| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+12bluecox Rose Valdisère _MArie mathilde Hakata OoH kellyan M.Luis mutinelle noemie tchikate lae 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 23.10.08 23:35 | |
| oualallalala laé est pommée pommée pommée !! | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 23.10.08 23:40 | |
| - lae a écrit:
- oualallalala laé est pommée pommée pommée !!
Tu veux dire que tu te perds dans ta propre folie | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 23.10.08 23:45 | |
| non dans la votre!!!n'arrive plus a suivre!!!!woula!!laé il est temps de te resaisir! | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.10.08 0:29 | |
| t 'inkiètes lae......... moi ça fait à peu près 40 pages que je suis largué, paumé, perturbé, dans les limbes obscures et luisantes (hey au fait OXYMORE c'est mon mot préféré à moi , comme ça on va pouvoir oxymoriser ensemble youppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiii) Bref àprès une journée de taf et une soirée boulot, j'avoue que je décroche le cerveau et lire la pause cerveau waouuuuuuuu c'est sportif......... déconnez pas après mon paquet de clope et mes 4 étages j'ai du mal à respirer..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.10.08 0:34 | |
| Raaa ba bravo!!regardez ce que vous faites a notre koko nationale!!non mais vous n'avez pas honte oui!!!
Koko pour ce qui est de l'oxymore je ne connais personne qui incarne le mieu ce mot!!! tes toiles sont oxymorique, tton caractère, tout ton toi est "OXYMORe"...ro c'est beau.....petite minute de silence sur le fofo!!!!oxymore women est parmis nous! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.10.08 0:55 | |
| yeaaaaaaaaah lae
Après le grand Maitre vénéré MUTI, voici venu le temps (comme dans la chanson de casimir) de l'OXYMORE WOMEN ........ tiens ça m'irais bien comme prolongement de pseudo......... allez hop adopté "Oxymore korynj women " ca tope hein??????????? ouai dis ouai ;;;;;; | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.10.08 1:03 | |
| ptdr!!!exelent koko!!ha j'adore ca te va si bien!!!!mdr!!tu me fais vraiment trop délirer!!!
korinj Oxymorwoman....... "toute les faces cachées d'une femme en délire" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.10.08 1:47 | |
| hey lae mais ce que je vais t'embaucher moi........ après le nom même la base line pour le logo, t'es tropppppppppp top
D'ailleurs imagine mon futur logo de graphiste free lance : Un ornithorynque de toutes les couleurs signé korynj oxymore woman "toutes les faces cachées d'une femme en délire"
Moi je dis avec ça je déchire toute la planèteeeeeeeee, j'explose la galxie, je me répands à travers l'espace intra sidéral en commençant pas mon cerveauuuuuuuuu
hey ouai demain c'est vacances scolaires donc 12 jours de célibat total sans fifille, t'imagine pourquoi je déstresssssse à mort
à moi le BBBF | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.10.08 1:54 | |
| ptdr!!wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu koko!!le défis du jour (enfin de la nuit) créer le logo, THE logo, THE OXYMORIQUE logo même!!! prète a relever le défis?héhé
Alors vacances pour ta future grande artiste? Toi aussi tu es en vacances? Prète pour le 31???héhé hate d'y être!!!!!! (-laè heu il manque des mots a tes phrases -Ba nous vla bien avec laé skyso qui se parle tout seule et koko oxymoriquewoman!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.10.08 2:02 | |
| allez je relève le défi du logo mais pas cette nuit........ j peux pas me taper 2 nuits blanches dans la semaine et allez taffer, mais promis le 31 la réal oxymoresque du logo en avant première sera découverte par Miss Lae l'inspiratrice
bien hate aussi de cette soirée, je sens que le délirium tremens va coulé à flots dans os veines
Oauis vacances pour la future hendrick du 21ème, c'est qu'elle ajoute les cordes de la guitare à ses talents la schtrouffinette..... moi je bosse mais bon c'est break, no contrainte, no futur...... so coooooool | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.10.08 2:06 | |
| so funnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
Yes hate de voir le résultat!!wou!!!!!héhé cette soirée ca promet!!^^
Dis moi tu as fais de nouvelles toiles? arf hate d'etre au 31 rien que pour les voir!!!!!je veux ton nue noir et blanc au dessus de ton canapé!!celui la je le veux je le veux je le veux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.10.08 8:43 | |
| mais ou je suis tombé oO[/img] |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.10.08 10:17 | |
| - korynj oxymore woman a écrit:
- allez je relève le défi du logo mais pas cette nuit........ j peux pas me taper 2 nuits blanches dans la semaine et allez taffer, mais promis le 31 la réal oxymoresque du logo en avant première sera découverte par Miss Lae l'inspiratrice
bien hate aussi de cette soirée, je sens que le délirium tremens va coulé à flots dans os veines
Oauis vacances pour la future hendrick du 21ème, c'est qu'elle ajoute les cordes de la guitare à ses talents la schtrouffinette..... moi je bosse mais bon c'est break, no contrainte, no futur...... so coooooool Très mince le délirium ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.10.08 10:22 | |
| |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.10.08 10:22 | |
| je me disais bien que c'est par ici que j'allais comprendre ton élongation de pseudo koko !!!!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.10.08 10:28 | |
| - tchikate a écrit:
- je me disais bien que c'est par ici que j'allais comprendre ton élongation de pseudo koko !!!!!!!
