| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+18SeBoun MissElvis mecatamago Bisounours Morggie mathilde korynj oxymore woman _MArie Helenevan Tarabas tchikate kellyan noemie Hakata OoH mutinelle Siana1787 lae mamzelP M.Luis 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.11.08 23:48 | |
| Oué je suis d'accord avec toi mamzelP Bonne partie de poker et bonne soirée! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 15:30 | |
| hé dites je rêve ou 2 jours sans une seule bêtise d'écrite? mais que se passe t-il? Va falloir se reprendre la!! allons!! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 15:37 | |
| ben ouais lae, y'a qu'chez nous qu'la connerie elle est innée !
d'ailleurs moi je propose un débat sur les expressions parisiennes...
la première expression qui me vient à l'esprit ?
"j'vais t'lecher la cramouille"
faites vos jeux !!!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 15:41 | |
| ptdr Ha phrase mytique de paris!!Et oui il y a des fous qui viennent et vous proposent ce genre de chose!Sisisisi c'est vrai!!
Allé une autre pour la route:
"je vais te faire voyager au bou de mon g***"!!" Et oui venez a Paris découvrir les bienfaits de la langue francaise!!!!! Sans pareer des plaisirs olfactifs, urine, essence!!!Un régal! | |
|
| |
Helenevan Loquace
Sexe : Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : st brisson/ 45 Emploi : travail dans des serres Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 15:45 | |
| Ah ouai quand même!! ^^Je viens d'apprendre 2 nouvelles expressions ^^ | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Bin en même temps je n'ai jamais douté de à qui serait utile ce topic ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Paris, I :bise: you !
Mais prenez garde à l'attaque Momoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 15:47 | |
| Et ça veut dire quoi en fait ces expressions ? Non, parce que moi, je suis pas de Paris, je connais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 15:50 | |
| Ha ba Mluis faut monter sur Paris!!Ces expressions prennent sens dans la bouche d'énergumène parisien!!!
Momoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!aux dents pourriesssssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 15:52 | |
| ah bah ça se traduit pas ce genre de truc !
déjà que mes oreilles chastes en ont pris un sacré coup, si en plus faut expliciter toussa......
allez y mais je me bouche les oreilles moi, nan mais hoooooooooo !!!!!!!
Et momo aux dents pourris et à l'oeil "tchikate" : "hein mais t'es une fille ou un homme toi ???" | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 15:52 | |
| Un de ces 4 quand j'aurai une occasion Lae | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 15:56 | |
| Heuresement qu'il y avait 3 petits chats pour nous remonter le moral!!!! Moi je vous le dit!!
Quand tu veux Mluis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 15:56 | |
| Coucou^^ Moi aussi je viens de découvrir deux belles expressions ha que ca fais du bien un peu de vie ici |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 15:58 | |
| héhé krapulette!!!!!!Promis on vous en donnera d'autre!!!
Pas facile d'etre une carte a Paris moi je vous le dit!!!!!Les gens sont fous fous fous! | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 15:59 | |
| waouuuuu!!! c'était donc pour ça! le forum était si triste sans vous... tellement qu'il y a une pénurie de mouchoir! contente de vous retrouver, avec plein de nouvelles anecdottes délirantes à raconter, et je dois dire que vous commencez en beauté! quelle finesse, quelle courtoisie ces parisiens... n'oublions pas que ce sont eux qui représentent le charme français dans le monde entier! ça fait un peu peur quand-même... en même temps, les espagnols, avec leur "chupa chupa" sont pas beaucoup mieux! mais j'admire l'originalité de l'expression cramouillette. mais reste une question: qui est ce mysterieux momo aux dents pourries? | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 16:00 | |
| Vous êtes vraiement dégueu ! On peut pas vous laisser sans surveillance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 16:01 | |
| c'est pas nous Muti c'est Momo!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 16:01 | |
| "Voyez vous" be je pensait que tu aimé ca Lae la folie^^ En meme temps tu dois etre bien la bas non? Je t'embete c po gentil!!! :tibisou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 16:02 | |
| - lae a écrit:
- c'est pas nous Muti c'est Momo!!!!!
C'est quoi cette histoire de momo? j'arrive pas a comprendre!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 16:02 | |
| ben Momo aux dents pourries c'est l'inventeur de la cramouillette !!!!! comme tu dis, dur dur la vie d'une carte en retard à paname en retard en retard je suis en retarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd ahhhhhhhhhh les trois petits chats...... dis lae, on lance un nouveau jeu ? un dis ?????? | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 16:03 | |
| Charmante personne ce Momo, très délicat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 16:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 16:04 | |
| - Mutinelle a écrit:
- Vous êtes vraiement dégueu ! On peut pas vous laisser sans surveillance !
Bah vi Muti, à Paris à 5h du mat à Pigalle y connaissent pas le monde des Bisounours !!!!!!!! | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 16:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 16:05 | |
| ho c'est vrai???
C dommage je les imagine bien comme ca!! Moi je voudrais bien voir le bisounours en cuir^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|