| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+18SeBoun MissElvis mecatamago Bisounours Morggie mathilde korynj oxymore woman _MArie Helenevan Tarabas tchikate kellyan noemie Hakata OoH mutinelle Siana1787 lae mamzelP M.Luis 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.11.08 23:37 | |
| oula, ba rassures toi, plus casanière que moi, tu meurs! ya aussi le fait que j'ai pas d'ami pour sortir. j'avais un super copain que j'aimais trop, mais déja, depuis 3 ans, on se voyait plus beaucoup, à cause de l'éloignement, et maintenant, depuis cet été, plus de nouvelles... j'aimerais beaucoup avoir des copines pour faire du shopping, aller au ciné, à des concerts, des expos, etc... mais j'ai pas de moyens de rencontrer du monde, et les rares occasions que j'ai, je vais pas non plus faire ma rémi sans famille, donc ya pas de suite... et puis maintenant que je suis enceinte, ça change la donne. les gens de mon age sont en général plutôt repoussés déja par les couples (il y a un éspèce de culte du célibataire) alors avec un enfant... c'est pour ça que j'aurais aimé que mon post pour organiser une rencontre en bretagne ai plus de succes. mais bon, j'arrête, parceque j'aime pas me plaindre, et puis franchement, même avec des tas d'amis, je reste casanière de nature! j'adore rester chez moi, je m'y sent bien... | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.11.08 0:43 | |
| Je suis comme toi mamzelP, les amis que j'ai en ce moment j'ai aps trop de news etc... mais j'aime pas me plaindre non plus je fais comme si tout vas bien, mais au bout d'un moment ça devient pesant, on fait avec! Enfin là je pense que c'est ce week end la qui m'as mis une claque et l'impression d'etre seule au monde! lol Moi aussi j'aime être chez moi, mais y'a des gens ça y comprennent pas enfin bref voilà le sac est vidé! lol
Bonne soirée a tous! | |
|
| |
Tarabas Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 15/10/2008
Formation Date de début: 07/10/08 Nombre de devoirs réalisés: 33 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.11.08 9:42 | |
| ha les gamins, ca c'est le test infaillible pour découvrir les vrais les amis. ca m'a fait le coup aussi. Avant c'était sorti tout les WE, et aprés, les "amis" n'osent même plus appeler de "peur de réveiller les mômes". et pire, tu te rends compte que tous font la fête sans toi. Bon le bon coté, c'est qu'il y en a 1 ou 2 qui restent, et que ceux-là tu sais que tu peu compter dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.11.08 12:48 | |
| Hum je vous comprend je suis dans le même situation et c'est vrai que c'est pas chouette !!!! M'enfin comme dis Siana on fais avec hein! Au bout d'un moment on apprend a vivre seule (enfin pas tout les jours^^) et puis vaut mieux etre seule que mal accompagné et toc^^ |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.11.08 12:56 | |
| Hé oui life is life, tu as raison Krapul vaux mieux être seule que mal acoompagné! lol | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.11.08 15:46 | |
| C'est vrai mais parfois mais la solitude n'accompagne pas très bien.