Tu as vu ça, ils s'en passe des choses quand on est pas là. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.10.08 12:09 | |
| ça fait un peu long aussi sur une carte de visite ça ! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.10.08 13:44 | |
| | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.10.08 13:47 | |
| peut-on m'expliquer? | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.10.08 13:57 | |
| c'est le combat acharné de noémie contre les vilaines araignées qui pullulent dans son chez elle.... bah alors noémie.. moi on m'a tjs dit.. une maison avec des araignées, c'est une maison saine !!!! je te soutiens moralement... je hurle dès que j'entraperçois ne serait-ce qu'un minuscule bout de patte de ces immondes bestioles mais j'échange ma situation contre la tienne : si j'ouvre la fenêtre de ma chambre, j'ai deux charmants lézards coincés dans la rainure qui veulent à tout prix se mettre au chaud ds mon lit..... tu vas me dire, c'est milles fois moins pire qu'une araignée, c'est sur, mais l'araignée tu peux l'écraser sans crainte de représailles parce que c'est vilain une araignée et qu'il faut les éradiquer oui mais, les lézards, je veux pas les tuer (c'est pas bon pr mon karma ), et je vois pas comment les faire fuir... ils reviennent à chaque fois...... alors que l'araignée, t'y met un coup de chausson magique de lae, et c'est bon !!! oups je m'égare.. VAS-Y NONO, YOU CAN DO IT !!! je crois en toi, tu vas les vaincre !! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.10.08 14:55 | |
| Lis (oui j'avais ecris ecoute mais bon je me sens d'humeur à prendre les mots au pied de la lettre) tchikate j'echange sans problemes un nombre indeterminé de monstres contre tes deux lezards, parce que les monstres pour le moment je suis totalement incapable de leur faire quoique ce soit et c'est pas une question de karma, je serais obligé de jeter toutes mes chaussures apres (deja que j'en ai pas beaucoup, mais genre pas beaucoup, pas comme la blonde à boucle dans sex and ze city qui lui faut un deuxieme appart pour tout ranger), tu comprends que ecraser une araignée c'est comme l'ecraser pied nu, rien que d'y penser mon pied est tout bizar, mais elles doutent encore de mes relations jte dit, pour une fois qu'j'aime bien dire ca: -Oui mais moi tu vois j'ai des relations huhuhu... je connais du monde quoi, huhuhu -ouiiiiiii mais moi aussi hahaha on se tripleifi a vitesse grand V alors du monde hahaha j'en surconnais, c'est pas un chevageek et super woman qui pourront nous effrayer héhé en plus tu t'endors en ecoutant Feist alors que tu devrais aller a la BU hahaha tu vas te reveiller et tes murs seront noirs que tu verras meme plus les briques et ouais humaine stupide nous on est d'un royaume insectisé surpuissant alors ton monde je le met en boite... ou plutot en toile... - ok morue à huit pattes maintenant que ta pote de la salle de bain se ballade agonisante dans les egouts je vais me doucher, aller à la Bu et je reviens avec une tenue en cuir pour mon chat (ptetre que ca la motivera de se sentir cat woman (hahaha cat woman je devrais ecrire Catcat)) et elle elle te retourera le cerveau tellement fort que tu fras ma vaisselles vieille aisselle (heu, bon ok la rime c'est pas trop ca mais c'est tout ce qui m'est venu) (quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le geek est representé comme ça? homme des bois? sauvage? je ne vois guere jeunes padawans ou padawins? | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.10.08 15:03 | |
| ah mais en fait tu le savais pas, mais c'est la coiffure de dark vador sous son casque... | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.10.08 15:06 | |
| Ha ouais... Je comprend maintenant pourquoi il porte un casque^^ | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 24.10.08 15:08 | |
| Ah les fameux lézards, tes nouveaux amis, tu leur as trouvé un nom ? | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 27.10.08 23:25 | |
| Bah alors les gens ou vous etes passés??? Y'a personne, bon alors moi je squatte sur le pc et je mange une boule mousse a la noix de coco miam (alias tete de nègres, mais c'est péjoratif!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|