| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+18SeBoun MissElvis mecatamago Bisounours Morggie mathilde korynj oxymore woman _MArie Helenevan Tarabas tchikate kellyan noemie Hakata OoH mutinelle Siana1787 lae mamzelP M.Luis 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.11.08 17:48 | |
| ok oui j'ai re lus les mess c'est vrai tu as tout a fais raison s=dsj je n'y avais pas pensé^^ promis recomencerais plus zuré |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.11.08 18:55 | |
| bon bon... ok dac. est-ce que je peux te demander pourquoi? enfin, c'est absolument pas illégal (d'ailleur, c'est expliqué dans le texte sur l'accueil du site) t'inquiette, je recommencerais plus, mais j'aimerais savoir pk c'est pas bon pour le forum?
ps krapul, sur le mien de site, on peut voir jusqu'à la saison 4!!!! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.11.08 18:59 | |
| ouais mais franchement la saison 4 elle est pas top par rapport au debut... Desole Muti j'avois pas vu ton message. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.11.08 19:05 | |
| - lae a écrit:
- hen kellyan toi aussi tu l'apellles krapulette!!Ca c'est fou!!
(oui je fais une entrée genre je suis la conversation, par ce que je suis pommée!!!je ne comprend plus rien!!!) Bin tin, puisque c'est ça je vais faire pareil ! Alors comme ça ce serait illégal de regarder des séries en ligne, va falloir que je me renseignes. | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.11.08 19:07 | |
| j'ai pas encore vu tous les épisodes, mais je suis assez d'accord avec toi. je trouve ça un peu dommage perso que la mère devienne si "pétasse" (désolée pour l'expression) ça me fait moin l'aimer qu'avant... parcontre j'adore le beauf! il est trop drole dans son imperfection
M.luis, ébé non, justement c'est pas illégal. c'est pour ça que je comprend pas pk on a pas le droit de mettre le lien ici | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.11.08 19:11 | |
| Oui, c'est pour ça qu'ils veulent mettre une redevance télé pour ceux qui ont un ordi aussi ! | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.11.08 19:21 | |
| surement. voici le texte dont je parlais tout à l'heure. finalement, la dernière phrase me plonge dans le doute...
Ce blog ne fait que répertorier des liens indirects de vidéos en streaming hébergées par d'autres sites que le mien, donc c'est une sorte d'annuaire. Vous ne pouvez que visualiser ces vidéos, et non les télécharger ou les enregistrer sur disque dur ou cd-rom (illégal).
Je ne propose pas de liens pour des teléchargements (illégaux) et si un commentaire en fait mention, il sera aussitôt supprimé. Je précise que je n'upload aucune vidéo (illégal) sur des platformes telles que Veoh TV, Dailymotion,...
La loi permet à tout utilisateur de pouvoir regarder une oeuvre protégé par copyright, si celui-ci possède l'original. | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.11.08 19:36 | |
| Oui, c'est même vicieux, on ne peut regarder que si on a l'original, mais alors quand on regarde la télé, on est dans l'illégalité totale !! Je crois qu'il y a un gros flou juridique ! | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.11.08 19:54 | |
| ah non, la télé, c'est différent car les chaînes de télé rachètent les droits, et nous, par la suite, nous payons l'impôt de la télé. et la boucle est bouclée. parcontre, quand on télécharge un film sans payer, où qu'on fait une copie d'un dvd, c'est illégal, car ils ne touchent rien la dessus. sauf si biensur, on a acheté le dvd dont on a fait la copie en question. ceci explique cela... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.11.08 19:56 | |
| C'est trop compliqué pour mon petit cerveau tout ça ! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.11.08 19:57 | |
| Oui, mais quand on regardes une vidéo sur internet, comme sur celui de certaines chaînes qui rediffusent des émissions, eux ils ont payés les droits dessus donc là on a le droit de le regarder, non, je parle pas de téléchargement. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.11.08 19:58 | |
| rrrooo mais de quoi que ça cause alors ? | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.11.08 19:59 | |
| Oui, trop prise de tête pour le pause Cerveau tussa ! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.11.08 20:01 | |
| Surtout après 10h de boulot ! | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.11.08 20:01 | |
| ce qu'il faudrait savoir donc, c'est est-ce que daily motion, veoh tv, megavideo, etc... payent des taxes pour pouvoir diffuser légalement ces vidéos... entouscas rien ne dit qu'il est illégal de les visonner sur ces sites... dans ce cas, je ne vois pas où est l'illégalité. les administrateurs de ces sites les auraient supprimés depuis longtemps si c'était interdit. j'imagine. ce qui est donc interdit, c'est d'avoir une copie sur son ordinateur, qu'on peut visionner à volonté, et dont on peut faire pleins d'autres copies. par contre, regarder une vidéo sur un site type dailymotion doit être légal. on dirait! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.11.08 20:03 | |
| Je suis assez d'accord avec ton résonnement mamzelP | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.11.08 20:06 | |
| entouscas, désolée pour ton cerveau muti, j'arette, j'aimerais t'éviter la surchauffe! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.11.08 20:10 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.11.08 20:13 | |
| Bon, moi j'ai encore des ptits trucs à faire sur mes sites, je vous laisse mesdemoiselles ! à plus ! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 14.11.08 10:17 | |
| Ah bin ça, plus personne ici ? Bon je vous laisse la boutique, je serai pas là aujourd'hui, à plus ! | |
|
| |
mecatamago Loquace
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : Employée Loisirs : Mangas , Jeux vidéo , Arts martiaux Date d'inscription : 22/07/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 14.11.08 10:20 | |
| Ah dommage.....mais on va essayer de faire tourner le magasin sans toi.....Bonne journée quand même,reviens nous vite!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 14.11.08 11:08 | |
| C'est vrai que c'est calme... Bon allez tous ensemble : "ça faire rire les oiseaux et chanter les écureils; ça chasse les nuages et fait briller le soleil" | |
|
| |
mecatamago Loquace
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : Employée Loisirs : Mangas , Jeux vidéo , Arts martiaux Date d'inscription : 22/07/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 14.11.08 11:13 | |
| 9a fait rire les oiseaux;ho ho hooo;rire les oiseaux ho ho hooo | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 14.11.08 11:25 | |
| AAHhh chouette on va pouvoir faire une jolie chorale ! | |
|
| |
mecatamago Loquace
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 14.11.08 11:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|