| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+18SeBoun MissElvis mecatamago Bisounours Morggie mathilde korynj oxymore woman _MArie Helenevan Tarabas tchikate kellyan noemie Hakata OoH mutinelle Siana1787 lae mamzelP M.Luis 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 06.11.08 11:17 | |
| | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 06.11.08 13:06 | |
| | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 06.11.08 13:12 | |
| exact ! la remballe c'est une pratique visiblement pas mal répandu dans les supermarchés pour éviter de trop grandes pertes.... en gros la viande avariée, il enlève le dessus un peu verdatre, il trafiquotte un peu et hop c'est remis en rayon !!! tu tapes "remballe" sur youtube, y doit y avoir plusieurs vidéos là dessus... ce sont des bouchers toussa !! ça donne qd mm envie d'être végétarien sur le coup... et noémie, tu crois qu'il a pas trop eu froid aux petons mister jack pdt le tournage ????? | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 06.11.08 13:25 | |
| ba nan hein, jte rappelle que c'est un peu un squelette quand même, les squelettes y z'ont même pas froid dans la neige, et pis tu vois bien que dans le pays du noelland il se roule dans la neige. D'un autre côté, la remballe je crois bien que ça vaut pour tout les produits... ça donne envie d'aller vivre dans le larzac et d'elever un troupeau de tomates et de cultiver des brebis. | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 06.11.08 13:53 | |
| ha je me souviens quand je travaillais au rayon fruit et légume, même dans ces rayons là, quand un produit et un peu abîmée ou sur le point de dépérir, on le remballe avec une promo en cachant les imperfection au lieu de le jeter sinon la chasse au sanglier ça me rappelle ce jeune roi dont le nom m'échappe qui, même s'il était malade et avec une constitution naturelle très faible, arrivait à chasser les sangliers à main nue | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 06.11.08 15:19 | |
| Excellente la tenue, au moins on peut pas te rater | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 06.11.08 15:54 | |
| haha je suis fanatique de ta tenue |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 06.11.08 16:49 | |
| - noemie a écrit:
- ba nan hein, jte rappelle que c'est un peu un squelette quand même, les squelettes y z'ont même pas froid dans la neige, et pis tu vois bien que dans le pays du noelland il se roule dans la neige.
D'un autre côté, la remballe je crois bien que ça vaut pour tout les produits... ça donne envie d'aller vivre dans le larzac et d'elever un troupeau de tomates et de cultiver des brebis. KOOUUA??? tu oserais me manger??? :rouge: | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 1:00 | |
| bah non tu crains rien en tant que brebis galeuse...
ok je vais m'coucher !!!!!!! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 2:33 | |
| je suis pommé ayait...je suis plus rien du tout par ici!!!!
En gros vous devenez carnivorotomatofile c'est ca??? | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 10:14 | |
| Pour une fois que je suis, c'est Lae qui est larguée :moqueur: Le monde à l'envers quoi. MamzelP s'est autodéclarée tomate-woman sur le Trombi. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 11:34 | |
| Moi j'aime bien les tomates, c'est plein de vitamines C et c'est bien pour m'aider à lutter contre le ruhme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 11:59 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 12:02 | |
| Ouais, ben j'ai pas pris de Rhum et je vais mieux !!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 12:14 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 12:25 | |
| Ben moi je préfére pas le savoir ! Sinon, je vais finir alcoolique avec elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 12:36 | |
| Même pas d'alcool contre le mal de tête ! Enfin si tu peux tjs te prendre une bonne cuite, ça te le fera pas passer, mais ua moins tu sauras d'où y vient Contre le mal de tête, moi j'ai une pitite boule magique qui contient une crème miraculeuse qu'il faut se frotter contre les tempes... et hop finite la migraine fâcheuse ! Le rhum c'est que pour la bronchite, suis pas une sacoche non plus nan mais ho !! Tu te trompes de Laëtitia Contre le rhume, je fais des inhalations à l'eucalyptus ! Et pour ma gorge je prends de la propolis Et pour mes muscles, de la spiruline... Et quand je suis toute fourbue, je fais des bains aux marrons d'Inde ! Et... Je devrais faire un livre avec toutes mes recettes nan ???? !!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 12:43 | |
| Ouais ça serait une idée, ou au moins un topic sur le forum | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 13:08 | |
| Dis, c'est ou qu'on appuie pour avoir ta crème miraculeuse, je suis preneur ! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 13:19 | |
| Nan, mais pour toi ça marchera pas, ton cas est désespéré ok je resors ----> | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 14:19 | |
| Dis donc, je sais que tu es en forme aujourd'hui et aussi très excitée ! et je sais pourquoi Mais c'est pas ma fête aujourd'hui, hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 14:24 | |
| - M.Luis a écrit:
- Dis, c'est ou qu'on appuie pour avoir ta crème miraculeuse, je suis preneur !
arf c'est des savoirs ancestraux qui se transmettent de générations en générations........ faut être initié pour y avoir droit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 14:31 | |
| un bain de marron ? |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 14:33 | |
| - tchikate a écrit:
- Même pas d'alcool contre le mal de tête ! Enfin si tu peux tjs te prendre une bonne cuite, ça te le fera pas passer, mais ua moins tu sauras d'où y vient
Contre le mal de tête, moi j'ai une pitite boule magique qui contient une crème miraculeuse qu'il faut se frotter contre les tempes... et hop finite la migraine fâcheuse !
Le rhum c'est que pour la bronchite, suis pas une sacoche non plus nan mais ho !! Tu te trompes de Laëtitia
Contre le rhume, je fais des inhalations à l'eucalyptus !
Et pour ma gorge je prends de la propolis
Et pour mes muscles, de la spiruline...
Et quand je suis toute fourbue, je fais des bains aux marrons d'Inde !
Et... Je devrais faire un livre avec toutes mes recettes nan ???? !!!! ah, contente de trouver une autre sorcière comme moi qui fait des potions magiques, et a des boîtes remplies de petites fioles avec des liquides odorants et concentrés diverses et variés! parcontre, la brebie galeuse m'est restée coincée en travers de la gorge. alors un masque à la tomate, ça te dit? allez les coupines, toutes sur tchitakéééé :lance: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|