.08 21:22 | |
| - clé a écrit:
- je savai qu'il existait ...
mais pas qu'il polluait Pour leur défense je dirais que TOUS les mammifères polluent (en respirant on rejette du CO2, et en "ouvrant l'usine à gaz" on rejette du méthane)... alors...mes rennes à l'oxyde d'azote.... hein.... et toc!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.10.08 12:15 | |
| Dites, pour ceux qui ont vu l'avatar de Lae d'aujourd'hui... Vous trouvez pas qu'il est ambigüe et porte à confusion? PS : à moins que le chat violet va vraiment faire ce que je pense avec la tite Alice, je dois vraiment avoir l'esprit mal placé aujourd'hui | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.10.08 13:07 | |
| J'le trouve bizarre aussi, mais venant de lae plus rien ne m'étonne moi ! | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| |
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.10.08 13:27 | |
| | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.10.08 13:29 | |
| | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.10.08 13:59 | |
| Non non kellyan t'as pas l'esprit mal tourné (ou alors le mien est encore plus "détourné") mais bon elle a pas l'air joyeuse à l'idée la petite alice!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|