| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+18SeBoun MissElvis mecatamago Bisounours Morggie mathilde korynj oxymore woman _MArie Helenevan Tarabas tchikate kellyan noemie Hakata OoH mutinelle Siana1787 lae mamzelP M.Luis 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.11.08 23:23 | |
| Haaa sauvé alors^^ plus le choix pour Krapulo alors^^ Merci Lae mwouuuuuaaa jte kiff^^ |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.11.08 23:24 | |
| Elle met de bonne humeur cette chanson!!! Elle donne envie de faire des petits bons partout!héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.11.08 23:48 | |
| héhé aller hop un ptit bon pour anis^^ |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.11.08 23:48 | |
| mdr allé tous un petit bon pour anis la!!hop hop hop allé on saute!!hop hop hop | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.11.08 23:55 | |
| Euh moi je peux pas trop j'ai un tit soucis... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.11.08 0:01 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.11.08 0:01 | |
| Non autre chose, mais ça fait assez mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.11.08 0:02 | |
| hum.......Mais qu'est ce? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.11.08 0:09 | |
| Ahhhh j'ai chopé un petite infection..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.11.08 0:14 | |
| hihi^^ la gaffe mdr c dommage^^ be voila pas de saut pour anis de la part de siana quand elle ira mieux^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.11.08 0:19 | |
| Oui sans problème qd j'irais mieux, car là c'est pas le top!!
merci Krapulette (c'est le nom que j'ai vu sur le fofo et j'aime bien) lol | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.11.08 0:42 | |
| je viens de regarder Sleepy Hollow encore une fois, super visuel pour une inspi gothique en tout cas : TIM BURTON POWER :dans: | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.11.08 3:26 | |
| Aller dans la foulée, pour rester dans le thème du Gothique et de Tim Burton, je viens de finir de regarder Edward aux Mains d'Argent :superconten: | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.11.08 10:14 | |
| Vouah ! On saute d'Anis à Sleepy Hollow, Kellyan, on remarquera toujours ton sens de l'à propos ! Krapulette, il me semble que tu as internet, tu sais que la fnac a un service de vente en ligne, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Tu peux même avoir l'album à 9,99€ en téléchargement sur itunes, bon t'auras pas le joli boitier qui va avec la jolie photo d'Anis et son chapeu à carreaux rouge… | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.11.08 10:25 | |
| bonjour tout le monde!!! oui, aujourd'hui, je suis très matinale! c'est parceque j'ai du emmener mon copain à son travail parceque samedi, il a eu la bonne idée de péter sa caisse just'avant de partir en week end (bravo loulou) ducoup comme j'ai les courses à faire bein obligée de me lever à 6h du mat si je veux la voiture, blablablablablablablablaaaaaa... pauline, arrêtes de raconter ta vie bref, bonjouuuuur! :XdanseX: | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.11.08 10:30 | |
| Et coucou mamzelP, désolé pour la voiture, que dit le docteur? C'est grave ? Elle va s'en remettre ? | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.11.08 11:35 | |
| oula, vu la tronche qu'elle a, on l'a même pas emmené chez le doc! de toute façon, ce matin là, il revenais du garage, où il comptais acheter la nouvelle. donc je pense qu'elle a du être vexée, et la pauvre, elle a du se dire "plus rien ne me sert de vivre sans mon grand fou de conducteur d'amouur" et hop, la première belle bagnole qu'elle a vu, elle s'est jettée dessus. pov mignone. ça fait mal de se faire larguer pour une plus jeune et plus belle... | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.11.08 14:00 | |
| OUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIS Je suis fulloflove de mon ordi, il a ressucité In Design, ouais youpi youhou youhou ouais :travolta: :Xrire: :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: :travolta: :huhu: | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.11.08 15:02 | |
| | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.11.08 15:34 | |
| Mon ordi c'est un peu Dieu en fait... Je monte une nouvelle secte (c'est de famille il parait) Si vous me rejoignez nous vouerons un culte à mon ordi et mon scanner. Ils vous apporterons joie, bonté et papier. Pour y adherer vous devez faire un dossier d'une 10 aines de pages sur la porte de miegeville de Saint Sernin pour demain matin 7h30, ou sinon vous pouvez apportez des offrandes electroniques (genre camera numerique) à mon ordi. Oui rejoignez la secte du Dieu Dellfull.
Je vous javascripthtml une bonne journée 011100010 | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.11.08 16:01 | |
| Désolée Nono, j'ai déjà mon powerfull Mac . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.11.08 16:04 | |
| - M.Luis a écrit:
- Vouah ! On saute d'Anis à Sleepy Hollow, Kellyan, on remarquera toujours ton sens de l'à propos !
Krapulette, il me semble que tu as internet, tu sais que la fnac a un service de vente en ligne, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Tu peux même avoir l'album à 9,99€ en téléchargement sur itunes, bon t'auras pas le joli boitier qui va avec la jolie photo d'Anis et son chapeu à carreaux rouge… Hé bonjour vous^^ Ho be voila non non non moi je veux le chapio attend^^ Mais qu'elle est bonne ton idée^^j'y avais po pensé (oui parce que ca m'arrive^^) Merci pour l'info^^ Sinon faut pas partir longtemps de ce coin il s'y passe trop de chose a la minute on comprend plus aprés lol |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.11.08 16:05 | |
| Il faut un peu d'entraînement pour suivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.11.08 16:14 | |
| lol oui^^ je vois!
Alors quoi de neuf? |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 12.11.08 16:17 | |
| M.Luis ne veut pas faire mon dossier d'histoire de l'art. Bravo, j'applaudis de vive main, j'espere que tu crains le courroux de Dellfull... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|