C'était la phrase du jour de M.Luis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.11.08 16:05 | |
| exact!! Mais il "parait qu'il faut faire avec que c'est la vie et tous et tous," Moi des fois ca me pese aussi d'etre seule et puis a force ca ne developpe pas vraiment la sociabilité,alors bonjour les dégats par la suite!! Tous un boulot je vous dis moi^^ heuresement qu'on a le fofo hein^^ Aller on va pas se laisser abattre non mais hoooo M luis^^ hop hop la^^ |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.11.08 16:07 | |
| Non, hors de question de se laisser abattre ! C'est le début de la semaine, il fait beau , youuuuuuupiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.11.08 16:10 | |
| ho il fais beau chez toi? Be tu vois c'est un point pour toi chez moi il pleut pffff Mais c'est pas grave je t'accompagne |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.11.08 17:20 | |
| Mais oui on va pas se laisser abattre, oui chez moi aussi le soleil est encore la Je compatie avec toi krapul, j'espère que demain il fera beau chez toi! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.11.08 18:10 | |
| J'ai connu plus d'activité que ça sur le Pause Cerveau dis donc ! Tout le monde dort où quoi ? | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.11.08 18:34 | |
| pf passage éclair sur la pause cerveau!! c'est la folie à mon taff, j'enchaine les réunion et je cours dans tous les sens ...même plus le temps d'écrire des bâtises...pas facile tous les jours le travail!!! bisouuuuuuuuu les gens!!! niaoooooonnnnn!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.11.08 18:40 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.11.08 18:59 | |
| RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!………
J'ai fait une énorme boulette ! J'ai effacer mon blog ! Si si, je l'ai fait ! Ne me demandez pas comment, mais le résultat c'est que je doit tout refaire à zéro. :censure: | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.11.08 19:02 | |
| AAAAAAARRRRRRRGGGGGGGG.......... je compatis tit Luis :calin:
Sinon moi j'ai enfin trouvé le temps de finir un devoir : l'analyse du Serment des Horaces en composition. Peros j'en suis pas fier, pas très inspiré, mais du moment que j'ai la moyenne et pas à refaire, ça me va. :nondesole: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.11.08 19:03 | |
| Arf!! Pas de bol MLuis je suis désolée pour toi!!
Courage!! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.11.08 19:15 | |
| Bin ça m'apprendra !
Du coup j'ai un peu changé l'adresse, j'ai heureusement pu remettre le thème, mais faut que je réédite les articles. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.11.08 19:22 | |
| Arf :s désolé copain de moi ! Tu devais pas être bien réveillé, faut faire une cure de vitamines ! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.11.08 21:16 | |
| J'ai réussi à rétablir un peu la situation ! Le blog est à nouveau visible presqu'à l'identique d'avant. Voilà comment perdre une demi journée.
Dernière édition par M.Luis le 03.11.08 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.11.08 21:19 | |
| roooo hé be alors di donc ca craint! Be moi qui voulais te dire qu'il était bien^^ Be si tu peux redonner l'adresse si tu as changé! C pas de bol! tu t'en ai sortis quand même? |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.11.08 21:21 | |
| J'ai mis à jour le lien sur ma signature Krapul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.11.08 21:24 | |
| ha vi ok^^ Toujours a la mass hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.11.08 21:28 | |
| be bon courage pour la remise en etat alors Soigne le bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.11.08 22:33 | |
| Be décidement il se passe pas grand chose ces derniers jours sur le forum tous le monde fais dodo??? :XHEUX: |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.11.08 23:22 | |
| bijour tout le monde! m luis, pas de bol, déja que c'est mégaénervant, quand on écrit un long message, et que d'un coup, tout s'efface, alors un blog... surtout que le tiens, c'était pas un blog minable! enfin, si tu as réussi à plus ou moin rectifier le tir, c'est le principal. bon courage quand même! pour ceux qui ont du beau temps, vous voudriez pas m'en envoyer un peu? parceque moi, ça fait 2 ou 3 semaines qu'il pleut, qu'il fait gris, qu'il fait froid... et sinon, pour en revenir à soledad land, faut pas se laisser abatre, c'est clair! moi je suis tout de même très heureuse dans ma vie, et je suis pas toute seule toute seule non plus! faut relativiser! entouscas, on est pas associable, ça se voit bien dans nos discussions sur le fofo, on se marre bien, on est pas niais ou débile, et le physique, c'est pas si important que ça quand la personalité est agréable à vivre. donc ya pas de raison, ça viendra bien un jour. des fois, je me dis que je suis peut-être un peu trop exigeante avec les gens. bref, je ne fais que passer, mon copain m'attend pour une partie de poker. donc bonne soirée tout le monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|