| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+18SeBoun MissElvis mecatamago Bisounours Morggie mathilde korynj oxymore woman _MArie Helenevan Tarabas tchikate kellyan noemie Hakata OoH mutinelle Siana1787 lae mamzelP M.Luis 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 19:43 | |
| Tu vas où en Bretagne???? | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 20:15 | |
| J'vais ds le 29 a plomeur, Pas loin du guillevinec, de st guénolé etc...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 21:59 | |
| oh la chance mathilde tiens en parlant de bretagne j'ai fait des crépes ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 23:19 | |
| chouette tu m'en donne louni? bon week end boubou et y a interré qu'il fasse beau faut q'elle ramene des photos non mais.... bisous amuse toi bien^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.11.08 23:54 | |
| oui oui si tu veux elles sont surement pas aussi bonne chez les bretons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.11.08 0:03 | |
| oh be c'est toujours bon des crêpes miam avec du nutella ou de la confiture de framboises mhummm |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.11.08 13:25 | |
| - krapul16 a écrit:
- oh be c'est toujours bon des crêpes miam
avec du nutella ou de la confiture de framboises mhummm Non, avec du caramel au beurre salé ! Trop trop bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.11.08 15:07 | |
| enh oui c'est mega bon meme si aprés tout va dans les fesses =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.11.08 15:32 | |
| coucou tous le monde^^ ho louni c'est vrai mais face a quelques kilos le plaisir de s'en mettre partout comme un gosse et de se faire exploser le bide ca n'a rien a voir t'est pas d'accors? O fait msn remarche ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.11.08 16:42 | |
| Bon je m'en vais pour l'aprem voir de la famille! surement a ce soir bonne aprem a tous^^ tchouss |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 10:53 | |
| - louni a écrit:
- enh oui c'est mega bon meme si aprés tout va dans les fesses =)
Ouais... toujours dans les endroits où l'on ne veut pas et jamais dans ceux où on aimerait ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 11:22 | |
| - Mutinelle a écrit:
- louni a écrit:
- enh oui c'est mega bon meme si aprés tout va dans les fesses =)
Ouais... toujours dans les endroits où l'on ne veut pas et jamais dans ceux où on aimerait ! Ah oui, je ne vois pas de quels endroits tu veux parler… | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 11:23 | |
| Ouais, je reste soft sur le fofo. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 11:25 | |
| Je me disais bien aussi ! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 11:30 | |
| Ben oui ça m'arrive ! Je ne suis pas que bourrine mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 11:32 | |
| on se comprend |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 11:34 | |
| Ouais, on sait que c'est dur d'être une femme ! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 14:19 | |
| Jamais contente ces dames ! Pas la peine de vous mettre martel en tête, vous savez bien que c'est comme vous êtes qu'on vous aime. :bise: Et pi si vous le saviez pas, bin maintenant c'est dit ! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 14:24 | |
| Ouais, bin c'est vite dis. Ces messieurs ont tous des critères différents auxquels il n'est pas évident de s'adapter. | |
|
| |
mecatamago Loquace
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : Employée Loisirs : Mangas , Jeux vidéo , Arts martiaux Date d'inscription : 22/07/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 15:08 | |
| C'est que ces mesieurs ne voient pas la chance qu'ils ont de nous avoir! | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 15:57 | |
| ha ben pour une fois je vais être solidaire de la gente masculine : En même temps, ceci marche aussi dans l'autre sens vous savez | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 16:01 | |
| - mecatamago a écrit:
- C'est que ces mesieurs ne voient pas la chance qu'ils ont de nous avoir!
C'est justement quand on ne l'a pas cette chance qu'on s'en aperçoit. Et en plus, au départ c'était censé être un truc gentil que j'avais dit et là j'ai l'impression d'être le méchant garçon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 16:36 | |
| hoo non M.Luis c'est mignon ce que tu as dis! je suis ces messieurs parce que nous ne sommes pas non plus trés facile il faut le reconaitre quand même lol (oula m'en voulais pas les filles hein^^)
Mais bon il faut quand même être bien faites je le reconnais^^ |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 17:02 | |
| Ah mais moi je ne doute pas de ta bonne foi M.Luis ! Je te connais quand même un peu hein. | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 17:10 | |
| Vous plaignez pas les filles, vous avez votre jeunesse devant vous, moi j'approche la 40aine, et c'est pas les kilos qui me dérangent, mais plutôt ces petits plis autours des yeux ! ... Tiens pour me consoler, je vais allez manger un Muffin au Nutella ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|