| Vos animaux chéris ! :) | |
|
+44Totoro Ludivine C. Décoration Louxette azur84 kikile92 filochard muriailes Chrysalide91 Aliénor Kumo Suki MiSsAh Osiria Sam 81 Johan Soldate stroufette littleyellowspider mathilde montana52 Siana1787 juliope Kelly atiphaine Clin d'oeil melusine Electra ChUli Mlle Bulle Fleyia Asaliah23 didjy marjo3107 agilulfe Antigone M.Luis mathgreg cathena manou Caparzo alexielle13 mutinelle morpho Le Créateur 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 06.01.08 18:13 | |
| Làj'ai ma minette qui a décidé de regarder l'écran. Elle est devant et ne bouge plus. Résultat je ne vois plus ce que j'écris. Elle est prête à mettre un coup de patte sur tout ce qui bouge devant ses yeux. Donc pour l'affoler encore plus je bouge le curseur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 08.01.08 15:01 | |
| Alors moi je vous présentes mes deux chattes Aloundra et Bulma |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 08.01.08 15:04 | |
| Rrroooo elles sont trop mignones !!!! La petite ressemble à ma sockette : elles ont les mêmes couleurs et les mêmes grandes oreilles ! Ce sont la mère et la fille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 08.01.08 15:11 | |
| Ah ben je mets ma bete de concours alors Alala que c'est dur d'etre un chat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 08.01.08 15:21 | |
| "Rrroooo elles sont trop mignones !!!! La petite ressemble à ma sockette : elles ont les mêmes couleurs et les mêmes grandes oreilles ! Ce sont la mère et la fille ?"
Et non, mais c'est tout comme, lounette (la grande) à pris bulma sous sont aile, on l'a eu tout bébé alors elle ont crée des liens. Ma bulma tété lounette même si elle n'avait pas de lait c'était trop mignon. |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 08.01.08 15:23 | |
| J'adore ce genre de relation entre chats. Mais c'est plutôt rare...
Il est superbe ton chat aussi seb. C'est vrai qu'ils ont la vie dure nos amis félins ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 08.01.08 15:33 | |
| Bulles, ta lounette ressemble à ma peluche, qui malheureusement n'a pas vu la nouvelle année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 08.01.08 17:27 | |
| Allez une autre, prise il y a 1h à peu prés |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 08.01.08 17:33 | |
| hihi on te voit dans son oeil seb ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 08.01.08 18:37 | |
| Ah ben oui c'est tout l'art de la photographie ça LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 08.01.08 19:02 | |
| Désolée M. Luis pour ta peluche, j'espère qu'elle n'a pas souffert. On s'y attache à ces petite bêtes à poils, j'ai une petite chatte qui a maintenant presque 9 mois. La voici quand elle avait à peine 2 mois. Elle avait 15 jours quand je l'ai récupérée, abandonnée par sa mère. Je vais essayer de faire une nouvelle photo et je vous la montrerai, elle a bien changé. Seb-34, elle est magnifique ta deuxième photo, et ton chat est impressionnant !! |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 08.01.08 19:07 | |
| Elle est trop mignone !
Vous allez me faire adopter un autre chaton si vous continuez comme ça ! | |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 08.01.08 19:10 | |
| Ou lala ils sont trop tous ces chats... Nous si on s'écoutait, on en aurait une tripoté mais en appart c'est dur... vivement une maison! Allez une de mon Bud... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 09.01.08 2:29 | |
| Seb-34 ton chat à vraiment les yeux bleu comme ça ou c trafiqué??? En tout cas si c'est trafiquer c'est bien fait, si c'est naturelle c'est trés beau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 09.01.08 2:35 | |
| Laissez-moi vous faire profiter d'un moment de jeu de mes deux protégées. |
|
| |
Asaliah23 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : Avignon Emploi : artiste peintre Loisirs : dessin, peinture, piano, internet.. Date d'inscription : 14/01/2008
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| |
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 15.01.08 15:10 | |
| Je craque ! Je craque ! J'aime trop les chats moi ! :bise: | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 15.01.08 15:33 | |
| Voici ma petite sockette en admiration devant mon écran d'ordi : En fait elle essaye de se réchauffer sous l'ampoule de ma lampe de bureau. | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 15.01.08 15:50 | |
| | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 15.01.08 20:14 | |
| Voici, ma petite pétasse de salon (pardonnez-moi l'expression), mais elle lui va comme un gant! | |
|
| |
Fleyia Pie
Sexe : Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : Entre Cergy (95) et Manosque (04) Emploi : Photographe amatrice Loisirs : photo, mangas, japon, écriture, chant, danse et pleins de trucs Date d'inscription : 15/09/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 16.01.08 0:50 | |
| Y'a pas que la mienne qui aime rester devant l'écran du pc enfn surtout quand j'y suis et puis elle se met tout près comme ca je ne vois plus l'écran lol Ma petite Sunday préfère se rendre aveugle en regardant l'ampoule de très près ou se brûler la queue avec...une vraie sadique ^^ Sunday qui fait Dodo (je sais pas très original le nom mais on m'a forcé la main pour que j'en trouve un lol) : et Sunday en train de....dormir (et oui elle fait que ça) mais tout en haut du sèche linge cette fois lol | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 16.01.08 12:34 | |
| Elle ressemble trop à ma sockette ta sunday (et moi j'aime bien son nom). La même façon de dormir sur le séche linge et de se poster sous les ampoules ! Et en plus de ça elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 16.01.08 13:03 | |
| Mutinelle, j'adore ta sockette devant ton ordi. Elle a l'air très concentrée. Quel soutient ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 16.01.08 16:17 | |
| les amoureux |
|
| |
Fleyia Pie
Sexe : Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : Entre Cergy (95) et Manosque (04) Emploi : Photographe amatrice Loisirs : photo, mangas, japon, écriture, chant, danse et pleins de trucs Date d'inscription : 15/09/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 16.01.08 19:48 | |
| Son tous très beau nos chats! Est-ce qu'ils font toujours des bêtises? je veux dire même quand ils sont grand? Je viens de gronder Sunday car elle a pour la 1000ème fois tenter de monter sur le bureau, pour y dormir, alors que je suis sur le point de faire de la peinture...j'aurais dû lui faire une teinture lol racontez une anectodes aussi (une parmis cents autres lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) | |
| |
|
| |
| Vos animaux chéris ! :) | |
|