| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+18SeBoun MissElvis mecatamago Bisounours Morggie mathilde korynj oxymore woman _MArie Helenevan Tarabas tchikate kellyan noemie Hakata OoH mutinelle Siana1787 lae mamzelP M.Luis 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 15:02 | |
| rrrrrAAAAAAAAA atention tchiTAKE, si tu continues, moi et mes coupines, on va se fâcher toutes rouges et tu vas pas en croire tes yeux, tes tomates vont littéralement t'exploser à la figure, alors que tu t'aprettra à les croquer, tel un monstre sanguinaire. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 15:12 | |
| Ok, et on fait comment pour devenir initié ?
Dis sinon mamzelP, t'as un truc toi pour les maux de têtes récurrents ? | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 15:28 | |
| Pouh!! Moi je comprends plus rien ici!! ça fait longtemps que j'suis pas venue!!! Qu'est-ce qui se passe au juste?! ^^ | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 15:41 | |
| bah c'est rien mathilde, juste un conflit entre deux sorcières bah non toi tu peux pas être initié mluis, faut être une fillasse pr ça m'en fous même pas peur, je m'en suis repue le ventre à l'instant nananèèèèèèèèère... et que moi aussi sinon j'appelle mes copains les lézards et je les envoie se nicher dans toutes tes fenêtres que tu pourras plus les ouvrir nan mais ho !!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 15:59 | |
| Ouaip, en gros tu veux dire que je me démer… tout seul avec mon mal de tête ! M'en fiche, j'ai plus mal, na ! :langueboude: enfin jusqu'à la prochaine fois… Dis donc, les tomates, c'est bon pour le teint ça, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 16:15 | |
| non non c'est les carottes il me semble |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 17:01 | |
| - M.Luis a écrit:
- Dis donc, je sais que tu es en forme aujourd'hui et aussi très excitée ! et je sais pourquoi Mais c'est pas ma fête aujourd'hui, hein !
Oui On t'as pas dis ? c'est la saint "luis qui veut pervertir les membres de son forum" | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 17:03 | |
| Pis moi aussi je connais les bains délassant au marron d'inde ! De toute façon je m'en fous j'ai une coloc sorcière à la maison aussi ! na ! | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 17:08 | |
| - louni a écrit:
- non non c'est les carottes il me semble
tout comme le poivron rouge et la citrouille en fait la tomate, les carottes, le poivron et la citrouille contiennent des colorants naturelles. Quand on en mange, ces colorants s'accumulent au niveau de la peau, ce qui donne un jolie teint rosé/rouge (tomate, poivron rouge seul), jaune (citrouille, carottes seul), ou orange (en mélangeant les deux). En en mangeant en bonne quantité tous les jours, en deux semaines, vous pourrez choisir votre couleur de peau | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 17:09 | |
| Bon Kellyan je crois que tu peux aller te recoucher là, t'as surement pas assez dormi ! | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 18:26 | |
| pour les maux de têtes, j'ai pas vraiment de remède miracle, mais ya un truc qui peux t'aider: c'est savoir pourquoi t'as mal, d'où ça vient, qu'est-ce qui l'a provoqué. donc ya plusieurs solutions. déja, ya les maux de têtes du week end, qui peuvent représenter un manque de caféine. je m'explique: certaines personnes boivent beaucoup de café en semaine (plusieur fois par jour) et le week end, comme le rythme change, elles en boivent moin. la caféine est une drogue (sisi, comme la nicotine) et donc moin en boire provoque une "crise de manque", un mal de crane. la solution? boire plus de café?! ba non, en boire moin la semaine! sinon, ya le mal de tête provoqué par une mauvaise hydratation du cerveau. comme les lendemains de cuite. (l'alcool bouche les "machins qui hydratrent le cerveau", et voila.) le reste du temps, c'est peut-être que tu ne bois pas assez d'eau. donc tu bois un grand verre d'eau, et tu peux faire mieux: avaler une gellule d'huile de bourache. (c'est la reine de l'hydratation, et c'est très bon pour les rides et les vergetures aussi...) voila voila, des petits trucs de sorcière...
tchikate, bon, je tente une conciliation. tu m'envoies un ou deux lezard pour m'aider à protéger mon troupeau, et en échange, j'accepte un petit sacrifice (t'aimes les tomates vertes?) | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 18:31 | |
| Bon ben mesdemoiselles on va vous créer un post de consultations hein | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 18:35 | |
| pas de problème, je suis pas généreuse pour de faux, j'ai des conseils pleins les poches! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 18:37 | |
| Pis les conseils ça coute rien ! | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 18:44 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 18:50 | |
| En fait, je suis radine par obligation. Je gagne pas des milles et des cents, alors je suis obligée de comptée ! Si je gagnais au loto il en serait tout autre ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 18:51 | |
| - Mutinelle a écrit:
- Bon Kellyan je crois que tu peux aller te recoucher là, t'as surement pas assez dormi !
Ben quoi, ce que je dis est faux? Et puis c'est eux d'abord qui ont commencé à parler de peau, de teint, de tomate et de carotte. Moi je n'ai fait que rajouter mon grain de sel à la soupe | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 18:54 | |
| Ouais, ça doit faire une soupe pas mauvaise tout ça... à vu d'nez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 18:55 | |
| et à ce qu'il paraît ça donne un bon teint d'après certain plus haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 18:58 | |
| au fait il passe NCIS ce soir sur M6 et puis je viens de remarquer, mais je vais bientôt rattraper Lae, voir la dépasser en nombre de devoir et puis, le chocolat noir, c'est bon mangez en, c'est plein de magnésium et puis et puis..... je trouverai bien un autre truc à écrire | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 19:01 | |
| Ben tant que c'est bon et nutritif ça me suffit moi ! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 19:03 | |
| Et bien pour une fois je vais prendre la défense de Kellyan parce que ce qu'il a dit est tout à fait juste, vu que c'est la carotène qui contribue à modifier le teint de la peau et ele est présente dans plusieurs aliments : http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/vitamines_mineraux/carotene.htmEn fait mamzelP, je fais des maux de tête régulièrement depuis que je porte des lunettes, je suis devenu sensible à la lumière. Mais je te remercies pour tous ces bons conseils ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 19:06 | |
| Ho! Seigneur M.Luis prend ma défense! snif.... je suis si ému :amour: :calin: | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 19:10 | |
| On reconnait les mâles en manque de reconnaissance qui étalent leur sciences ! Si on peut même plus rigoler sans que hop hop hop certains petits malin étalent une science qui n'est même pas la leur... Je vais devoir faire ma sérieuse aussi, et on risque de beaucoup moins rigoler là... | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 19:15 | |
| ah oui, biensur M.luis, j'ai oublié de mettre les maux de tête d'origine ophtalmo dans ma liste. bein là, ya pas grand chose à faire (de type naturel j'entend) sauf changer de lunettes, car peut-être qu'elles ne sont pas tout à fait adaptées à ta vue. ou alors, si il s'agit de fatigue ophtalmologique (mal de tête après avoir regardé la télé, l'ordi, ou fait un effort de concentration) ya l'eau de bleuet qui est pas mal. ça se trouve assez facilement. tu en fait des compresse, et tu les laisse reposer sur tes yeux pendant 5minutes. et encore plus efficace: la gymnastique occulaire. peut-être que tu peux trouver des exemples sur internet, mais le mieux, c'est de prendre rendez vous avec un orthoptiste. et ça, ça marche du tonnerre! (par compte, je crois pas que les consultations sont remboursées par la sécu.) mais à faire tout seul comme un grand, c'est déja super génial! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|