| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+18SeBoun MissElvis mecatamago Bisounours Morggie mathilde korynj oxymore woman _MArie Helenevan Tarabas tchikate kellyan noemie Hakata OoH mutinelle Siana1787 lae mamzelP M.Luis 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 20:25 | |
| Comment ça tout blanc, la page toute blanche ou juste ton message ? | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 20:27 | |
| et bein mon message! ça faisait "par mamzelP, aujourd'hui à ....h" et puis, rien dutout. (page 15) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 20:30 | |
| Ah oui, peut être que les petits lutins d'internet qui gèrent les messages du forum n'avaient pas mis leurs lunettes et comme tu écris petit, ils ont pas pu recopier tes messages. Je vois que ça comme explication. | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 20:41 | |
| et qui est responsable de l'entretien des lunettes du personnel, hein? qui est le chef ici? c'est toi ou c'est pas toi? | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 20:46 | |
| Ah non ! Nous on est juste administrateur, les lutins c'est l'hébergeur de nos forums qui les gèrent ! | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 20:54 | |
| humhum... et bien il faudrait dire à môsieur l'hébergeur d'offir des lentilles aux lutins qui s'occupent des messages. parceque quand même, un lutin, c'est malicieux, mais à ce point là, c'est carrément une faute professionnelle! moi je dis REPRESAAAAAAILLE!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 21:23 | |
| Oui, je leur ai dit, mais ils sont en sous effectif en fait en ce moment, ils ont besoin de renfort pour le père Noël, il les réquisitionnés ! | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 21:53 | |
| aaaaah, tout s'expliiiique... ok, bon, ça passe pour cette fois. mais j'attend un dédomagement au pied du sapin hein? tu leurs diras hein? | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 22:05 | |
| HHaaaannnn ! Comment tu te défiles M.Luis !
quelle sait comme si elle avait lu toute la discussion | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 22:34 | |
| | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 22:46 | |
| pfiouuuu, impressionant! je savais même pas que ça existait... t'aurais pas dû les montrer, tu pourras plus les mettre dans la photo mystère maintenant! | |
|
| |
Helenevan Loquace
Sexe : Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : st brisson/ 45 Emploi : travail dans des serres Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 22:47 | |
| Wow!! C'est vrai que c'est super impressionant!! Superbes photos! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 23:16 | |
| C'est vrai que c'est splendide ! Merci. | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 23:26 | |
| - M.Luis a écrit:
- Non, de ta bouche c'est pas plausible Kellyan !
M.Luis je te prout et sinon No-chan, elles sont superbes ces vagues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 05.11.08 23:48 | |
| C'est énorme!! mhum j'aurais aimé y etre pfff!!! Tu te demande comment ca a pus gelé comme ca! joli trouvaille |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 06.11.08 1:33 | |
| pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'aimerai pas me trouver en dessous qd ça va fondre.... comment ça, ça risque pas ??ben moi pdt c'tps là, j'ai décidé d'aller partir à la chasse aux sangliers ! et comment on part à la chasse aux sangliers ???? d'abord on s'habille drôlement : et vogue galère à l'assaut de la forêt noire (merci le flash, on y voyait encore moins que ça !)
je guette, je guette, pititititititititititititititi ou es tu la bêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete ???? point de ripaille en vue, juste des arbres immenses ! et au final, j'aurai juste réussi à customiser mes chaussures à la mode automnale.... Et avec quoi je fais ma compet moi demain ???????????? merkiiiiiiiiiiii papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Enfin, on fait avec les moyens qu'on a... Y'en a qui peuvent aller voir les vagues gelées... moi je vais crapahuter ds les bois à la tombée du jour ! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 06.11.08 1:41 | |
| hihihihihihihi!! wou tchikate tu m' emmène avac toi hein dis????
moi aussi je veux des vêtements qui font de la mumière!!wouuuuuuuuuuuuu!!!Et une grosse bataille de boue!!!ouyai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hé en plus ca te va tro bien!!!hihihihi Je veux les même basket aussi!!!hihihihi! | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 06.11.08 1:42 | |
| t'es trop choupignou tchikate, le moindre des déguisements te sied à ravi que ce soit en cartes déambulant parmi les fous parisiens ou au fond des bois............. excellent | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 06.11.08 1:44 | |
| ah waiiiiiiiiiiiiiiiiii une méga BADABOUE !!!!! j'en ai déjà fait une en colo c'est de la bombe de balllllllllllllllllllllllllllllllllle bon faut pas être chochotte hein, parce que nous ds la boue y'avait aussi de la bouse... j'ai du prendre au moins 6 douches pr tout enlever hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm viens donc à Lyon, je t'emmènerai à la chasse aux sangliers avec des habits fluorescents !!!!!!! hé ouais t'as vu korynj !!!! à croire que je suis faite pour être perpétuellement déguisée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu crois que je peux en faire mon métier ???????????? !!!!!!! | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 06.11.08 1:55 | |
| ouai..............., va y thcikate "top model of the very best disguise of the world" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 06.11.08 2:00 | |
| Ouais c'est trop chouette^^ et je peux te preter mon chien si tu veux pour la chasse il a colier qui fais de la lumiere aussi ca serais marrant^^ en tous cas c'est vrai que ca te va bien!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 06.11.08 2:03 | |
| - korynj oxymore woman a écrit:
- ouai..............., va y thcikate "top model of the very best disguise of the world"
hé ouais n'empêche... chui sure personne y a pensé avt moi, et personne il est aussi multidéguisement !!!!!!! arf j'ai peur des chiens krapul ! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 06.11.08 10:20 | |
| Prête à affronter les sangliers et peur des chiens !
En tout cas, sympa les promenades sur Lyon avec toi ! Je crois qu'on ne trouverait pas meilleure guide, surtout aussi originale. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 06.11.08 10:59 | |
| Ouais... on voit les gens qui travaille là... Qu'elle drôle d'idée d'aller chasser le sanglier ! Tu connais pas les supermarchés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 06.11.08 11:08 | |
| Ah mais non c'est pdt mes heures de repos ça !
T'es dingue dans les supermarchés, y arrêtent pas de nous parler de la remballe et toussa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|