| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+18SeBoun MissElvis mecatamago Bisounours Morggie mathilde korynj oxymore woman _MArie Helenevan Tarabas tchikate kellyan noemie Hakata OoH mutinelle Siana1787 lae mamzelP M.Luis 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 1:31 | |
|
mdr mdr
|
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 1:33 | |
| presque !!!!
"ça fait.. COT COT COT CODEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK .............
ça fait COT COT CODEKKKKKKKKKKKKKKKKK ........ c'est........................... ???? " | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 1:33 | |
| Des petits pets des petis siffloti dans l'eauuuuuuuuuuuu dieu que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuwouuuuuuuuu auuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 1:34 | |
| :nannn: uneeeee poooouuuullllllllllleeeeeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 1:36 | |
| ouias ouais trop c ca^^ avec des bulles et tous :muamua: :muamua: bloub bloub bloub bloub bloub bloub bloub bloub bloub bloub bloub |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 1:38 | |
| ralalalalalalalalalala !!!! heureusement que je suis pas chef de chœur.... je m'arracherai les cheveux avec vous "c'est............. le ROCK AND ROLL DES GALLINACÉES !!!!!!!!!!!!!!" ouais ben les filles si je vous mets "pupitre" comme fonction dans la chorale du forum ça vous va ??????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfff déjà que j'ai passé ma journée à écouter des marmots souffler dans un pipo... vla ti pas que je passe ma soirée à écouter des miochinettes brailler dans leur campagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 1:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 1:44 | |
| hummmmmmmmmmmmmmmmm.................................................... nan mais sérieux, pepino c'est un super rôle pour toi ............................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 1:46 | |
| mdr^^ pepino tu sera le pupitre^^ plus haut plus haut^^
ooooo moi ve chanter quand même non? Voi sur tooooooooonnnnn chemiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn petit écoliiiiiiieeeeeeeeeerrrrrrrrrr éggggggaaaaarrrrrreerrrrrrrr éééé |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 2:03 | |
| tiens pendant qu'on parle de poule : Vous trouvez pas que ça fait longtemps qu'on a pas vu Marie? | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 4:40 | |
| C'est vrai que le trio Marie/Haka/Lae ce fait rare ces temps ci...
Ptetre que Haka a ete embarquer par la chinoise espionne et ptetre que Marie a rencontre un coq. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 11:43 | |
| ßrrrrrrr ! ça fait peur toussa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 12:01 | |
| haha be en tous cas le trio tchicate, lae,krapul m'a bien fais marrer hier soir^^ faut po avoir peur m.luis t'inquiete po!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 12:54 | |
| je tombe sur des truc un peu etrange dit donc la poule? ... |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 20.11.08 22:35 | |
| mdr Marie va bien ! J'le sais on s'échange des mails au boulot quand on se fait ch*** mais elle est un tit peu fatiguée en ce moment.
Je crois qu'on a tous une petite baisse de forme en ce moment... | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 21.11.08 0:04 | |
| Mais oui je suis là !! Et non je n'ai pas trouvé de coq qui m'ai emmené&e au loin... ( et moi qui pensait que cette histoire de poule etait tombée dans les limbes profond de l'oubli...) Et oui je suis un peu fatiguée, et oui je suis un peu démoralée, mais surtout.... Surtout.......SURTOUT.........Il nous ont interdit internet au boulooooooooooooooooooooooooooooooooooooot..... l'horreur absolue... l'angoisse totale.... bref... snif.. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 21.11.08 0:14 | |
| Pauvre petite marie qui va devoir commencer une thérapie mdr | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 21.11.08 0:17 | |
| ui... chui tellement choquée que j'allume plus la télé le soir | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 21.11.08 10:59 | |
| Bindidondidon !
C'est pas la joie toussa ! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 21.11.08 16:40 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 21.11.08 18:01 | |
| Bin, fait longtemps qu'on l'a pas vue, oui, je crois que l'hypothèse de la chinoise s'avère de plus en plus fondée… | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 21.11.08 18:48 | |
| quelqu'un a le numéro de téléphone de Lucy Liu ou de Jet Li? | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 21.11.08 19:42 | |
| Non, j'ai que celui de Michelle Yeoh, c'est le 555 06X XXx | |
|
| |
Artaban Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 27/10/2008
Formation Date de début: Sept. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 32/56 Moyenne: 13.3
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 21.11.08 19:55 | |
| Et celui de jacki chan surtout^^ | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 21.11.08 21:32 | |
| EEEuuuhhhh ça parle de quoi aujourd'hui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|