| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+18SeBoun MissElvis mecatamago Bisounours Morggie mathilde korynj oxymore woman _MArie Helenevan Tarabas tchikate kellyan noemie Hakata OoH mutinelle Siana1787 lae mamzelP M.Luis 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.11.08 14:08 | |
| hihi be carrement faites un tir groupé^^ ca peux être sympas!! Et puis depuis le temps que tu dis que tu va venir M.Luis^^ |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.11.08 14:10 | |
| Ça serait une idée... Va falloir planifier toussa... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.11.08 14:11 | |
| Chaque chose en son temps krapulette ! patience est mère ds vertus comme on dit !
Oui, puis en plus je pourrais enfin voir Mimi, depuis le temps ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.11.08 14:13 | |
| Ouais... bin figures toi que personne d'autre que moi ne l'a vu ce week end ! Je me dis qu'à force les gens vont croire que je l'ai inventé ! Heureusement qu'Alex l'a vu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.11.08 14:15 | |
| tu as bien raison!! (decidement j'adore Krapulette^^) Mais pourquoi tu ne viendrais pas pour la bd Muti? Ca laisse du temps pour organiser et puis comme M.Luis tu dois venir normalement ca serais cool non?^^ |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.11.08 14:16 | |
| J'ai vu des photos de vous deux, c'est déjà un début. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.11.08 14:17 | |
| alors la largué ptite krapulette c'est qui Mimi? et Alex^^ des popain a toi Muti? |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.11.08 14:18 | |
| - M.Luis a écrit:
- J'ai vu des photos de vous deux, c'est déjà un début.
Ouais heureusement ! C'est une idée... Faudrait que j'en parle à mimi le boulet, en espérant que ce ne soit pas un week end où il bosse. Sinon tant pis ! Bon OK, je bloque la date du festival, de toute façon j'ai trop envie d'y aller ! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.11.08 14:19 | |
| - krapul16 a écrit:
- alors la largué ptite krapulette c'est qui Mimi? et Alex^^
des popain a toi Muti? Mimi c'est Michael, mon copain. Et Alex, c'est Alexandra, ma coloc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.11.08 14:21 | |
| ok merci pour la précision^^ c'est avec plaisir muti pour la bd, ca va etre une belle brochette je sens^^ même si je ne vous ais pas encore rencontrés je sens qu'on va bien rigoler....lol |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.11.08 14:23 | |
| - krapul16 a écrit:
- tu as bien raison!!
(decidement j'adore Krapulette^^) Mais pourquoi tu ne viendrais pas pour la bd Muti? Ca laisse du temps pour organiser et puis comme M.Luis tu dois venir normalement ca serais cool non?^^ Bin je compte bien venir, le truc c'est que je ne sais pas si je serai libre pour les 4 jours ou rien que le week end. Surtout que j'ai pas mal d'ami(es) qui iraient au festival, en plus des habituels qui exposent. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.11.08 14:29 | |
| Je n'en doute pas ! Bon, faut que je ne note dans mes tablettes où je vais oublier | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.11.08 14:30 | |
| bon, moi je vous laisse, j'arrêtes pas d'avoir des bugs sur le forum et ça m'énerve. | |
|
| |
Invité Invité
| ^ho la triche y en avais deux toute a l'heure ^^ be moi je pourrais y etre que le week end!! C'est cool que tu connaisse du monde d'habitude quand j'y vais je m'ennuis au bout d'un moment parce que j'y vais toute seule pas glop la bd comme ca^^ |
|
| |
Invité Invité
| ho be bonne apetit peut etre a ce tanto |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.11.08 14:32 | |
| Peut être à cet aprèm krapulette,longtemps que j'avais pas entendu parler charentais. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.11.08 14:33 | |
| Ben cette année on ira en groupe ! héhé
Bon appetit mon petit luis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.11.08 14:34 | |
| lol pourquoi j'ai dis quoi? je m'en rend même pas compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.11.08 15:13 | |
| tampis je serais a ton retour^^ moi je m'en vais promener le toutou et puis manger bonne aprem |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.11.08 18:20 | |
| J'ai parcouru les dernières pages décidément ça parle toujours de nourriture, alors je vais en remettre une couche!! mdr
Là on est entrain de faire des gauffres chez moi qui en veux??! Avec du bon nutella miammmmmmmm | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.11.08 18:43 | |
| Heyyyyyyyyy ! Siana ! Content de te revoir ! | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.11.08 18:53 | |
| aujourd'hui mon frigo est vide et c'est férié..... les gars je crois que je vous déteste..... moi aussi je veux de la raclette, et des gauffres, et des crêpes, et une bonne fondu au fromage..... mais avant tout ça je dois me battre pour perdre mes kilos | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.11.08 19:00 | |
| Bin alors, tu devais pas faire une séance de sport avec les succubes l'autre jour ? | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.11.08 19:04 | |
| M.Luis je te déteste encore plus maintenant je l'avais dit d'ailleurs, au bout du second film d'horreur avant mon Toulouse By Night, je m'étais endormi comme une grosse merde | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.11.08 19:11 | |
| Ah bin, je te le fais pas dire ! Maintenant il va falloir te rattrapper
Bon,je suis bon prince, je t'invites pour un pic nic au printemps, sur les bords de la Garonne y'aura plein de bô monde (même qu'il y aura des filles, si si!) Mais tu te tiendras bien hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|