| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+18SeBoun MissElvis mecatamago Bisounours Morggie mathilde korynj oxymore woman _MArie Helenevan Tarabas tchikate kellyan noemie Hakata OoH mutinelle Siana1787 lae mamzelP M.Luis 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 19:19 | |
| - Mutinelle a écrit:
- On reconnait les mâles en manque de reconnaissance qui étalent leur sciences !
Si on peut même plus rigoler sans que hop hop hop certains petits malin étalent une science qui n'est même pas la leur... Je vais devoir faire ma sérieuse aussi, et on risque de beaucoup moins rigoler là... et ben moi je dis qu'il y a pas Deux Mâles à ça | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 19:22 | |
| Alors ma maman va voir une orthoptiste pour sa tension oculaire, et comme c'est prescrit c'est remboursé, mais par contre elle est pas très convaincue du résultat. En fait c'est pas les lunettes qui sont en cause car c'est récurent depuis une vingtaine d'années, et ce même quand je change de lunettes. Par contre je vais essayer les compresses à l'eau de bleuet.
En effet ça devient un peu trop sérieux ici Muti, je te l'accorde. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 19:26 | |
| - Kellyan a écrit:
- Mutinelle a écrit:
- On reconnait les mâles en manque de reconnaissance qui étalent leur sciences !
Si on peut même plus rigoler sans que hop hop hop certains petits malin étalent une science qui n'est même pas la leur... Je vais devoir faire ma sérieuse aussi, et on risque de beaucoup moins rigoler là... et ben moi je dis qu'il y a pas Deux Mâles à ça Joli trait Kellyan. Franchement. Et quand c'est bien, il faut le dire ! | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 19:29 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 19:33 | |
| - M.Luis a écrit:
- Alors ma maman va voir une orthoptiste pour sa tension oculaire, et comme c'est prescrit c'est remboursé, mais par contre elle est pas très convaincue du résultat.
En fait c'est pas les lunettes qui sont en cause car c'est récurent depuis une vingtaine d'années, et ce même quand je change de lunettes. Par contre je vais essayer les compresses à l'eau de bleuet.
En effet ça devient un peu trop sérieux ici Muti, je te l'accorde. mdr c'est normal que je ne comprenne rien ? | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 19:37 | |
| On dira que oui, c'est normal. Au fait, chez moi pour zoomer sur le texte, je fais [pomme][+], y'a pas un équivalent sur PC. Non je dis ça parce que tu râles tout le temps quand c'est écrit petit. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 19:42 | |
| Non, tu peux pas sur PC ! Sinon je ne ralerais pas tout le temps, tu sais bien que ce n'est pas mon genre Faudrait juste que tu écrives avec la taille de police juste haut dessus. | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 19:44 | |
| bon au fait tout le monde, je vais pas tarder à vous laisser, et je ne reviendrais pas avant lundi soir ou mardi, car je par demain en région parisienne (à goussainville dans le 95) chez ma mamie!!! je vais voir mon popa, mes tites soeurs que j'adore, ma tata, épivala! donc si je répond plus, vous inquiétez pas, je suis pa morte! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 19:47 | |
| Mais si ça existe essaies de faire [ctrl][+] puis tu me dis si t'arrives à lire le texte suivant : Deux femmes discutent : - Je suis une excellente gardienne de maison : chaque fois que je divorce, c'est moi qui garde la maison !
Bon week end mamzelP ! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 19:51 | |
| Bon week mamzelP ! Ben je peux pas m'amuser à faire ce genre de manip au boulot, pis je vois pas en quoi ça géne d'écrire plus gros, si de toute façon on peut le lire en faisant des manip ? non ? | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 19:56 | |
| moi quand je fais ctrl +, ça agrandi tout, sauf ton pti texte MLuis!! mdr Mais bon j'arrive a lire quand même moi^^
(et cmt on fait pour remettre en taille normale mtn ?!! lol) | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 19:58 | |
| C'est parce que ça prend moins de place sur la page, puis c'est aussi une façon de différencier le ton de la conversation, plus c'est écrit petit et plus c'est proche du chuchotement, puis tu risque rien, tu peux rétablir la situation en faisant [ctrl][-] | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 20:00 | |
| oh bah moi c'est ce que j'ai essayé mais ça n'a pas marché alors j'ai fermé et réouvert! lol | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 20:16 | |
| Oui, c'est une solution, ils sont quand même bizarre vos PC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 20:18 | |
| Oui je confirme! En ce moment il bug tout le temps et d'un coup hop internet explorer fonctionne plus du tout, je peux plus cliquer nul part.... bref!! Et un devoir de fini, un!! Plus que 3 pour finir mon premier colis... Il serai temps... | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 21:03 | |
| Ouais, j'ai bien compris le but de l'écriture plus petite, mais ça perd de suite de son intérêt si on ne peut pas le lire ! | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 22:25 | |
| merci! juste un petit test, pour voir tu arrives pas à lire ça, ça c'est sure. nananananèreuuu, t'arrives pas à lireeeeu mais là, t'arrives pas à lire non plus? mais si allez, un petit effort si t'arrives à lire ni l'un ni l'autre, il risque de se passer des choses derrière ton dos! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.11.08 22:31 | |
| J'ai du mal avec le premier, je suis pas sure d'avoir tout compris et j'ai le nez collé à l'écran !
Par contre pour le 2éme no soucy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 0:45 | |
| Moi Z'arrive les deux heu!!! Na na nèèèèreee!!!! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 0:50 | |
| Moi aussi je lis les deux sans problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 0:52 | |
| Ah c'est beau d'être jeune!!De quoi? Ah non moi j'ai rien dit moi!! C'est pas moi! C'est l'autre moi!! Rah.....^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 0:56 | |
| mdr!!! Mathilde tu discutes toute seule et tu balance!! non je déconne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 0:57 | |
| mdr!!! Mais chuuuut faut pas le dire ça c'était pas vuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 0:58 | |
| Rooooooooo zut je fais silence alorsssssssss.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 0:59 | |
| coucou^^ mais je me suis demandé si j'avais bien tous compris!!! Ca m'étonne qu'a moitier venant de mon ptit boulet^^ comment vous allez ce soir? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|