| Vos animaux chéris ! :) | |
|
+44Totoro Ludivine C. Décoration Louxette azur84 kikile92 filochard muriailes Chrysalide91 Aliénor Kumo Suki MiSsAh Osiria Sam 81 Johan Soldate stroufette littleyellowspider mathilde montana52 Siana1787 juliope Kelly atiphaine Clin d'oeil melusine Electra ChUli Mlle Bulle Fleyia Asaliah23 didjy marjo3107 agilulfe Antigone M.Luis mathgreg cathena manou Caparzo alexielle13 mutinelle morpho Le Créateur 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 16.01.08 19:56 | |
| Alors là tu vas voir c'est typique de TOUS les chats ! Dès que tu te mets à ton bureau il va vouloir y aller aussi. Et le moment préférée de sockette pous sauter sur mon bureau c'est quand elle arrive du dehors. Bonjour les traces de pattes sur les cours ! | |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 16.01.08 20:01 | |
| Bon ben moi faut pas que je compte sur le soutient moral de la grosse bête que vous pouvez voir sur mon avatar. Je suis allée le faire bosser cet aprèm, ben le coco dur pour qu'il s'y mette. Donc il a fallut que je mette les bouchées double pour arriver à obtenir quelque chose. Y pourrait pas m'aider un peu, déjà que je mène un rythme infernal, non il en rajoute une couche. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 16.01.08 21:11 | |
| Moi je suis pas d'accord avec toi Muti, ma peluche à moi se mettait à mes pieds sous le bureau et elle bougait pas de là, sauf quand elle avait envie de faire pipi, elle partait et attendait à la porte pour sortir faire ça dans la nature. | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 17.01.08 11:11 | |
| Vous avez bien de la chance d'avoir votre animal tout proche de vous quand vous bossez! Moi la mienne elle me soutient comme cela: En dormant tranquillement! Et en plus en me tirant la langue!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 17.01.08 17:15 | |
| ils sont mimi tout ces chats ainsi que ton chien alex il a l'air tout gentil. faudrai aussi que je prenne mon p'tit compagnon en pleine sieste. |
|
| |
Asaliah23 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : Avignon Emploi : artiste peintre Loisirs : dessin, peinture, piano, internet.. Date d'inscription : 14/01/2008
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 19.01.08 14:40 | |
| | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 19.01.08 16:39 | |
| Je ne connais pas de chat heureux d'avoir un pansement. Doit-il le garder plusieurs jours? J'ai déjà entendu dire par les vétos qu'on laissait le pansement tant qu'il tenait, une fois parti (naturellement, ou avec l'aide de notre chère boule de poil) on le le remplace pas. Il est normal que l'animal lèche. Le tout est d'éviter l'infection. Ne t'en fais pas trop, en principe il ne va pas se faire mal lui-même en se léchant. Donne-lui bien ses médicament qui, je suppose, calment la douleur et sont des anti-inflammatoires. Ah sacré petites bêtes...ce qu'on les aime... | |
|
| |
Asaliah23 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : Avignon Emploi : artiste peintre Loisirs : dessin, peinture, piano, internet.. Date d'inscription : 14/01/2008
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 20.02.08 11:05 | |
| Je viens rendre un hommage à la chienne de ma maman qui vient de s'endormir à l'âge de 9 ans 1/2 (à cause de cancer généralisé) Je ne viens pas casser le moral mais le fait d'en parler me fait un peu de bien. Au revoir mademoiselle | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 20.02.08 11:08 | |
| Courage Alexielle! Tu ne casses pas le moral, on est là aussi pour s'entraider dans les moments difficiles... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 20.02.08 11:09 | |
| Elle était mimi la chienne de ta maman Alex, puis vraiment expressive avec son regard.
:calin: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 20.02.08 16:03 | |
| | |
|
| |
Mlle Bulle Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 14/07/2007
Formation Date de début: 30/07/07 Nombre de devoirs réalisés: 44/45 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 25.02.08 21:15 | |
| Réalisé sans trucages ! :moqueur: (J'ai une chienne trés cabotine !) :photo: Et puis un truc trouvé sur internet :zinzin: | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 26.02.08 11:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Soutien moral de nos animaux à 4 pattes 28.02.08 12:21 | |
| y en a qui ont vraiment la vie dur. Kitty trouve toujours sa passe sur le chauffage. ou sinon elle se fond dans le paysage Par contre Gamine elle, elle prefere les chaussures!!! |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 29.02.08 23:12 | |
| Bon bah, moi aussi j'me lance, tiens... Alors, alors... (attention j'adore raconter la vie de mes zanimos haha !) Pour commencer wala mes cochons d'inde. FLUXUS (noir et blanc) 4mois. Parce que j'aime le fluxus (le mouvement artistique, et puis le mot aussi) Et SHIRO DAIDAIIRO 5mois (comprenez blanc-orange en Japonais)... Idée de mon chéri.. Les revoilà avec mon chéri qui joue :(dans l'ordre)à la PSP - à l'ordi - à la DS. ((Copain geek et chonchons geek aussi ?? ) Et pis voila MAXOU, serpillière bichon frisé de 12 ans, trop drôle avec sa tronche. Et en dessous il conduit avec ma petite soeur, il adore ça. Wala wala ! je voulais bosser un devoir, mais j'ai vu ce topic alors... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 01.03.08 0:48 | |
| Ils sont trop mimis tes petits cochons d'inde ! Ca doit être sympa de les appeler surtout celui qui a un nom à rallonge ! Il a peut-être un diminutif, non ?
Et Twin, ton tit chat est trop craquant ! |
|
| |
Electra Pie
Sexe : Nombre de messages : 204 Age : 50 Localisation : EPOISSES (21) Date d'inscription : 11/02/2008
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 01.03.08 2:42 | |
| Ben voila, je vous présente mon tout beau, tout jeune toutou qui est arrivé jeudi à la maison, il aura 3 mois lundi prochain et s'appelle Corail. | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 01.03.08 11:15 | |
| Il est joli ce petit corail Electra et assorti au carrelage en plus ! | |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 01.03.08 13:52 | |
| Orbonne > héhé, oui, on l'appelle Shiro ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 01.03.08 21:23 | |
| Je me doutais qu'il y avait un p'tit nom là-dessous ! hihi |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 02.03.08 13:02 | |
| | |
|
| |
didjy Moulin a parole
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 02.03.08 13:08 | |
| Une petite dernière, juste pour contre-dire l'expression "s'entendre comme chien et chat " :chou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) 02.03.08 20:16 | |
| Très mignons Didjy ! Je vois qu'ils s'entendent bien, c'est trop chou ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux chéris ! :) | |
| |
|
| |