| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+18SeBoun MissElvis mecatamago Bisounours Morggie mathilde korynj oxymore woman _MArie Helenevan Tarabas tchikate kellyan noemie Hakata OoH mutinelle Siana1787 lae mamzelP M.Luis 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 1:00 | |
| Hey salut!!! Bah ça va je m'ennuie un peu... alors je traine par ici et toi tu vas bien?? | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 1:06 | |
| Ma Quiiiiiiiiiche!!!!!!!!!!!!! Mais qu'est-ce que tu fais?!!!!! t'es pôô sur msn!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 1:07 | |
| Be ouais ca va^^ c'est le week end...mais heu finalement ca change rien (ha ha) Be sinon pas grand chose j'ai été faire des photos et comme d'hab il s'est mis a pleuvoir 30mn apés que je sois arrivé!!! Vraiment la poisse!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 1:07 | |
| ho j'arrive mon boulet^^ t trop mimi mouaaaaa |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 1:08 | |
| Lol ah oué c'est chiant ça quand il pleut! Vous êtes mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 1:13 | |
| hihi^^ c gentil ze l'aime bien ma pitite mathilde c'est un boulet^^ comme moi^^ Mais toi aussi tu est mimi oooo^^ Mwa |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 1:16 | |
| Mdr!!! Ohh bah moi aussi jt'aime tt fort!! hihi C''est la séance déclaration preparez les mouchoirs!! :p Ma Quiiiche!!!!!! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 1:17 | |
| mdr, oui on va sortir les briquets aussi pour la déclaration!!
merci krapule, ça me fait chaud au coeur, c'est rare que me dit des choses gentilles :$ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 1:29 | |
| Bah!!! Siana!!! C'est rare qu'on te dise des choses gentilles?!!!!! :p Nimporte quoi héé!!!! Genre t'es une méchante qui sens pas bon!!!! mdrr (bon ça je sais pas je sens pas^^) Mais non on t'aime!!! ^^ (Continuez avec les briquets svp!!! rohh!!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 1:31 | |
| Mdr tu me fais rires!! Non mais en ce moment c'est rare heureusement j'ai mon chériiiiiiiii!!! Ah non, moi je sens très bon, nan mais dis donc!! mdrrrr C'est gentille, moi aussi je vous n'aiment!!! Allumage du briquet, ah non j'ai déja une bougie allumé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 1:37 | |
| Moi j'ai bougie, briquet, euh... bah la lampe aussi^^ (Comment ça, ça compte pa?!... pff!!) Bon alors si tu sens trés bon, on t'aime encore plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 1:38 | |
| Ah si les lampes comptent j'en ai 3 allumés la!!
Ah vi moi je sens la crème, le parfum la soupline euh je crois c'est tout mdrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 1:41 | |
| Oh bah c'est deja pas mal!!! ^^ Parce que bon, aprés faut voir ce que ça donne un mix de tout ça!! Mdr!!! Bon j'vais y'aller moi Z'ai une repete demain toute la matinée!!!!! J'ai pas enviiiiie rohhh.... Allez bonne nuit à tous!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 1:43 | |
| Oui je pense que ça ira pour le mélange!! Ok bah bonne répet pour demain et bonne vacances si je te revois pas!! Bonne nuit bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 1:55 | |
| ho j'ai raté toute la séquence avec vous les filles je suis nul bouhou be en tous cas je vous aiment aussi c'est trop mignon toussa be bonne nui a tous le monde alors si je comprend bien je me retrouve abandoné a mon triste sort!!! bououou snifff quelqu'un m'entend allo y'a quelqu'un? c plus drôle pfff |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 7:17 | |
| Qu'elles sont mimi avec leurs gentils petits mots doux ! :bridé: | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 7:19 | |
| Mluis l'insomniakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!hihihihihihi!! bienvenue dans le club!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 7:22 | |
| Lae bin t'es pas encore couchée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 10:51 | |
| hey mince y'avais de la déclaration et jai raté ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 12:51 | |
| ho oui c'etais tres touchant d'ailleur^^ Ho moi j'ai raté les deux zigotos ce matin ha c'est pas bien^^ j'avais pas sortis les bougies mais les filles l'avait fais pour moi hihi..... |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 14:26 | |
| Ben il s'en passe de belles pendant que l'elfe marmotte dort ! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 14:36 | |
| Et oui ! Au réveil j'ai même croisé notre chère Lae qui allait se coucher ! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 15:15 | |
| et au réveil un coucou furtif avant de m'enfuire pour vous souhaiter a tous un excelent week end!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 19:40 | |
| Bon week end a tous!! Moi ze vais en vacances en bretagne demain euhh na na nèère!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 19:42 | |
| Ah la chance tu penseras à moi, hein!!!!??? lol
En tout cas je te souhaite de bonnes vacances et j'espère tu auras tu beau temps!!
Bizouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|