| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+18SeBoun MissElvis mecatamago Bisounours Morggie mathilde korynj oxymore woman _MArie Helenevan Tarabas tchikate kellyan noemie Hakata OoH mutinelle Siana1787 lae mamzelP M.Luis 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 17:37 | |
| Arf :s du nutella ! J'ai faim !!!! | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 17:55 | |
| et t'es pas la seule | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 18:09 | |
| En même temps c'est l'heure du goûter ! - Mutinelle coupine de moi a écrit:
- Ah mais moi je ne doute pas de ta bonne foi M.Luis ! Je te connais quand même un peu hein.
Merci, je savais bien que je pouvais compter sur toi. Sinon j'ai une grande révélation à faire sur ce que je fais quand je ne suis pas sur le fofo, d'ailleurs je vais même mieux faire, regardez vous même sur cette vidéo : http://www.makemesuper.com/r.php?i=8_a8f3b-065307-m-Luismerci _Marie pour le lien ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 18:20 | |
| Et j'ai que des malheureuses clémentines ici ! snif ! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 18:24 | |
| WAOUUUUUUUUUh je savais qu'on avait un vrai super heros sur ce fofo!!! VIVE SOUPEUR LOUIS! | |
|
| |
SeBoun Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Lille Emploi : Level Designer Date d'inscription : 23/10/2008
Formation Date de début: Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 18:28 | |
| Entre deux dessins, je dévalise un paquet de biscuits, je commence un paquet de cookies ! Mais ils sont si bons T_T | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 18:31 | |
| Trop de LA BALLE la Vidéo ! J'adore le short doré ! Je ne comprends pas qu'on ne s'habille plus de cette façon !!!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 18:35 | |
| - SeBoun a écrit:
- Entre deux dessins, je dévalise un paquet de biscuits, je commence un paquet de cookies ! Mais ils sont si bons T_T
Sadique ! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 18:38 | |
| La vidéo pour les filles est trop nulle, en plus ils ne connaissent pas mon prenom et j'ai du m'abaisser à accepter de m'appeler super nAomi... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 19:09 | |
| Arf ! Comme quoi ne peut pas devenir super héros/héroïne qui veut. Mais tu n'as pas à t'abaisser comme ça à t'appeler Super NAomi, car on sait déjà que tu es super, Noémie ! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 19:42 | |
| - M.Luis a écrit:
- Arf ! Comme quoi ne peut pas devenir super héros/héroïne qui veut.
Mais tu n'as pas à t'abaisser comme ça à t'appeler Super NAomi, car on sait déjà que tu es super, Noémie ! rrrooooo comment il passe de la pommade lui ! mdr | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 20:17 | |
| Bin non, je dis ce que je pense ! Puis je sais de quoi je parles, j'l'ai vue en vrai moi à Noémie ! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 21:13 | |
| C'est pas juste je n'ai plus le temps d'écrire pleins de bêtises!!!bouuuuuuuuuuuuuuu!! Mais je vois que d'autres s'en chargent pour moi !!hihi | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 21:14 | |
| Hé les coupins ! Lae est reviendue ! Bonsoir Lae, Comment que ça va ce soir ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 21:17 | |
| Arf un ti peu nase!!! Pi suis toute trempé! Né fais 2klm a pied sous la pluie snif!!!
Mais super heureuse de retrouver ce chère fofo!!! Et comment va la troupe de pause cerveau?Vous m'avez manqué ! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 21:20 | |
| Bin on dira que c'était calme aujourd'hui, mais du coup Mutinelle est contente car elle a pu tout suivre ! Noémie a voulu suivre mon exemple et devenir une super héroïne mais du coup elle s'est transformée en super NAomi. Puis on a discuté de chocolat et de crêpe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 21:24 | |
| Hooooooooooooo naomi!!! Mais attend toi aussi t'es un super héro???????? Et on m'avait caché ca!!!!! fichtre!! Et qu'entend-je Muti a réussi a suivre et pas moi!!! Fichtre il se passe tellement de choses sur ce fofo!! c'est fou!!
Il reste une ou deux petites crèpes pour moi? | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 21:36 | |
| Ché pas, faut demander à Krapulette. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 21:36 | |
| Ouais, mais y'a pas eu de grosse discussions today et heureusement, parce que parfois faut que je travaille moi ! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 21:38 | |
| - Mutinelle a écrit:
- M.Luis a écrit:
- Arf ! Comme quoi ne peut pas devenir super héros/héroïne qui veut.
Mais tu n'as pas à t'abaisser comme ça à t'appeler Super NAomi, car on sait déjà que tu es super, Noémie !
rrrooooo comment il passe de la pommade lui ! mdr :travolta: | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 21:44 | |
| Ah bin oui, toi t'aimes bien ! logique ? Dis krapulette tant que tu es lancée, tu m'en fais quelques unes des crèpes ? | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 21:45 | |
| En plus de ça tu fais bien Uma Trouman dans Pulp Fiction ! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 21:47 | |
| - M.Luis a écrit:
- En plus de ça tu fais bien Uma Trouman dans Pulp Fiction !
Et voilà qu'il recommence ! t'es amoureux de noémie ou quoi ? | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 21:51 | |
| Il me reste des Muffins au Nutella pour le dessert... Si ça dit à quelqu'un !!! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.11.08 21:54 | |
| Moi ! Moi ! Moi !
Faut que je rééquilibre mes hanches de toute façon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|