| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+18SeBoun MissElvis mecatamago Bisounours Morggie mathilde korynj oxymore woman _MArie Helenevan Tarabas tchikate kellyan noemie Hakata OoH mutinelle Siana1787 lae mamzelP M.Luis 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.11.08 12:14 | |
| Alors si j'ai bien compris, comme c'est le dimanche matin on parle dessins animés ? Comme au temps de pas de pitié pour les croissants ? | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.11.08 12:23 | |
| Mwouai, à part qu'on a commencé hier matin ! :d | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.11.08 12:34 | |
| Et alors ? Moi j'arrive seulement maintenant.
Faut dire que muti a un emploi du temps de ministre en ce moment.
Quelqu'un veut un tographe ? | |
|
| |
mecatamago Loquace
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : Employée Loisirs : Mangas , Jeux vidéo , Arts martiaux Date d'inscription : 22/07/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.11.08 12:45 | |
| Quand j'etait petite les stroumph strouphaient toujours tout.....meme la stroumphette!!! | |
|
| |
mecatamago Loquace
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : Employée Loisirs : Mangas , Jeux vidéo , Arts martiaux Date d'inscription : 22/07/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.11.08 12:47 | |
| Eh ben on se la pète Muti à ce que je vois!!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.11.08 12:54 | |
| Non, non, je n'ai juste plus une minute à moi. Y'a qu'aujourd'hui où ça va un tit peu mieux. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.11.08 13:21 | |
| - Mutinelle a écrit:
- Et alors ? Moi j'arrive seulement maintenant.
Faut dire que muti a un emploi du temps de ministre en ce moment.
Quelqu'un veut un tographe ? Moi, je veux bien, stp ! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.11.08 13:38 | |
| mdr t'as raison ça risque de prendre de la valeur un jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.11.08 20:32 | |
| alors pour revenir aux dessins animés moi j'étais à fond barbapapa oules bisounours |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.11.08 20:45 | |
| C'est dingue, on a tous quasiment les même références. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.11.08 22:26 | |
| c vrai c'est marrant ca^^ moi j'étais a fond dans olive et tom trop bon.... j regardé inspecteur gadget aussi hihi Et faut pas oublier l'incontournable club dorothé. avec les musclés haha excelent^^ |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.11.08 22:42 | |
| et bein moi, le premier concert où j'ai été, c'était pour voir dorothé à bercy. et même que j'ai pris des cours de théatre, et que ma prof, c'était valériane, la rousse qui fout des baffes aux musclés... et ouais, et même que c'est vrai d'abbord, et toc! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.11.08 22:44 | |
| Comment elle se la pete mamzelP!!!!! Bin si c'est ça j'vais me secher les chveux!! Na!!! mdr.... | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.11.08 22:50 | |
| "Bernard où est cette pouf avec qui vous me trompez?!!" "Mais Vali chérie..." "T'as rangé ta chambre Guss?" "Alors aujourdh'ui je vous ai fait un de ses cassoulet!" Ha Salut les musclés! Miam! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.11.08 22:56 | |
| mdr!!! Kellyan c'est trop ça!!!!!!!!! hihihi (dit-elle les cheveux secs!) mdr | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.11.08 23:18 | |
| Moi je préférais Princesse Sarah, Jeanne et Serge et toutes les autres série de la 5 ! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 16.11.08 23:36 | |
| *_* Princesse Sarah! J'etais fan du dessin animé, le livre j'ai du le lire une centaine de fois avec celui de Heidi, et le film, n'en parlons pas^^ Quand j'etais petite, je crois que je n'avais pas le droit de regarder le club Dorothé, du coup je suis passé a cote de Dragon Ball Z. C'est quoi droles de monstres? | |
|
| |
mecatamago Loquace
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.11.08 0:01 | |
| C'est vrai!!!Dragon ball trop trop bon!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.11.08 0:22 | |
| haha mdr j'avais des potes a l'époque qui fesait le fameu kameamea^^ hihi pourquoi tu pouvais pas regarder club dorothé c'étais pas chocant pourtant loin de la^^ |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.11.08 0:30 | |
| alors Drôle de Monstre c'était un DA qui se passait dans un univers entièrement peuplé de monstre. Bien entendu les héros étaient des jeunes monstres, ils étaient 3, et je me souviens qu'il y en avait un Rouge avec de grande oreilles, et un autre orange avec les bras au dessus de la tête qui tiennent ses yeux. Sinon, là avec des potes rôlistes, on est en train de se faire deux de ces parties de Diplomacy via internet, c'est que du bonheur (mais par contre qu'est ce que c'est hardcore pour être le vainqueur, et puis ça alimente la paranoïa d'une manière) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.11.08 0:34 | |
| bou moi je connais pas du tout les petits monstres!! |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.11.08 2:09 | |
| - krapul16 a écrit:
- pourquoi tu pouvais pas regarder club dorothé c'étais pas chocant pourtant loin de la^^
La voie des parents est impenetrable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.11.08 2:55 | |
| Je viens de m'apercevoir d'un truc assez flippant Je sais presque plus quel est mon âge Ha chaque fois je zappe complètement Et dès que j'y pense, je suis presque obligé de me concentrer pour le retrouver ha ce moment là je me dis : "He ben merde, c'est vrai que j'ai 24ans!" ..."Mais merde, 24 ans déjà..." ..."Ha ben ça va, je suis encore jeune"... sérieux vous trouvez pas ça inquiétant de ne plus savoir son âge? | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.11.08 10:36 | |
| | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.11.08 10:40 | |
| Ralala ça fait trop plaisir de vous voir parler de dessins animés...plein de souvenirs remontent à la surface!!! Olive et Tom : trop fort, le terrain était tellement grand qu'il avait la forme de la planète (arrondi) et ils leur fallaient bien 3 à 4 épisodes pour le traverser!!! lol Mais je reste grande fan de Sailor Moon (et ouai même pas honte!) et que dire de Max et compagnie (j'étais amoureuse du héro...ouai ben quand on a 14 ans on peut!!!!) Et Nicky Larson qui ne craint personne!!! trop la classe avec sa massue de 2 tonnes sur la tête! lol Y'en a tant d'autres... Kellyan : t'inquiète pas, ça me le fait souvent, le problème c'est que moi je me suis arrêtée à 26 ans et j'en ai 28... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|