| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+18SeBoun MissElvis mecatamago Bisounours Morggie mathilde korynj oxymore woman _MArie Helenevan Tarabas tchikate kellyan noemie Hakata OoH mutinelle Siana1787 lae mamzelP M.Luis 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.11.08 12:04 | |
| Ça m'arrive aussi de ne pas réaliser mon âge et moi je me dis que je suis vieille. | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.11.08 13:44 | |
| à mon avis, ça fait ça à tout le monde passé 18 ans... avant, on a toujours hate d'avoir plus, et une fois qu'on passe la barre, on à tellement de choses à penser, à faire, qu'on change de mode de penser, (je pense qu'on se dit trop qu'on a pas le temps) résultat des courses, quand on regarde en arrière, on se dit dit que le temps nous file entre les doigts! et à une vitesse incroyable!!! peut-être que si on avait hâte d'avoir 30, 40, 50, où 60 ans, le temps passerait surement moin vitte! la preuve, ceux qui ont hâte d'être en retraite n'en peuvent plus d'attendre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 19.11.08 21:04 | |
| bon sinon ce soir personne n'a rien a dire ? ? Vous êtes tous mouru? Absorbé par les dessins animés voila!! Conseil regarder les singes c mieux mdr |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 19.11.08 21:55 | |
| Ben on dirait que le forum traverse une tite période de calme... | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 19.11.08 22:46 | |
| ouai....beaucoup trop calme a mon gout!!snif | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 19.11.08 22:59 | |
| Ben on attend que tu mettes l'ambiance ma petite lae | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 0:44 | |
| Bon les loulou va falloir bouger vo lolo la!!!!alllé on se remu le derière tel une jument folle :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo:
Non mais kiki se passe non de d'la!!! Ou est passé la folie!!La vrai!!! Le mode pipi caca ki fai ellement de bien!!Assumons notre connerie :bananelolo:
Bananelolo poweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo:
Dernière édition par lae le 20.11.08 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 0:44 | |
| ha ha falais po nous prendre au mot muti mdr on va mettre l'ambiance^^ ROODDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOO C'est le kkkkiiffage du coin pause cerveau Aller Lae avec moi une petite danse? :XdanseX: :XdanseX: :superconten: :bananelolo: :bananelolo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 0:47 | |
| trop aller le vent de folie qu'il emporte tout les soucis et laisson place a la danse et o n'importe koi non de non :pompom: :pompom: A l'aaaaattttttaaaaquuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeee :idée: :idée: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 1:03 | |
| waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allez les ptits lous, moi j'vous apprends le "rock and roll des gallinacées" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 1:05 | |
| Alller MO zi VA zion dé la floiiiiiiheuBon ma krapulette comme il n'y a que nous pour faire la fête je te propose une soirée pichette :saoul: Rooooo quelle rime quelle plume du feu de dieu ce soir!!! ca c'est le banana poooooooooooowerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hoooo mais non tchikate le mambo number 6 est la!!wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tchikate wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 1:06 | |
| ho oui trop trop :XdanseX: :XdanseX: the rock o yeeaaaaaaaarrrrrrr baby |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 1:08 | |
| mdr ALLER hop rock and drunk youhouou :saoul: :VLAN: |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 1:19 | |
| :saoul: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 1:20 | |
| :saoul: |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 1:23 | |
| rooooooooooooooo vous chantez comme des casseroles !!!!
bon allez j'vous l'apprends, mais c'est bien parce que c'est vous hein !!!!
répétez après moi :
(accent ROCK AND ROLL)
"dans ma basse-cour il y a......................................." | |
|
| |
| :saoul: :bise: | |
|
| |
Invité Invité
|
:rouge: :saoul: |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 1:25 | |
| [size=24]Dans la basse cour il y a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
Dernière édition par lae le 20.11.08 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 1:26 | |
| - tchikate a écrit:
- rooooooooooooooo vous chantez comme des casseroles !!!!
bon allez j'vous l'apprends, mais c'est bien parce que c'est vous hein !!!!
répétez après moi :
(accent ROCK AND ROLL)
"dans ma basse-cour il y a......................................." UN COQ dans ma basse-cour il y a un coq Dans ma basse-cour il y a un coq et...................... |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 1:27 | |
| nannnnnnnnnnnnnnnnnn !! "des poules, des canetons des oies..... il y a même des.............................." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 1:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 1:29 | |
| oo m'en souviens po^^ :lance: :lance: :lance: :lance: :lance: :lance: :lance: :lance: |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 1:30 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"il y'a même des canards.................... qui barbotent dans la marre !!!!!
ça fait............................. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|